C'est sur le compte Twitter de l'Elysée qu'ont été postées les premières images de la rencontre.

Aie aie aie ! il va leur porter la poisse à nos champions..

Justement, Hollande a trouvé le bon filon .. Du pain et des jeux, ça, ça marchera toujours, sauf si les bleus déconnent, bien sur..sacamalix a écrit : Ca fait déjà 20mn que le message a été posté et personne n'est venu râler "qu'il a autre chose à faire" ??? Vous me décevez un peu![]()
les bleus seront peut-être plus chanceux que les chomeurs...sacamalix a écrit : Ca fait déjà 20mn que le message a été posté et personne n'est venu râler "qu'il a autre chose à faire" ??? Vous me décevez un peu![]()

Chômeurs ou multimillionnaires si ils ont la barakagemmill a écrit : les bleus seront peut-être plus chanceux que les chomeurs...

La baraka-frite, j'ai bien peur qu'il ne leur reste que ça à la fin de l'aventure...Lion blanc a écrit : Chômeurs ou multimillionnaires si ils ont la baraka![]()

Alors c'est la moutarde qui va nous monter au nez zarbi-9782sacamalix a écrit : La baraka-frite, j'ai bien peur qu'il ne leur reste que ça à la fin de l'aventure...
PLus besoin de denoncer Hollande "Non-president", tout le monde est deja au courant.sacamalix a écrit : Ca fait déjà 20mn que le message a été posté et personne n'est venu râler "qu'il a autre chose à faire" ??? Vous me décevez un peu![]()
Alors qu'en foot "l'important, c'est les 3 points."Fonck1 a écrit : ce genre de coups de pub est null et démodé.
franchement,s'il pense gagner des points,il ne faut pas espérer plus de deux

J'ai beau ne pas aimer le foot, je ne vois pas pourquoi le Président de la République n'irait pas saluer l'équipe nationale avant le Mondial... En plus il est juste allé à Clairefontaine, c'est pas comme s'il avait fait un A/R Paris/Rio (en train pour pas que ce soit trop cherVERNON a écrit : Notre président , normalement proche du peuple , a envoyé à ce dernier un message plein de promesses : " Vous avez des soucis d'argent ! tant pis pour vous ;personnellement , je préfère ceux qui gagnent trop "
Jarod1 a écrit :Aucun commentaire ne me vient.