Des jeunes filles ont envoyé des lettres au Belge condamné en 2004 pour l'enlèvement, la séquestration et le viol de six fillettes et adolescentes belges.
Plusieurs adolescentes ont adressé des lettres au tueur et pédophile belge Marc Dutroux dans l'espoir de nouer des contacts avec le détenu qui a donné son nom à une affaire qui avait traumatisé la Belgique en 1996, a révélé jeudi le journal Le Soir. "Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans. J'habite La Roche-en-Ardenne. Vous m'avez toujours fascinée. Vous êtes une personne connue. Quand je vois vos belles photos, je ne peux que croire que vous êtes honnête", écrit une jeune fille dont la lettre a été saisie par l'administration pénitentiaire. "Voulez-vous correspondre avec moi? Si tu veux, je peux envoyer ma photo", ajoute-t-elle.
Selon le quotidien, Marc Dutroux, condamné en 2004 pour l'enlèvement, la séquestration et le viol, entre juin 1995 et août 1996, de six fillettes et adolescentes belges, ainsi que la mort de quatre d'entre elles, est le destinataire d'un abondant courrier. Il reçoit des demandes de correspondance, des propositions de mariage, des insultes, des peluches et même de l'argent, explique Le Soir, en soulignant que les lettres d'adolescentes sont un "phénomène nouveau".
"Pas conscience du risque encouru"
"Il apparaît aux yeux d'adolescentes immatures comme une victime du système", explique au journal le pédopsychiatre Jean-Yves Hayez. Elles "côtoient l'interdit, le danger, assimilent leurs comportements à ceux d'adultes. Elles n'ont pas conscience du risque encouru".
Les jeunes filles qui tentent d'entrer en contact avec le plus connu des détenus belges n'ont pas vécu 1996 et le traumatisme que l'affaire avait suscité, relève le quotidien.
Marc Dutroux, qui travaille sur une demande de remise liberté anticipée qu'il n'a pratiquement aucune chance d'obtenir, continue régulièrement à faire parler de lui. En janvier, il avait adressé une lettre au père d'une de ses victimes, dans laquelle il tentait à nouveau d'atténuer ses responsabilités en chargeant son ex-femme et ses ex-complices.
des ados fascinées par Marc Dutroux lui écrivent
- tisiphoné
- Administrateur

des ados fascinées par Marc Dutroux lui écrivent
Re: des ados fascinées par Marc Dutroux lui écrivent
Qu'elles aillent passer qques heures seule avec Dutroux dans sa cellule, elles verront bien si c'est une victime du système
Plus sérieusement, il st effrayant de constater que, partout en occident, un grand nombre de personne développent une véritable paranoïa vis à vis de qquechose d'aussi trouble que le "système".
Plus sérieusement, il st effrayant de constater que, partout en occident, un grand nombre de personne développent une véritable paranoïa vis à vis de qquechose d'aussi trouble que le "système".
c'est la police, font une enquête pour savoir comment planquer des gon-zesses, ils en ont de tropPlusieurs adolescentes ont adressé des lettres au tueur et pédophile belge Marc Dutroux dans l'espoir de nouer des contacts avec le détenu qui a donné son nom à une affaire qui avait traumatisé la Belgique en 1996

ces ados sont connes et c'est sordide !!!

- sebmbala
- Posteur TOP VIP

oh oui marc! tu es tellement sexy! fais moi découvrir mon coté obscur!!! 
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
C'est surtout lui qui va découvrir leur petit trou noir...sebmbala a écrit : oh oui marc! tu es tellement sexy! fais moi découvrir mon coté obscur!!!
n'ont elles pas le droit de croire a son innocence ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur

ne leur dit pas ça, elles seraient déçuesgemmill a écrit : n'ont elles pas le droit de croire a son innocence ??
N'a-t'on pas le droit de trouver qu'elles sont connes d'y croire ???gemmill a écrit : n'ont elles pas le droit de croire a son innocence ??
Les grands prédateurs, ça fascine toujours.
Y a plus de reportages sur les requins que sur les vaches.
Y a plus de reportages sur les requins que sur les vaches.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Johan a écrit : N'a-t'on pas le droit de trouver qu'elles sont connes d'y croire ???
- fieldmoose
- Posteur Diamant

+1 bien évidemment...véra a écrit : ces ados sont connes et c'est sordide !!!![]()
Ceci n'est pas une signature.
- LadyAnne
- Fan d'Inter

C'est pas vraiment nouveau, j'en ai déjà parlé sur ce forum, d'ailleurs, il parait qu'il reçoit des quantités de lettres d'admiratrices, et des cadeaux, (beaucoup de chocolat, parait-il). Ce qui l'est davantage ( puisqu'on en parle), c'est l'âge des mouflettes en question...On a des démangeaisons dans la boite à gifles !
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
ca donne envi de vomir... 
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Ba faudrait l'euthanasier, mais la justice est trop clémente.. trouve toujours des excuses.. ça déteint sur le mental des ados