villes les plus antipathiques du monde
villes les plus antipathiques du monde
http://www.lepoint.fr/societe/3-francai ... or=CS3-192
Pour resume 3 villes francaise parmis les cinq villes les plus antipathiques.
Comme le dit l'articles, c'est un classement qui vient d'un media anglosaxon.
Non mais honnetement c'est quoi cette connerie, On parle de barriere de langue, on parle d'insecurite.. mais allez donc a New York parlez Francais et demandez le niveau de criminalite de cette ville .
Et puis il faut arreter cette legende du Francais chiant oncapable de parler anglais qui ne sourit jamais.
Pour resume 3 villes francaise parmis les cinq villes les plus antipathiques.
Comme le dit l'articles, c'est un classement qui vient d'un media anglosaxon.
Non mais honnetement c'est quoi cette connerie, On parle de barriere de langue, on parle d'insecurite.. mais allez donc a New York parlez Francais et demandez le niveau de criminalite de cette ville .
Et puis il faut arreter cette legende du Francais chiant oncapable de parler anglais qui ne sourit jamais.
Re: villes les plus antipathiques du monde
comparer NY en terme de criminalité et paris,c'est du n'importe quoi.
le port d'arme n'existe pas en france,enfin est très largement interdit.
Cette blague... J'aide des touristes à s'orienter presque chaque semaine, et Dieu sait qu'ils peuvent être lourds et envahissants. Faut aussi comprendre que pour un parisien qui vit et travaille ici, on a aussi autre chose à foutre que de servir de guide à des anglo-saxons qui de plus s'adressent directement en anglais sans même s'en excuser, ce qui pour moi est le comble de l'irrespect.
De ce que j'ai vu, c'est à peu près partout la même chose.
De ce que j'ai vu, c'est à peu près partout la même chose.
ce type de classement est complètement stupide....
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : ce type de classement est complètement stupide....
Rien à ajouter
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Alors dans ce cas, la cause est entendu,sacamalix a écrit :
Rien à ajouter
Lion a écrit :
- Crapulax
- Administrateur

Les villes Françaises qui puent le fric à outrance me sont personnellement antipathiques,j'ai "du mal" à y garder mon calme.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
pareil ,dans mon boulot j'interviens dans ces quartiers triste et l'acceuil n'est pas chaleureux , je préfére intervenir dans les quartiers hlm ou les gens sont un peu plus humainsCrapulax a écrit : Les villes Françaises qui puent le fric à outrance me sont personnellement antipathiques,j'ai "du mal" à y garder mon calme.![]()
![]()
salut à tous
- Crapulax
- Administrateur

Que dire de plus à part que nous sommes entièrement d'accord,laissant les "clichés pourris" de côté....chazette a écrit : pareil ,dans mon boulot j'interviens dans ces quartiers triste et l'acceuil n'est pas chaleureux , je préfére intervenir dans les quartiers hlm ou les gens sont un peu plus humains
J'ai connu aussi des "quartiers huppés" comme on dit et ce n'est pas jouable pour mes nerfs,tout su moins pas supportable.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Je ne te [parle pas d'excuse ou d;'explication sur une criminalite, mais autre autre du sentiment d'insecurite des touristes.Fonck1 a écrit : comparer NY en terme de criminalité et paris,c'est du n'importe quoi.
La ville la plus antipathique du monde, sans aucune exagération, c'est Marseille évidement!