9 jeunes arrêtés pour un viol collectif

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

9 jeunes arrêtés pour un viol collectif

Message par tisiphoné » 29 mars 2014 08:41

Neuf personnes, âgées de 13 à 25 ans, ont été placées en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur le viol collectif en janvier d'une adolescente de 15 ans à Paris, selon une source proche de l'enquête.

Le 25 janvier, une jeune fille de 15 ans, qui habite Fontenay-sous-Bois dans le Val-de-Marne, est violée par une dizaine d'adolescents pendant plusieurs heures dans un parking, puis dans une cave situés dans le quartier Montholon (IXe arrondissement). La jeune fille, à qui une incapacité totale de travail (ITT) de 10 jours a été délivrée, a d'abord été entraînée par un adolescent de 16 ans, rapidement identifié par les policiers. Le jeune homme avait ensuite conduit sa victime dans la cave.

Plusieurs ADN masculins, relevés par la police technique et scientifique, ont permis de confondre cinq acolytes de l'adolescent, tous répertoriés dans le Fichier national automatisé des empreintes génétiques (Fnaeg). Mercredi, les six adolescents, âgés de 13 à 19 ans, ont été interpellés à leurs domiciles à Paris et à Bagneux (Hauts-de-Seine) et placés en garde à vue par les policiers de la Brigade de protection des mineurs (BPM). Un autre suspect, âgé de 25 ans, s'est présenté de lui-même à la BPM, où il a été placé en garde à vue.

Hier, les policiers avaient arrêté une fille et un garçon de 17 et 18 ans à Paris.

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: 9 jeunes arrêtés pour un viol collectif

Message par Mister Polark » 29 mars 2014 09:10

tisiphoné a écrit :
13 ans 8/

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 29 mars 2014 10:47

........une "chance pour la France".... :content36

Suite a un post....sur cette page!

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 29 mars 2014 11:01

Que ce soit l'horreur de l'acte ou le dégouts qui m'inspire les auteurs, ya pas de mots pour ça...
LOFOTEN a écrit : ........une "chance pour la France".... :content36

Suite a un post....sur cette page!
:shock:
Où t'as vu que c'était des immigrés ?

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 29 mars 2014 11:37

Johan a écrit : Que ce soit l'horreur de l'acte ou le dégouts qui m'inspire les auteurs, ya pas de mots pour ça...
:shock:
Où t'as vu que c'était des immigrés ?
Rappel

"Plusieurs ADN masculins, relevés par la police technique et scientifique, ont permis de confondre cinq acolytes de l'adolescent, tous répertoriés dans le Fichier national automatisé des empreintes génétiques (Fnaeg). "

Déja répertorié.....cela en dit long ...

Prouve moi le contraire....et je mange mon chapeau :content79

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 29 mars 2014 11:46

LOFOTEN a écrit : Prouve moi le contraire....et je mange mon chapeau :content79
C'est toi qui prétend que ce sont des immigrés, c'est à toi de le prouver. Moi je ne dit pas que c'en est, ni que c'en est pas. Tout ce que je dis, c'est que pour prétendre que c'en est, tu dois avoir des éléments concret sur lesquels baser cette affirmation.

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 29 mars 2014 11:53

Johan a écrit : C'est toi qui prétend que ce sont des immigrés, c'est à toi de le prouver. Moi je ne dit pas que c'en est, ni que c'en est pas. Tout ce que je dis, c'est que pour prétendre que c'en est, tu dois avoir des éléments concret sur lesquels baser cette affirmation.
Absolument mais je ne dévoile jamais mes sources .

