je sais pas si le cul lasse pour vous, mais cette partie du forum est sinistrée

alors on a la libido en baisse, un p'tit coup de mou ? en cette période de l'année, le fait d'exploser la carte bleue suffit à votre extase ?

la libido est capricieusetisiphoné a écrit : le joint, le cul lasse
je sais pas si le cul lasse pour vous, mais cette partie du forum est sinistrée![]()
alors on a la libido en baisse, un p'tit coup de mou ? en cette période de l'année, le fait d'exploser la carte bleue suffit à votre extase ?
heyyyyyy? faut expliquer là, tu as coincé une femme de chambre au Sofitell ?durdur1 a écrit : la libido est capricieuse![]()
![]()
enfin pour moi c'est l'inverse je dois avoir le syndrome DSK
![]()
![]()
je vois pas trop ce qu'il y a d'anormal là dedansJarod1 a écrit : En ce moment, je bande tout le temps, c'est absolument dingue.
Et le pire, c'est que plus je jouis, plus je bande, je pense que c'est une spirale totalement folle.
tisiphoné a écrit : je vois pas trop ce qu'il y a d'anormal là dedans![]()
plus on fait p^lus on a envie
t'as bien parlé de jouir ?????Jarod1 a écrit :
Ouais, sauf que moi, je ne fais rien.
Oh arrête, ça va, okay, je consacre l'immense majorité de mon temps libre au sexe.tisiphoné a écrit : t'as bien parlé de jouir ?????
seul ou accompagné ???Jarod1 a écrit : Oh arrête, ça va, okay, je consacre l'immense majorité de mon temps libre au sexe.
Et bien accompagné figure toi.tisiphoné a écrit : seul ou accompagné ???![]()
![]()
![]()
ben de quoi tu te plains alorsJarod1 a écrit : Et bien accompagné figure toi.
j'y pense, il y a un topic dans le salon des membres pour tes exploitsJarod1 a écrit : Je ne me plains pas.
Je me trouve juste de plus en plus performant, ça peut finir par devenir effrayant.
Ah Bon ?tisiphoné a écrit : j'y pense, il y a un topic dans le salon des membres pour tes exploits