je pensais que le point était un journal sérieuxSelon Le Point, Anne Gravoin a manoeuvré auprès des services du ministère de l'Intérieur pour faire sauter le PV pour mauvais stationnement d'une amie. Place Beauvau, on ne confirme pas.
Anne Gravoin a-t-elle profité de l'influence de Manuel Valls? Selon Le Point, la compagne du ministre de l'Intérieur a exigé le retrait d'une contravention infligée à une amie. Laquelle s'est mal garée près de sa résidence, dans le 11e arrondissement de Paris, le 28 janvier dernier.
Ce jour-là, la musicienne prévient un policier via son téléphone de service qu'elle attend "une visite strictement privée". Et donne le modèle de voiture - une Toyota - de son amie. Mais le policier arrive trop tard: un agent de surveillance de la voie publique a déjà verbalisé le véhicule incriminé.
Pas de commentaires de l'Intérieur
Au moment où Anne Gravoin quitte son domicile, le policier lui assure qu'il a "tout fait pour empêcher cela". Pas de quoi la calmer pour autant: elle appelle Manuel Valls sur le champ. Quelques instant plus tard, le policier reçoit un appel d'un commandant du groupe de sécurité du ministre de l'Intérieur (GSMI) qui l'informe qu'il va faire "le nécessaire". Un rapport pour "verbalisation intempestive", que Le Point a consulté, est adressé à sa hiérarchie. Contacté par L'Express, le ministère de l'Intérieur nous suggère de lire Le Lab. Pas de commentaires "pour ne pas donner de crédit" à l'histoire, peut-on lire sur le site.
Ce n'est pas la première fois qu'Anne Gravoin est accusée d'avoir usé de l'influence de son compagnon. En 2012, le Canard enchaîné affirme qu'à sa demande, Manuel Valls a chassé les SDF de Bastille, où ils vivent. L'Express s'était rendu sur place pour vérifier.
la compagne de Valls aurait fait sauter le PV d'une amie
- tisiphoné
- Administrateur

la compagne de Valls aurait fait sauter le PV d'une amie
Re: la compagne de Valls aurait fait sauter le PV d'une amie
Effectivement.
Néanmoins, je trouve pour le moins discutable que le péquin moyen qui va se faire enregistré avec le km/h au dessus de la vitesse , en ville, va manger son point en moins et ses 90 euros d'amende, alors que le cercle amicale du 1 er flic de France (qui cela dit en passant, doit être bien à l'abri financièrement) va en être exempt.
Néanmoins, je trouve pour le moins discutable que le péquin moyen qui va se faire enregistré avec le km/h au dessus de la vitesse , en ville, va manger son point en moins et ses 90 euros d'amende, alors que le cercle amicale du 1 er flic de France (qui cela dit en passant, doit être bien à l'abri financièrement) va en être exempt.
Modifié en dernier par Panzer Kunst le 19 mars 2014 19:12, modifié 1 fois.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
Là pour le coup, j'crois qu'on peut dire que les médias de Droite sont prêt à sortir n'importe quoi qui puisse nuire à la Gauche...
C'est quoi le prochain "scandale" : Julie Gayet utilise des tickets-restaurants de l'Elysée ? Taubira se sert dans les timbres de son ministère pour son courrier perso ? Pour éviter de boucher ses chiottes, Peillon a piqué chie uniquement au ministère, jamais chez lui ?
C'est quoi le prochain "scandale" : Julie Gayet utilise des tickets-restaurants de l'Elysée ? Taubira se sert dans les timbres de son ministère pour son courrier perso ? Pour éviter de boucher ses chiottes, Peillon a piqué chie uniquement au ministère, jamais chez lui ?
Personnellement, je déteste les pass-infraction, et notamment quand cela concerne l'aristocratie républicaine.
Ensuite, je ne doute point que Valls bénéficiera de la clémence morale de deux ou trois serfs particulièrement bien lobotomisés et asservis idéologiquement.
Ensuite, je ne doute point que Valls bénéficiera de la clémence morale de deux ou trois serfs particulièrement bien lobotomisés et asservis idéologiquement.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
Faire sauter le PV d'une amie, quel scoop!
Même en enrobant dans du pass-infraction généré par de l'asservissement idéologique, ça reste au niveau d'une histoire de PQ!

Même en enrobant dans du pass-infraction généré par de l'asservissement idéologique, ça reste au niveau d'une histoire de PQ!
Regardons l'info sous un autre angle : une visite très privée chez la compagne de M. Valls. Est-ce qu'il ne s'agissait pas de la nouvelle compagne du président ? A-t'on vu un scooter dans les parages ? Et chez Closer, qu'est-ce qu'on en dit ?
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde. 
C'est le niveau zéro.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
les journalistes cherchent pas vraiment où il faut ces derniers temps.....
Meme si je trouve cet article sans grans interet, je me demande en meme temps si Carla avait fait annuler des PV ce que vous et la gauche en auraient penses.
le problème,c'est plus le passe droit,de la femme qui a fait passer le PV dune copine.NSC a écrit : Meme si je trouve cet article sans grans interet, je me demande en meme temps si Carla avait fait annuler des PV ce que vous et la gauche en auraient penses.
c'est plus ça qui me gène.
valls lui la dedans,il y est pour rien.
si par contre il y a participé,je ne me gênerais pas de condamner cela.
- tisiphoné
- Administrateur

Ben c'est personne sa femme bien sur que Valls était au courantFonck1 a écrit : le problème,c'est plus le passe droit,de la femme qui a fait passer le PV dune copine.
Elle contacte sont mari Valls et quelques instant plsu tard le policier recois un coup de fils de la part d'un commandant qui l'ionforme que le necessaire sera fait, Valls est bien implique mais honettement je ne vois pas le gros probleme, cela ne merite pas un article dans un journal national.Fonck1 a écrit : le problème,c'est plus le passe droit,de la femme qui a fait passer le PV dune copine.
si,parce que les "faites ce que je dis" et "ne faites pas ce que je fais",ça manque d'une certaine éthique.NSC a écrit : Elle contacte sont mari Valls et quelques instant plsu tard le policier recois un coup de fils de la part d'un commandant qui l'ionforme que le necessaire sera fait, Valls est bien implique mais honettement je ne vois pas le gros probleme, cela ne merite pas un article dans un journal national.
il faut pas se plaindre après que les français volent,trichent,truandent.
la loi,c'est la même pour tous ou pour personne.
Qui ici n'a pas un jour ou l'autre profite de sa situation ou celle d'un proche pour beneficier d'un petit passe droit??Fonck1 a écrit : si,parce que les "faites ce que je dis" et "ne faites pas ce que je fais",ça manque d'une certaine éthique.
il faut pas se plaindre après que les français volent,trichent,truandent.
la loi,c'est la même pour tous ou pour personne.
Ca c'est pas bien mechant, ce qui est plus grave ce sont les fraudes, les detournement de fond...Etc
Bon allez, on est d'accord, c'est pas bien, mais c'est pas très grave. 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.