Le député FN Gilbert Collard a appelé à participer à la manifestation anti-mariage homosexuel du 13 janvier, exhortant à "écraser Vincent Peillon du pied gauche, ça porte bonheur".
Sur son blog, l'élu du Gard a vu un "réquisitoire écrit par un commissaire politique" dans la mise en garde du ministre de l'Éducation contre des débats sur cette réforme qu'organiserait l'enseignement catholique. "Ainsi, le seul fait libre de n'être pas d'accord avec cette loi, de vouloir en discuter, d'oser s'opposer, même en respectant la liberté sexuelle de chacun, incarcère les catholiques dans le camp des salauds, des homophobes haineux, des délinquants", tonne Gilbert Collard.
"Robespierre Peillon est de retour avec sa loi des suspects, son certificat de civisme qu'il est seul habilité à délivrer avec son profil de guillotine sèche", poursuit le député d'extrême droite. "C'est du terrorisme anti-chrétien, anti-catholique". "J'irai marcher le 13 janvier avec les autres manifestants dans le respect de tous mes frères humains et de mes idées. Venez ! Marchez ! Écraser du pied gauche Peillon, cela porte bonheur", conclut Me Collard.
Le FN aura une délégation à la manifestation du 13 janvier, mais sans sa présidente Marine Le Pen.
Collard propose d'"écraser Peillon comme une m****e
- tisiphoné
- Administrateur
Collard propose d'"écraser Peillon comme une m****e
nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur
Re: Collard propose d'"écraser Peillon comme une m****e
Voilà qui est moyennement courtois. 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- gemmill
- Posteur DIVIN
Peillon qui réclame de la neutralité de la part des écoles privées , c'est se foutre de la gueule du monde.
qu'il fasse d'abord le ménage dans son école publique.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur
tu fais référence à Najat aussi ?gemmill a écrit : Peillon qui réclame de la neutralité de la part des écoles privées , c'est se foutre de la gueule du monde.
nankurunaisa
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Ca ne justifie pas ce genre de propos...gemmill a écrit : Peillon qui réclame de la neutralité de la part des écoles privées , c'est se foutre de la gueule du monde.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Patrick_NL
- Animateur
Rien de neuf de la part de cet avocaillon qui a toujours confondu vulgarité et éloquence.sacamalix a écrit : Ca ne justifie pas ce genre de propos...
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- tisiphoné
- Administrateur
tu fais référence à Najat aussi ?gemmill a écrit : Peillon qui réclame de la neutralité de la part des écoles privées , c'est se foutre de la gueule du monde.
nankurunaisa
- gemmill
- Posteur DIVIN
et bien disons que l'outrance réponds a l'outrance.sacamalix a écrit : Ca ne justifie pas ce genre de propos...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
-
- Posteur DIVIN
L'outrance dans le fond répond à l'outrance dans la forme ?gemmill a écrit : et bien disons que l'outrance réponds a l'outrance.
J'suis pas certain...
Les propos de Peillon sont discutables (encore que, pour ma part, je trouve qu'il a raison) et on justement le mérite d'ouvrir les débat sur le rôle de l'école et sur un certain devoir de neutralité des enseignants et intervenants.
L'intervention de Collard n'ouvre aucun débat, elle est juste grossière et tout ce dont elle fera parler, c'est de Collard.
- gemmill
- Posteur DIVIN
le propos de Maitre Collard exprime un dégout ; celui de l'hypocrisie...Johan a écrit : L'outrance dans le fond répond à l'outrance dans la forme ?
J'suis pas certain...
Les propos de Peillon sont discutables (encore que, pour ma part, je trouve qu'il a raison) et on justement le mérite d'ouvrir les débat sur le rôle de l'école et sur un certain devoir de neutralité des enseignants et intervenants.
L'intervention de Collard n'ouvre aucun débat, elle est juste grossière et tout ce dont elle fera parler, c'est de Collard.
- Fonck1
- Administrateur
La vulgarité à défaut de l'intelligence .....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Non de la provocation.Fonck1 a écrit : La vulgarité à défaut de l'intelligence .....

-
- Posteur DIVIN
Nul n'est besoin pour celà de recourir à un tel langage. Sauf si l'on veut faire la une des médias...gemmill a écrit : le propos de Maitre Collard exprime un dégout ; celui de l'hypocrisie...
Le propos de Collard exprime un besoin d'exister médiatiquement...
- Fonck1
- Administrateur
c'est pas plus intelligent,pour un soi disant responsable politique.patriote51 a écrit : Non de la provocation.
faut pas s'étonner après qu'on insulte les forces de l'ordre.
Appel à participation pour le forum
- Crapulax
- Administrateur
Vivement que cette loi passe(
) pour arreter d'entendre vociférer des gens qui prennent comme prétexte l'union Gay,qui après trouve le prétexte de PMA alors qu'à la base,c'est sur l'homophobie qu'il faudrait discuter.Pourquoi les opposants ne jouent ils pas franc jeu hein?Ils ont peur qu'on connaisse juste leur réaction primitive sur le sujet?
C'est devenu du brouhaha et je suis écoeuré du Lobby de l'Eglise,de Boutin et ses sbears anti avortements ainsi que des peignes cul du gouvernement qui ne font ça que dans un but de redorer leur blason éternel de "modernisme social",ça gave,c'est du n'importe quoi,on parle de Mairie et l'eglise arrive,on parle de mariage civil on en vient à la PMA,du grand n'importe quoi,le sujet de fond,soit les homosexuels dans la société et le cardre familial sont complètement en dehors des préoccupations.

C'est devenu du brouhaha et je suis écoeuré du Lobby de l'Eglise,de Boutin et ses sbears anti avortements ainsi que des peignes cul du gouvernement qui ne font ça que dans un but de redorer leur blason éternel de "modernisme social",ça gave,c'est du n'importe quoi,on parle de Mairie et l'eglise arrive,on parle de mariage civil on en vient à la PMA,du grand n'importe quoi,le sujet de fond,soit les homosexuels dans la société et le cardre familial sont complètement en dehors des préoccupations.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!