Deux malfaiteurs se sont retranchés dans un appartement à Bonneuil-sur-Marne (Val-de-Marne) après un vol à main armé commis dans une bijouterie d’un centre commercial de la commune, a-t-on appris mardi de sources concordantes.
Selon une source policière et judiciaire, les deux hommes se sont réfugiés dans un immeuble d’habitation après avoir commis le vol dans la matinée dans un centre Leclerc.
Un important périmètre de sécurité a été mis en place autour de l’habitation.
2 malfaiteurs retranchés dans un appart' après un braquage
- tisiphoné
- Administrateur

2 malfaiteurs retranchés dans un appart' après un braquage
Re: 2 malfaiteurs retranchés dans un appart' après un braquage
j'ai pas compris, ils veulent aller où ?
Pourquoi se retrancher, de toute façon c'est finit pour eux ces chèvres !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Quelle idée à la con de se confiner dans un lieu exigu...un petit coup de GIGN et c'est torché 

Envoyé le GIGN pour un vol à Leclerc, voila quoi...
TU fracasses la porte, tu balance 2-3 lacrymos et t'envoie 3-4 gars chopé les mecs et basta !
TU fracasses la porte, tu balance 2-3 lacrymos et t'envoie 3-4 gars chopé les mecs et basta !
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Oui j'ai un peu exagéré, m'enfin, des fois ils envoient le GIGN pour des tentatives de suicide... 

C'est bon, chef, problème résolu, tentative de suicide terminée : on l'a buté !Sov Strochnis a écrit : Oui j'ai un peu exagéré, m'enfin, des fois ils envoient le GIGN pour des tentatives de suicide...