Un point de chute pour Ségolène Royal. l'ex compagne du président de la République sera vice-présidente de la BPI et porte-parole, a annoncé son patron, Jean-Pierre Jouyet sur France Inter, par ailleurs un intime du chef de l'Etat.
Ca y est, elle a son poste, elle va pouvoir nous lâcher la grappe
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Si vous vous réjouissez que ce gouvernement place ses copains maintenant...
D'autant que maintenant qu'elle a un pote, les jurnalistes vont avoir un rai prétexte pour l'interviewer. On a pas fini de l'entendre, on a pas fini de parler d'elle...
Johan a écrit : Si vous vous réjouissez que ce gouvernement place ses copains maintenant...
D'autant que maintenant qu'elle a un pote, les jurnalistes vont avoir un rai prétexte pour l'interviewer. On a pas fini de l'entendre, on a pas fini de parler d'elle...
Elle a un pote ou elle a un poste ?
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Johan a écrit : Si vous vous réjouissez que ce gouvernement place ses copains maintenant...
Tu crois quoi? Un gouvernement nommerait des adversaires?
Il y a une certaine logique a choisir dans son camp. Pour Sego, ce choix la case mais n'en fait pas une ministre donc moindre mal. Les journalistes vont l'interviewer au début mais très vite le sujet sera épuisé car la BPI, cela fait rêver qui? La presse passera a autre chose comme toujours. Je note d'ailleurs que ces derniers mois, on ne l'a quasiment pas entendue.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
tisiphoné a écrit : est-elle compétente à ce poste? le reste c'est du népotisme, on a l'habitude.
Porte parole est un poste de communication et elle n'est pasplu mauvaise que qui que ce soit dans ce domaine.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
sacamalix a écrit :
Peut-être à la faveur de sa licence en sciences économiques ????
Sinon je vois pas :roll:
Elle est aussi vice-présidente, et là, il faut des compétences normalement...
Ségolène Royal (PS), présidente de la région Poitou-Charentes, a assuré mercredi vouloir « servir modestement » à son futur poste de vice-présidente de la Banque publique d'investissement, qui sera, souligne-t-elle, non rémunéré.
C'est non rémunérée la place ? Elle n'a pas d'autres centres d'intérêt dans la vie que de montrer son faciès aux journalistes ? Bénévole aux Restos du Coeur; elle veut pas ? Goût acide ?
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
tisiphoné a écrit : est-elle compétente à ce poste? le reste c'est du népotisme, on a l'habitude.
Je suis d'accord Tisi. Mais les socialos oublient ce qu'ils reprochaient à Sarko qui en faisait peut être moins. L'Epad, quelle histoire !!!
Moi, je suis complètement affolée par ce gouvernement hégémonique. Ils sont partout et veulent faire taire ceux qui ne pensent pas comme eux. C'est très irritant à la longue.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".