dénoncer ce qui se passe sur internet.
dénoncer ce qui se passe sur internet.
Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. C'est pourquoi les pouvoirs publics mettent ce portail à votre disposition. En cliquant sur le bouton « SIGNALER », vous pouvez transmettre des signalements de contenus ou de comportements illicites auxquels vous vous seriez retrouvés confrontés au cours de votre utilisation d'Internet.
https://www.internet-signalement.gouv.f ... put.action
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Patrick_NL
- Animateur

Re: dénoncer ce qui se passe sur internet.
Rien de choquant la dedans. Les exemples donnes sont parlant:gemmill a écrit : Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. C'est pourquoi les pouvoirs publics mettent ce portail à votre disposition. En cliquant sur le bouton « SIGNALER », vous pouvez transmettre des signalements de contenus ou de comportements illicites auxquels vous vous seriez retrouvés confrontés au cours de votre utilisation d'Internet.
Un message apparait sur votre ordinateur et affiche le logo de la Police ou de la Gendarmerie ? Vous êtes invités à payer une amende par un moyen de paiement électronique ? Ce message n'émane pas de la Police ou de la Gendarmerie. C'est une escroquerie désormais classique
Il me parait normal de pouvoir signaler cette escroquerie.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Ils n'ont pas fini, les pauvres ! Il existe un pseudo service de contrôle qui n'en peut plus de contrôler. J'ai réussi à leur faire fermer un forum il y a plusieurs années. Un forum royaliste. Les intervenants se "moquer" de Ribéry et sa femme. Une honte. "Ribéry a la tête du monstre de Frankenstein; son arabe a des grandes dents. Il l'a trouvé dans un dépotoir" etc... J'ai mis du temps à le faire fermer mais j'ai réussi. Deux jours plus tard, il revivait sous un autre nom.
Je parodie Clint Eastwwod (l'ami des armes chez les US) : "Tu vois, dans la vie, il y a deux sortes de personnes : les saletés, et les autres. Moi j'essaye d'être un autre".
Je parodie Clint Eastwwod (l'ami des armes chez les US) : "Tu vois, dans la vie, il y a deux sortes de personnes : les saletés, et les autres. Moi j'essaye d'être un autre".
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- tisiphoné
- Administrateur

tous les soirs de la semaine sur canal + aux environs de 20 heures, il y a une émission où on se fout de la gueule de tout le monde, t'as déjà pensé à la faire supprimer ?mordred a écrit : Ils n'ont pas fini, les pauvres ! Il existe un pseudo service de contrôle qui n'en peut plus de contrôler. J'ai réussi à leur faire fermer un forum il y a plusieurs années. Un forum royaliste. Les intervenants se "moquer" de Ribéry et sa femme. Une honte. "Ribéry a la tête du monstre de Frankenstein; son arabe a des grandes dents. Il l'a trouvé dans un dépotoir" etc... J'ai mis du temps à le faire fermer mais j'ai réussi. Deux jours plus tard, il revivait sous un autre nom.![]()
Tiens, plutôt que de me servir de la fonction "rapporter le message" pour dénoncer aux modos des messages homophobes, islamophobes, anti-sémites ou autre, j'vais désormais me servir de ce truc pour les dénoncer aux flicsgemmill a écrit : Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. C'est pourquoi les pouvoirs publics mettent ce portail à votre disposition. En cliquant sur le bouton « SIGNALER », vous pouvez transmettre des signalements de contenus ou de comportements illicites auxquels vous vous seriez retrouvés confrontés au cours de votre utilisation d'Internet.
- tisiphoné
- Administrateur

Johan a écrit : Tiens, plutôt que de me servir de la fonction "rapporter le message" pour dénoncer aux modos des messages homophobes, islamophobes, anti-sémites ou autre, j'vais désormais me servir de ce truc pour les dénoncer aux flics
tu plaisantes là? parce que sinon tu seras gentil d'aller sévir ailleurs.
Oui, je plaisante. Je sais que dans un tel cas de figure, c'est pas les auteurs qui ont des soucis mais les admins.
Imagine un peu si qqun avait fait ça avec les forums de RMC : rien qu'avec le contenu d'un jour yavait de quoi fouttre les admins en taule pour 20 ans
Imagine un peu si qqun avait fait ça avec les forums de RMC : rien qu'avec le contenu d'un jour yavait de quoi fouttre les admins en taule pour 20 ans
Il est très difficile d'arriver a garder la liberté d'expression, et le respect commun.
Nous vivons dans un monde de médias aujourd'hui,on ne peut plus rien dire,à mon grand désolement d'ailleurs.
Pour nous autres,gentils GO de ce genre de supports,sommes malheureusement sollicités et pris à partie en permanence.
je crois qu'il faut savoir chacun raison garder et tolérance,nous ne sommes que des humains.
mais je n'ai plus d'empathie à virer quelqu'un,même s'il a 20 000 posts sur le forum,sachez le.
Nous vivons dans un monde de médias aujourd'hui,on ne peut plus rien dire,à mon grand désolement d'ailleurs.
Pour nous autres,gentils GO de ce genre de supports,sommes malheureusement sollicités et pris à partie en permanence.
je crois qu'il faut savoir chacun raison garder et tolérance,nous ne sommes que des humains.
mais je n'ai plus d'empathie à virer quelqu'un,même s'il a 20 000 posts sur le forum,sachez le.
- Patrick_NL
- Animateur

Ce site n'a pas pour objet de verrouiller les opinions mais de dénoncer les escroqueries en tout genre.: faux policiers, fausses annonces d'emploi, usurpation d'identité....
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Crapulax
- Administrateur

On gagne quoi au bout de 10 signalement?
Un carnet de tickets de rationnement?
Un carnet de tickets de rationnement?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Exactement...Patrick_NL a écrit : Ce site n'a pas pour objet de verrouiller les opinions mais de dénoncer les escroqueries en tout genre.: faux policiers, fausses annonces d'emploi, usurpation d'identité....
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Coluche aussi se foutait de tout le monde. Mais il ne regardait pas la couleur de la peau de ceux qui recevaient à manger de lui.tisiphoné a écrit : tous les soirs de la semaine sur canal + aux environs de 20 heures, il y a une émission où on se fout de la gueule de tout le monde, t'as déjà pensé à la faire supprimer ?
Il y a humour féroce et insanités. Deux choses différentes.
Au Service Militaire, l'aide-cuisinier était réunionnais. Un gars lui disait : "Salut sale nègre". Et le réunionnais lui répondait : "Eh ! Tu t'es vu, blanchot ?". Et tout le monde rigolait. En général, tout le monde s'aimait bien.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.