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 29 mars 2014 11:55

C'est dingue de dévier un sujet aussi grave avec une question sur la nationalité des coupables...
:(
Lamentable!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 29 mars 2014 11:59

avrilou a écrit : C'est dingue de dévier un sujet aussi grave avec une question sur la nationalité des coupables...
:(
Lamentable!
ça dédouanerait quelque chose à l'ignominie de l'acte?
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 29 mars 2014 12:00

tournante = boucaque du quartier c'est évident.

dans le même genre d'évidence, on a :
poivrot = flic
socialo = bolchévique
frontiste = nazi
chômeur = feignasse
rom = vendeur d'enfant
politicien = escroc
(liste non exhaustive).

je m'étonne chaque jour de votre manque de discernement à tous. fort heureusement notre amis lofoten est là pour rétablir les grands principes ::d

personnellement, pour qualifier ces individus, je m'arrête à barbare, le viol n'étant pas, contrairement à ce que sous entends lofoten, une question de nationalité ou de couleur de peau.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 29 mars 2014 12:02

Enregistrés dans le Fichier national automatisé des empreintes génétiques (FNAEG), ces ADN finissent par « parler ». « Plusieurs suspects ont ainsi été identifiés, révèle un enquêteur. Ils étaient déjà bien connus, pour certains d'entre eux, des services de police et de la justice ». Mercredi, six jeunes garçons, âgés de 13 à 19 ans, sont interpellés dans les IX e et X e arrondissements à Paris ainsi qu'à Bagneux (Hauts-de-Seine). Un septième suspect, âgé de 15 ans, se présente quelques heures plus tard, avec ses parents dans les locaux de la BPM.

Le lendemain, deux autres suspects, dont la jeune fille soupçonnée d'avoir conduit la victime dans ce guet-apens, sont arrêtés à Paris et dans un foyer, situé à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

Toujours selon nos informations, plusieurs violeurs présumés ont argué avoir eu « des relations consenties » avec la victime, tandis que d'autres ont fait valoir leur « droit au silence ». « Certains d'entre eux sont connus pour des faits de violences, vols, extorsion et menaces, relate un proche de l'affaire. Deux frères, âgés de 13 et 16 ans, domiciliés dans le X e arrondissement, sont notamment impliqués dans cette tournante. Par ailleurs, certains ne semblent pas avoir pris conscience de la gravité des faits reprochés. »
un île déserte.....
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 29 mars 2014 12:04

coincetabulle a écrit : tournante = boucaque du quartier c'est évident.

dans le même genre d'évidence, on a :
poivrot = flic
socialo = bolchévique
frontiste = nazi
chômeur = feignasse
rom = vendeur d'enfant
politicien = escroc
(liste non exhaustive).

je m'étonne chaque jour de votre manque de discernement à tous. fort heureusement notre amis lofoten est là pour rétablir les grands principes ::d

personnellement, pour qualifier ces individus, je m'arrête à barbare, le viol n'étant pas, contrairement à ce que sous entends lofoten, une question de nationalité ou de couleur de peau.

personnellement,je ne sais pas si c'est des jeunes d'origine immigré ou pas,mais crois moi bien,qui que ce soit,j'espère qu'ils vont prendre,et qu'ils vont prendre cher.

j'espère aussi que les parents vont charger.

ils sont responsable des merdes sans noms qu'ils engendrent.
Image

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 29 mars 2014 12:05

Fonck1 a écrit : ça dédouanerait quelque chose à l'ignominie de l'acte?
C'est le crime qui compte et non pas la nationalité de ses auteurs!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 29 mars 2014 12:06

avrilou a écrit : C'est le crime qui compte et non pas la nationalité de ses auteurs!
et pourquoi ça ne compterait pas? ça te grènerait qu'ils soient d'origine immigrée? tu te dis que c'est pas possible?
Image

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 29 mars 2014 12:08

Fonck1 a écrit :
personnellement,je ne sais pas si c'est des jeunes d'origine immigré ou pas,mais crois moi bien,qui que ce soit,j'espère qu'ils vont prendre,et qu'ils vont prendre cher.

j'espère aussi que les parents vont charger.

ils sont responsable des merdes sans noms qu'ils engendrent.
mais non ils seront mis en liberté sous contrôle judiciaire et ils passeront au tribunal dans deux ans,en appel dans trois et ça fera comme la dernière tournante qui a été jugé ce sera pinuts.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »