Européennes : Irez-vous voter ? Pour qui ?
Européennes : Irez-vous voter ? Pour qui ?
Les européennes, c'est dans 2 jours. Irez-vous voter ? Pour qui voterez-vous ?
NB : le sondage reste ouvert 7 jours afin que ceux qui n'aurait pas répondus avant les élections puissent le faire dans la semaine qui suivra
NB : le sondage reste ouvert 7 jours afin que ceux qui n'aurait pas répondus avant les élections puissent le faire dans la semaine qui suivra
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: Européennes : Irez-vous voter ? Pour qui ?
Tu es fou ??? Chaque bulletin en moins augmente le score du FNLion blanc a écrit : Pour moi, c'est "abstention"
Moi j'ai fait une première sélection des listes, faut que je me penche plus en détail sur les programmes des uns et des autres pour finaliser. Une chose est sûre : je vais faire dans le "ni-ni-ni" : ni PS, ni UMP, ni FN
Enfin, tout ça est très théorique, vu que je vais voter par procuration, je ne saurai pas quel bulletin sera réellement mis dans l'urne en mon nom
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Oui. UMP. Par principe et fidélité, ces élections ne servant à peu près à rien.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je me fiche pas mal que le FN gagne, pour moi cette assemblée européenne n'est que de la merde, et tout ceux qui postulent pour se faire élire, ne cherche que la planque idéale grassement payé..sacamalix a écrit : Tu es fou ??? Chaque bulletin en moins augmente le score du FN![]()
![]()
Moi j'ai fait une première sélection des listes, faut que je me penche plus en détail sur les programmes des uns et des autres pour finaliser. Une chose est sûre : je vais faire dans le "ni-ni-ni" : ni PS, ni UMP, ni FN![]()
Enfin, tout ça est très théorique, vu que je vais voter par procuration, je ne saurai pas quel bulletin sera réellement mis dans l'urne en mon nom
Lion a écrit :
MOi j'aimerai bien qu'un jour un [plutot un mois tu puisse prendre la place d'un depute pour enfin savoir le boulot que cela representeLion blanc a écrit : Je me fiche pas mal que le FN gagne, pour moi cette assemblée européenne n'est que de la merde, et tout ceux qui postulent pour se faire élire, ne cherche que la planque idéale grassement payé..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Figure toi que j'y ai déjà songé.. Mais les places sont très chères..NSC a écrit : MOi j'aimerai bien qu'un jour un [plutot un mois tu puisse prendre la place d'un depute pour enfin savoir le boulot que cela represente
Lion a écrit :
Les places se meritent, il est sur que les effort demandes sont sans doute trop important pour toi qui a l'habitude de faire ses 35heures avec 5 semaines de conges payes, mais bon faut choisir parfois entre la bonne paye avec un boulot epuisant et un travail tranquille et une paye au ras des paquerette.Lion blanc a écrit : Figure toi que j'y ai déjà songé.. Mais les places sont très chères..![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Attention au insultes adressées personnellement, ou faut-il te relire le règlement du forum ?NSC a écrit : Les places se meritent, il est sur que les effort demandes sont sans doute trop important pour toi qui a l'habitude de faire ses 35heures avec 5 semaines de conges payes, mais bon faut choisir parfois entre la bonne paye avec un boulot epuisant et un travail tranquille et une paye au ras des paquerette.
Lion a écrit :
Je ne sais pas encore trop... Abstention, Front de Gauche ou Nouvelle Donne.
Pour ma part, après avoir hésité entre Nous Citoyen, UDI-MoDem et Europe Citoyenne, j'ai choisi le vote utile UDI-MoDem.
il se passe beaucoup de choses pour l’Europe des citoyens,mais tu es surement mal informé.Lion blanc a écrit :
Je me fiche pas mal que le FN gagne, pour moi cette assemblée européenne n'est que de la merde, et tout ceux qui postulent pour se faire élire, ne cherche que la planque idéale grassement payé..
il y a aussi des couilles,ya que ceux qui font rien qui ne se trompent jamais.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je ne suis pas le seul à être mal informé, puisque on s’attend à un record sans précédent d'abstention .. Et je ne parle pas de certains pays de notre communauté, ou cette élection est peut-être complètement ignoré.. On est peut-être malade de la politique très haut débit..Fonck1 a écrit : il se passe beaucoup de choses pour l’Europe des citoyens,mais tu es surement mal informé.
il y a aussi des couilles,ya que ceux qui font rien qui ne se trompent jamais.
Lion a écrit :
Complètement caricatural...Lion blanc a écrit :Je me fiche pas mal que le FN gagne, pour moi cette assemblée européenne n'est que de la merde, et tout ceux qui postulent pour se faire élire, ne cherche que la planque idéale grassement payé..
Je te conseille de te renseigner sur le mouvement Nous Citoyens, des gens issus de la société civile qui s'engagent pour faire bouger les choses.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Attention, Il y a toujours quelque chose de vrai dans les caricatures..Johan a écrit : Complètement caricatural...
Je te conseille de te renseigner sur le mouvement Nous Citoyens, des gens issus de la société civile qui s'engagent pour faire bouger les choses.
Mais des gens qui veulent faire bouger les choses, pour le moment ils se bousculent au portillon.
Faudra bien voir après
Lion a écrit :