Donc, les 3 % arès avoir été oubliés pour 2013 le sont pour 2014.
Ah oui, ça y est, nous sommes en récession, et si Hollande l'Homme-Beurre ne fait rien, le déficit sera supérieur à 4,2 % en 2014.

L'Europe ne fait que faire ce que nous lui demandons hypocritement de faire à notre place via les Traités.sebmbala a écrit : oh merci europe! merci mille fois, nous nous prosternons devant toi nous pauvre francais bientôt aussi bas que terre que les nobles grecs
C'est le diktat de l'Allemagne qui nous fait courber l'échine.LOFOTEN a écrit : Moralité: de gauche ou de droite il n'y a plus d'alternatives....que des mensonges (et le dernier était gros....Mai 2012)
Baisse des dépenses publiques au sens large, notamment des prestations sociales. Rien n'est fait dans ce domaine.gemmill a écrit : quelles réformes structurelles ??
ils ne nous ont pas déja tout pris ??
parce que dépenser en s'endettant sans compter,c'est pas faire preuve d'intelligence.scorpion3917 a écrit : Mais pourquoi 3 % ? C'est de la foutaise cette histoire. Tout le monde s'y accroche comme à une corde au dessus d'un précipice.
l’Allemagne elle (qui a encore en plus absorbé la RDA en moins de 20 ans),a été réaliste.scorpion3917 a écrit : C'est le diktat de l'Allemagne qui nous fait courber l'échine.
Non, ce sont les Traités auxquels nous avons volontairement adhéré.scorpion3917 a écrit : C'est le diktat de l'Allemagne qui nous fait courber l'échine.
baisse des dépenses publiques ??Jarod1 a écrit : Baisse des dépenses publiques au sens large, notamment des prestations sociales. Rien n'est fait dans ce domaine.
c'est pas eux qui ont endettés le plus gravement la France,c'est Mitterrand et Sarkozy,pour moi.gemmill a écrit : baisse des dépenses publiques ??
cela irait a l'encontre de la politique menait depuis 40 ans sous l'égide de la loi Pompidou/Giscard.
il n'est nul besoin de faire des différences.Fonck1 a écrit : c'est pas eux qui ont endettés le plus gravement la France,c'est Mitterrand et Sarkozy,pour moi.
gemmill a écrit : il n'est nul besoin de faire des différences.
de Giscard a Hollande , c'est strictement la méme politique