Cantat; l'homme à fuir.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Cantat; l'homme à fuir.

Message par mordred » 19 août 2013 16:31

Après avoir battu à mort Marie Trintignant en 2003, Cantat aurait-il continué sa funeste besogne ? Je ne dis pas non :

http://culturebox.francetvinfo.fr/suici ... xtor=SEC-4
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: Cantat; l'homme à fuir.

Message par Patrick_NL » 19 août 2013 16:34

une avocate mène campagne pour qu'il soit poursuivi mais la famille s'y oppose.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 19 août 2013 16:35

laissez le tranquille !

franchement on voit bien que l avocate en question cherche a ce faire un nom en se servant des drame de la vie de cantat !

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 19 août 2013 17:30

Si ya pas de plaignant, il peut pas y avoir de procès...

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 19 août 2013 17:35

Johan a écrit : Si ya pas de plaignant, il peut pas y avoir de procès...
C'est vrai mais ce qu'escompte cette avocate est que l'Etat ( ministère publique) porte plainte.
Dans la mesure ou les parents sont opposes a un procès, je ne vois pas la justice se saisir du dossier, a moins bien sur que l'avocate ait des éléments solides.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 19 août 2013 17:49

Ils n'ont qu'a le faire ce proces, de toute facon il va bien il y avoir des bien pensants de gauche pour faire une propagande pro-Cantat :mdr3:

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 19 août 2013 17:51

Il ose se monter en public !
Talleyrand.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 19 août 2013 17:53

mordred a écrit : Il ose se monter en public !
il a payez ça dette !

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 19 août 2013 17:53

NSC a écrit : Ils n'ont qu'a le faire ce proces, de toute facon il va bien il y avoir des bien pensants de gauche pour faire une propagande pro-Cantat :mdr3:
Je ne vois pas en quoi cette affaire serait de droite ou de gauche?
Sa remise en liberté partielle en 2007, puis totale en 2010 ont eu lieu sous les bien-pensants de droite.
Tu as encore perdu l'occasion de fermer ta gueule.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 19 août 2013 17:56

Patrick_NL a écrit : Je ne vois pas en quoi cette affaire serait de droite ou de gauche?
Sa remise en liberté partielle en 2007, puis totale en 2010 ont eu lieu sous les bien-pensants de droite.
Tu as encore perdu l'occasion de fermer ta gueule.
t'oubli de dire que cc'est unne ddecision de justice et que comme tu le sais les magistrat sont plutot de gauche et cela peut meme prouver que notre justice est independante :mdr3:

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 19 août 2013 17:57

Rananen a écrit : il a payez ça dette !
Il a tué son ex-femme. Moi je pense cela depuis le début. Landru était excusable; on a pas voulu admettre qu'il lui manquait un grain.
Talleyrand.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 19 août 2013 17:59

NSC a écrit : t'oubli de dire que cc'est unne ddecision de justice et que comme tu le sais les magistrat sont plutot de gauche et cela peut meme prouver que notre justice est independante :mdr3:
Les magistrats seraient de gauche?
Donnes moi le nom du juge ou des juges et je me ferais le plaisir de te fournir leur biographie.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 19 août 2013 18:40

Rananen a écrit : laissez le tranquille !

franchement on voit bien que l avocate en question cherche a ce faire un nom en se servant des drame de la vie de cantat !

+1
mordred a écrit : Il a tué son ex-femme. Moi je pense cela depuis le début. Landru était excusable; on a pas voulu admettre qu'il lui manquait un grain.
+1

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 19 août 2013 18:42

mordred a écrit : Il ose se monter en public !
C'est un artiste, se montrer en public, c'est son métier.
NSC a écrit : t'oubli de dire que cc'est unne ddecision de justice et que comme tu le sais les magistrat sont plutot de gauche et cela peut meme prouver que notre justice est independante :mdr3:
Si les magistrats étaient de Gauche et que cette sensibilté politique avaient des répercussions sur leur décisions, Sarkozy aurait déjà 2-3 procès en préparation...
Jean-Luc Lahaye a couché avec une gamine de 14 ans, il a été condamné à payé son amende et plus personne ne trouve rien à redire quand il fait des concerts (pourtant, 10.000€ pour atteinte sexuelle sur mineure de moins de 15 ans , c'est pas cher payé...)

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 19 août 2013 19:58

Johan a écrit : C'est un artiste, se montrer en public, c'est son métier.
Si les magistrats étaient de Gauche et que cette sensibilté politique avaient des répercussions sur leur décisions, Sarkozy aurait déjà 2-3 procès en préparation...
Jean-Luc Lahaye a couché avec une gamine de 14 ans, il a été condamné à payé son amende et plus personne ne trouve rien à redire quand il fait des concerts (pourtant, 10.000€ pour atteinte sexuelle sur mineure de moins de 15 ans , c'est pas cher payé...)
Oh mais je ne dis pas le contraire, Lahaye c'est pas beaucoupm mieux que Cantat a la difference pret quand qu'il n'y a pas eu de mort.
Et si tu prend l'exemple de Sarkozy, je confirme, avec rien dans les dossier il a une mise en examen, c'est tellement vide que meme le parquet demande le non lieu. et si les magistart ne son pa de gauche d'apre toi, rapelle toi la decouverte dans les locaux du syndicat majoritaire de la magistrature qui est reconnu de gauche, tu sais le mur des cons. Tiens au fait le journaiste qui avait filme ce mur de la honte a ete licencie

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »