Une candidate FN qui s'affiche avec des symboles nazis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Une candidate FN qui s'affiche avec des symboles nazis.

Message par Crapulax » 08 mars 2014 14:40

Une candidate sur la liste du Front national à Nevers pour les municipales apparaît dans plusieurs photos à côté d'un drapeau nazi sur Facebook. Elle affiche également ses goûts pour la SS et le Klu Klux Klan.

Une candidate FN de Nevers affiche sur son profil Facebook un fort penchant pour des symboles d'extrême droite, voire néo nazis. Christophe Gaillard tête de liste et ancien de la Ligue des Droits de l'Homme, condamne.

Source:Centre France/Le Populaire.

Séverine Amelot est inscrite sur la liste du candidat Front national à pour les élections municipales à Nevers. Cette femme, âgée de 37 ans, s'est affichée sur Facebook à plusieurs reprises devant un drapeau nazi,a constaté L'Express.
Image

:siffle: Ca fait un moment que je rabache.... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Une candidate FN qui s'affiche avec des symboles nazis.

Message par Crapulax » 08 mars 2014 14:47

"Allez fait péter la Kro Séverine,on chantera des chansons toute la nuit......" :XD: :langue11

NB:C'est soit une ancienne ou encore une "(White)Bird",il suffit de regarder sa coupe de cheveux(sur les cotés et la frange devant).
Le T Shirt lui m'a l'air d'etre dans la lignée des NS Américains.
Le drapeau en haut à droite c'est un drapeau scout je suppose. :shock: :XD: :langue11

Au fait en gros,elle doit fréquenter le milieu des Skins NS,c'est garanti.
Modifié en dernier par Crapulax le 08 mars 2014 14:50, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 08 mars 2014 14:50

Crapulax a écrit : "Allez fait péter la Kro Séverine,on chantera des chansons toute la nuit......" :XD: :langue11
Vu la tronche qu'elle tire, elle a déjà chantée des chanson toute la nuit passée anim_drunk
Modifié en dernier par le parisien le 08 mars 2014 15:11, modifié 1 fois.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 08 mars 2014 14:54

Je faisais allusion aux cd qui sont derrières,le répertoire je le connais.

Je n'ai jamais voulu parler de cet instrument de propagande qu'est la musique de ces groupuscules,afin de ne jamais leur faire de pubs ou que des "racistes et autres extrémistes simplistes puissent en avoir connaissance".Ce qui m'empeche aussi de retranscrire les paroles,parce qu'aprés on peut les retrouver mais je promet que ça dépasserait votre imaginaire!

Bien sur cette vente de muisque est interdite en France mais reste similaire au système indépendant classique.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 08 mars 2014 15:07

Cadeau pour Séverine. :XD: :content79 :content79

"Contre les Rouges et les Blancs,ce sont les meme il n'y a que la couleur qui change!"....

Paroles:

Je suis l'enfant naturel
D'un couple maudit
Je suis l'enfant écorché
d'une trop sale réalité
Stalinisme fascisme
Peste brune et nazis rouges
Je suis l'enfant vomi
Par une société flétrie

Fils de... {x4}

Je suis né par le sang
Et je m'appelle Staline
Je suis né pour un temps
Et je m'appelle Adolf
Peste brune et pari rouge
Peste rouge et chemise brune
Je suis l'enfant naturel
D'un couple corrompu
Nourri par la haine
Stalinisme fascisme

Je suis l'enfant terrible
D'un monde en guerre
Je suis l'enfant maudit
Né de la peste
Je suis né comme un fou
Je suis né peste rouge
Je suis l'enfant naturel
D'une société cancéreuse
Je suis l'enfant rebelle
Et la loi est dang'reuse

Je suis l'enfant violent
Dans c'putain d'Occident
Je suis l'enfant rebelle
Apatride sans emblème
Je suis l'enfant de l'État
Et je me bats contre ça
Je suis l'enfant de l'État
Et je me bats contre ça

Ich werde nie wieder denken {x4}
Ein swy dry
(Uhh... maybe... "ein zwei drei"...)

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 08 mars 2014 15:36

le cliché absolu :shock:
nankurunaisa

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 » 08 mars 2014 16:38

Une ex candidate oups dehors.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 08 mars 2014 17:05

Brave fille ! Le problème; c'est que l'essentiel du FN est composé de gens comme cela. Ils gobent tout. A par eux, sans doute moins d'un milliers de "cadres".
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 08 mars 2014 18:01

Quand on voit sa tronche, on comprend son désespoir et une fatale descente aux enfers...

(je pense que manger-boire avec un drapeau nazi derrière moi, me foutrait la gerbe pour la semaine à venir...)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 08 mars 2014 19:08

Elle se sert du Picon je crois,la "roteuse" est devant elle. :shock: :content79 :content79

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 09 mars 2014 06:00

La page Facebook de Séverine.J'avais raison,dans les remerciements il y a "les Skinheads boys and girls".

Image

:XD: Tu croyais nous la faire à l'envers? :content79 :content79

Elle a de "gros centres d'intérets". :content79

"....Bière,baise et baston.......".............Voilà les hobbys de cette dernière,ça en dit long.......Ah?Quelle surprise.... :XD:Une fille qui aime la violence alors que certains défendent les pauvres Skinhead NS en disant qu'ils sont victimes ou "différents des Antifas"...... :XD:C'est bon,toujours pas à moi de la faire........

Sinon,pour le Bière,Baise et Baston cela résume un morceau "mythique" des S........(Oi Natio)issu du fameux 45T.Une sorte d'"hymne" connus des Nusks NS mais bon là encore c'est trop "grossier" pour ne pas etre remarqué. :XD:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 09 mars 2014 06:10

Ces agissements ont été "condamnés" par la tête de liste FN Christophe Gaillard, tandis que Marine Le Pen n'y a vu qu'"un problème sur 22.000 candidats Front national".

Le prétendant à la mairie de Nevers ne peut l'exclure de sa liste, celle-ci étant officiellement déposée. "Je condamne fermement cette personne et ces agissements", a-t-il affirmé. Il s'est défendu en expliquant avoir repris la tête de liste FN récemment, "il y a un mois", et s'être à l'occasion séparé de plusieurs personnes "pour des raisons similaires".
Amelot sera exlue dans l'entre-deux tours

Séverine Amelot "n'est pas encartée au FN", a-t-il assuré, et ne participe pas activement aux réunions. Il a précisé ne pas avoir "mené d'investigations sur tous ses colistiers" et ne pas être au courant des photos et commentaires postés sur la page Facebook de Séverine Amelot. Pour preuve de sa bonne foi, il a argué de son passé associatif à SOS Racisme et à la Ligue des droits de l'Homme dans le département de la Nièvre.
Mais, a-t-il ajouté, il est désormais "pieds et poings liés" car une fois la liste déposée à la préfecture il ne peut la changer. "Au deuxième tour, elle sera exclue de la liste", a-t-il assuré. En marge d'une conférence de presse à Forbach (Moselle), la patronne du Front national, Marine Le Pen, a relativisé : "On a près de 22.000 candidats. On n'est pas policiers, on ne les passe pas au scanner. Il n'y a que les médias pour passer au scanner les candidats du FN. Si on faisait la même chose chez d'autres partis, on découvrirait peut-être des choses".

Source:Centre France.

:shock: Elle n'est pas encartée FN?

:XD: Non mais c'est vraiment prendre les gens pour des cons.Pour rentrer dans les réunions ou juste avoir accés aux locaux il faut etre encarté,c'est du pur mensonge.

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 09 mars 2014 09:04

la délation est de retour , comme aux heures les plus assombries...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 09 mars 2014 09:43

Sans aucun parti pris ::d j'ai remarqué que les FN frisaient facilement la caricature, c'est la galerie des affreux!
Certainement la haine qui transparait et qu'ils ont du mal à contenir...
Après les insinuations douteuses, place aux propos immondes et voilà aujourd'hui un de leur nouveau monstre de foire arborant fièrement le drapeau nazi.
:(
Il est évident que malgré ses manœuvres grossières pour nous faire croire à un changement de direction, la tribu Le Pen ne peut pas renier le caractère fasciste de son idéologie.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 09 mars 2014 10:45

Crapulax a écrit : La page Facebook de Séverine.J'avais raison,dans les remerciements il y a "les Skinheads boys and girls".

Image

:XD: Tu croyais nous la faire à l'envers? :content79 :content79

Elle a de "gros centres d'intérets". :content79

"....Bière,baise et baston.......".............Voilà les hobbys de cette dernière,ça en dit long.......Ah?Quelle surprise.... :XD:Une fille qui aime la violence alors que certains défendent les pauvres Skinhead NS en disant qu'ils sont victimes ou "différents des Antifas"...... :XD:C'est bon,toujours pas à moi de la faire........

Sinon,pour le Bière,Baise et Baston cela résume un morceau "mythique" des S........(Oi Natio)issu du fameux 45T.Une sorte d'"hymne" connus des Nusks NS mais bon là encore c'est trop "grossier" pour ne pas etre remarqué. :XD:
Oui mais y'a aussi "Cochonou", elle ne peut qu'avoir un bon fond :content79 :content79
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »