C'est beau l'Amour UMPFN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

C'est beau l'Amour UMPFN

Message par Patrick_NL » 10 août 2013 14:02

[imagezoom]http://2.bp.blogspot.com/--8HbfkIOGTU/U ... oaliot.jpg[/imagezoom]
Très touchante (c'est le cas de le dire) Nadine Morano (UMP) qui prend soin de Louis Aliot (FN) lors d'une émission de télé.

Remarquez les positions des deux mains, la main droite ne fait pas une tape dans le dos mais plutôt une caresse de l'épaule, regardez le sourire et le regard enjôleur que l'on devine, assurément Nadine Morano sait y faire avec les hommes, une vrai séductrice !

Je ne sais pas s'ils ont conclu en quittant le plateau.
Qui parle de UMPS?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: C'est beau l'Amour UMPFN

Message par LOFOTEN » 10 août 2013 14:24

C'est vieux ce cliché.... :XD:

Je crois qu'il existe déjà un post a ce sujet...

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 10 août 2013 14:43

Tirer des conclusions à partir d'une capture d'écran, ça me parait capillotracté.

D'une part le rivalités politique n'ont jamais empêché les relations amicales entre membre de parti différents, d'autre part, Morano, on la connait : Elle a ce coté un peu "brut", cette façon de ne pas s'encombrer avec la forme et le fait qu'elle manifeste ici un certain coté "tactile", chaleureux, ça me semble cohérent avec ce que l'on sait de sa personnalité.

On peut reprocher beaucoup de choses à Morano mais s'il y a une qualité qu'on ne peut lui retirer, c'est sa franchise, le fait qu'elle ne cherche pas à se donner une image qui ne correspond pas à ce qu'elle est.
Et c'est peut-être une des raisons pour lesquelles les gens votent pour elle : parce qu'ils savent qui ils ont en face d'eux.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 10 août 2013 15:02

Johan a écrit : Tirer des conclusions à partir d'une capture d'écran, ça me parait capillotracté.

D'une part le rivalités politique n'ont jamais empêché les relations amicales entre membre de parti différents, d'autre part, Morano, on la connait : Elle a ce coté un peu "brut", cette façon de ne pas s'encombrer avec la forme et le fait qu'elle manifeste ici un certain coté "tactile", chaleureux, ça me semble cohérent avec ce que l'on sait de sa personnalité.

On peut reprocher beaucoup de choses à Morano mais s'il y a une qualité qu'on ne peut lui retirer, c'est sa franchise, le fait qu'elle ne cherche pas à se donner une image qui ne correspond pas à ce qu'elle est.
Et c'est peut-être une des raisons pour lesquelles les gens votent pour elle : parce qu'ils savent qui ils ont en face d'eux.
Oui mais lorsqu'on parle a l'UMP du FN comme infréquentable ou au FN de l'UMPS, il y a comme une couille dans le potage.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique » 10 août 2013 15:05

Patrick_NL a écrit : Oui mais lorsqu'on parle a l'UMP du FN comme infréquentable ou au FN de l'UMPS, il y a comme une couille dans le potage.
Vous n'avez jamais vu des gens se faisant la bise en public et se détestant en se faisant les pires bassesses derrière? Moi j'en vois tous les jours...Il y en a même à l'intérieur de chaque parti.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 10 août 2013 15:08

apolitique a écrit : Vous n'avez jamais vu des gens se faisant la bise en public et se détestant en se faisant les pires bassesses derrière? Moi j'en vois tous les jours...Il y en a même à l'intérieur de chaque parti.
C'est vrai mais raison de plus pour remettre les pendules a l'heure et ne pas accepter les discours de ces gens.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 10 août 2013 15:12

Patrick_NL a écrit :Oui mais lorsqu'on parle a l'UMP du FN comme infréquentable ou au FN de l'UMPS, il y a comme une couille dans le potage.
Morano n'a jamais parlé du FN comme infréquentable, elle avait même appelé les électeurs FN à voter pour elle aux dernières législatives (ce qui ne l'a pas empêché d'être battue).

apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique » 10 août 2013 15:13

Patrick_NL a écrit : C'est vrai mais raison de plus pour remettre les pendules a l'heure et ne pas accepter les discours de ces gens.
Tu plaides un convaincu, puisque je mets tous "ces gens" de l'extrême gauche à l'extrême droite dans le même panier de crabes.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 10 août 2013 15:18

Johan a écrit : Morano n'a jamais parlé du FN comme infréquentable, elle avait même appelé les électeurs FN à voter pour elle aux dernières législatives (ce qui ne l'a pas empêché d'être battue).
Elle peut être pas mais tous les leaders de son parti l'ont fait, y compris son idole qui avait toujours raison. Elle a été battue et a retrouvé une fonction: trésorière des "amis de Sarkozy". Ce mouvement compte encore beaucoup de gens qui trouvaient le FN infréquentable. Entre les discours et les actes...
Que l'UMP et le FN ait des affinités, pourquoi pas mais que l'on cesse de parler d'UMPS.

Raspoutine
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Raspoutine » 10 août 2013 15:29

apolitique a écrit : Vous n'avez jamais vu des gens se faisant la bise en public et se détestant en se faisant les pires bassesses derrière? Moi j'en vois tous les jours...Il y en a même à l'intérieur de chaque parti.
Il y a une vidéo "off" de Le Pen et Mélanchon sur youtube, ces gens là ne se détestent pas autant qu'ils veulent le faire croire. Démagogie, com', ils sont bons qu'à ça.

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 10 août 2013 15:41

Moréno, c'est pas Dario Moreno; ou Eric Morena. C'est c... ! C'est bête !
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 10 août 2013 15:59

La France ce réconcille... il est grand temps

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 10 août 2013 17:32

Patrick_NL a écrit : Oui mais lorsqu'on parle a l'UMP du FN comme infréquentable ou au FN de l'UMPS, il y a comme une couille dans le potage.
mais il y a pas de couille dans le potage Mélenchon bois l'apéro à la buvette de l’assemblée avec collard ,c'est pas toi qui nous fait souvent la morale en nous disant qu'on est dans un pays civilisé et que l'on dois se parler même si l'on n'a pas le même avis

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 10 août 2013 19:16

sosthene a écrit : mais il y a pas de couille dans le potage Mélenchon bois l'apéro à la buvette de l’assemblée avec collard ,c'est pas toi qui nous fait souvent la morale en nous disant qu'on est dans un pays civilisé et que l'on dois se parler même si l'on n'a pas le même avis
Non, ce n'est pas moi. Je ne fais pas la morale a qui que ce soit. Si tu as des hallucinations, c'est que tu bois l'apéro avec... ???

Mélenchon qui boit l'apéro avec Collard. je n'en sait rien et si s'était vrai, je ne trouverais pas cela normal. On peut très bien respecter son adversaire sans pour autant s'accoquiner avec lui surtout si on a dit pis que pendre avant.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 août 2013 20:39

bister a écrit : La France ce réconcille... il est grand temps
oui,c'est beau une nation qui file entre le fascisme et le nazisme.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »