Jérôme Cahuzac touche toujours ses indemnités de ministre du Budget, soit 9.443 euros bruts par mois, révèle jeudi matin RMC.
Le ministre, qui a démissionné le 19 mars après la découverte de l'existence de son compte en Suisse, a le droit de toucher ses indemnités pendant six mois. Mais le Premier ministre Jean-Marc Ayrault lui avait expressément demandé d'y renoncer dans une lettre début avril.
c'est navrant, Cahuzac touche ses indemnités
- tisiphoné
- Administrateur

c'est navrant, Cahuzac touche ses indemnités
Re: c'est navrant, Cahuzac touche ses indemnités
On ne se refait pas !tisiphoné a écrit :
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- tisiphoné
- Administrateur

tu vas pas me dire qu'il a besoin de ses 6 mois d'indemnités, j'ai plus le sentiment qu'il fait tout pour mettre le PS et ce gouvernement dans l'embarras.Samir a écrit : On ne se refait pas !
Non non je suis d'accord avec toi, je ne crois pas qu'il se retrouvera a la rue sans ces 6 mois d'indemnité ! Il veut foutre la merde, on voit le contrôle et la poigne de Hollande, quel général celui la !tisiphoné a écrit : tu vas pas me dire qu'il a besoin de ses 6 mois d'indemnités, j'ai plus le sentiment qu'il fait tout pour mettre le PS et ce gouvernement dans l'embarras.
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
Je crois surtout qu'il est complètement déconnecté du monde réel, il ne comprend pas pourquoi il lui arrive ce qui lui arrive et s'estime injustement traité...
Il est cynique.
J'ai le droit de toucher, je touche. J'ai le droit de me présenter, j'y songe sérieusement. C'est un légaliste en fait.
J'ai le droit de toucher, je touche. J'ai le droit de me présenter, j'y songe sérieusement. C'est un légaliste en fait.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
sauf pour son pognon illégalJarod1 a écrit : Il est cynique.
- Steph
- Fan d'Inter

Il cumule pour investir dans un cabinet de psychothérapeutes
C'est très lucratif
C'est très lucratif
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Pour l'instant il fais rien de mal il se promène sur le marché de Villeneuve Sur lot , si vous voulez je peux aller lui rendre visite j'habite à Bordeaux
Toute façon il est fini il pourra surement pas revenir dans la politique donc pourquoi continuer à l'embêter.
"Dans une dictature on se sert de la censure , dans une démocratie , de la manipulation"
- Steph
- Fan d'Inter

Juste histoire de le mettre en contradiction avec lui même.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2