Crime horrible à Moernach..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Crime horrible à Moernach..

Message par Lion blanc » 03 septembre 2014 15:46

Une fillette de onze ans est retrouvée morte et un garçon de huit ans blessé dans un petit village de Moernach (Haut-Rhin). Le frère aîné, un ado de 15 ans, qui gardait ses deux frère et sœur, est entendu par les enquêteurs.

Les circonstances du drame survenu, mardi 2 septembre au soir, dans un petit village de Moernach (Haut-Rhin) restent à éclaircir ce mercredi pour les enquêteurs. Une fillette de onze ans est retrouvée morte et un garçon de huit ans grièvement blessé dans leur maison.

Le frère aîné, un adolescent de 15 ans, à qui les parents avaient confié la garde de ses deux frère et sœur, est entendu par les enquêteurs à la gendarmerie d'Altkirch. C'est lui l'aîné qui avait donné l'alerte mardi vers 19 heures 30, évoquant un "rôdeur". Il aurait été vu par une voisine sortir, torse nu et hurlant, du pavillon familial. Les parents s'étaient absentés pour une activité
sportive.

La scène de crime "impressionnante" selon les enquêteurs

Selon le procureur, les secours ont découvert, dans le salon du pavillon, le corps de la fillette baignant dans une mare de sang, tuée de plusieurs coups portés à l'arme blanche. Son frère cadet gisait à côté dans un état grave et présentait de nombreuses lésions.

Les faits se sont déroulés dans une zone pavillonnaire de Moernach, petit village de quelque 600 habitants, à une quarantaine de km au sud de Mulhouse, près de la frontière suisse, où la famille s'est installée il y a quelques années.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Crime horrible à Moernach..

Message par Lion blanc » 03 septembre 2014 15:50

C'est fou ce qu'il y a comme rôdeurs assassins, en ce moment.. :content36
Image
Lion a écrit :

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 03 septembre 2014 15:56

Oui, vivement que Marine vienne nous sauver de ces sauvages... ah ben non, elle pourra rien faire dans ce genre de situations (et dans d'autres aussi :siffle: ).

Quel p*** de drame quand même :( :( Une famille ravagée en quelques instants :(
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 03 septembre 2014 16:00

sacamalix a écrit : Oui, vivement que Marine vienne nous sauver de ces sauvages... ah ben non, elle pourra rien faire dans ce genre de situations (et dans d'autres aussi :siffle: ).

Quel p*** de drame quand même :( :( Une famille ravagée en quelques instants :(
Allons, le sac, soit sérieux, tu sais très bien que la blondasse à promis le retour de la bascule à Charlot 0170 ::d :hehe:
Image
Lion a écrit :

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 03 septembre 2014 16:04

Lion blanc a écrit : Allons, le sac, soit sérieux, tu sais très bien que la blondasse à promis le retour de la bascule à Charlot 0170 ::d :hehe:
Ca ne ramènera pas la petite, ni la sérénité de cette famille :siffle: :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 03 septembre 2014 16:10

sacamalix a écrit : Ca ne ramènera pas la petite, ni la sérénité de cette famille :siffle: :siffle:
Certains sont convaincu que la pen de mort dissuaderait ? :) :lol:
Image
Lion a écrit :

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 03 septembre 2014 16:20

Lion blanc a écrit : Certains sont convaincu que la pen de mort dissuaderait ? :) :lol:
:super:
Certains ont surtout perdu tout espoir et se tournent donc vers le premier bonimenteur venu :? :(
Un peu comme un mourant se tourne subitement vers la religion, espérant une vie après- la mort :roll:

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 03 septembre 2014 16:41

On va attendre un peu, mais sur ce qu'on sait actuellement le fils aîné fait un coupable très probable...

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 03 septembre 2014 16:48

oui moi aussi je pense que c'est peut-être le fils ainé , un rodeur j'y crois pas trop !!! :(

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 03 septembre 2014 16:49

Kelenner a écrit : On va attendre un peu, mais sur ce qu'on sait actuellement le fils aîné fait un coupable très probable...
Y'a des grandes chances pour que fils aîné soit l'assassin, en effet, ce qui rends ce carnage encore plus pitoyable et qui nous rends à cette question : Pourquoi ??
Image
Lion a écrit :

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 03 septembre 2014 16:56

Lion blanc a écrit : Y'a des grandes chances pour que fils aîné soit l'assassin, en effet, ce qui rends ce carnage encore plus pitoyable et qui nous rends à cette question : Pourquoi ??
Le cerveau humain reste parfois une énigme... Il est fort possible que personne n'aie jamais de réponse à cette question (même pas l'ado lui-même) :( :(

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 03 septembre 2014 17:06

sacamalix a écrit : Le cerveau humain reste parfois une énigme... Il est fort possible que personne n'aie jamais de réponse à cette question (même pas l'ado lui-même) :( :(
Ainsi que touts les autres grands criminels, alors ? :lol: :)
Image
Lion a écrit :

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 03 septembre 2014 17:36

50% de chance que le mec qui a fait ca est un fou, qui etait dans un asile et qui a etait sorti par manque de place ou fermeture de l’établissement.
"bravo messieur vous pouvez sortir!"
"super, vous pouvez me dire ou se trouve la plus proche armurerie"
"bien sur, dans la prochaine ville, faites 10 kilometre à pied en passant devant de joli maison residentiel pleine d'enfant"
"ha merci vous etes bien aimable"
bref le cas classique, le nombre de fou dangereux dans nos rues (et dans nos prisons) a explosé et c'est les syndicats de police et de medecins qui tire la sonnette d'alarme mais personne les écoutes. ils attendent quoi? que le joker passe à la television?
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 03 septembre 2014 17:41

sebmbala a écrit : 50% de chance que le mec qui a fait ca est un fou, qui etait dans un asile et qui a etait sorti par manque de place ou fermeture de l’établissement.
"bravo messieur vous pouvez sortir!"
"super, vous pouvez me dire ou se trouve la plus proche armurerie"
"bien sur, dans la prochaine ville, faites 10 kilometre à pied en passant devant de joli maison residentiel pleine d'enfant"
"ha merci vous etes bien aimable"
bref le cas classique, le nombre de fou dangereux dans nos rues (et dans nos prisons) a explosé et c'est les syndicats de police et de medecins qui tire la sonnette d'alarme mais personne les écoutes. ils attendent quoi? que le joker passe à la television?
Y'a qu'une solution : Mettre touts ces irrécupérables dans une chambre à gaz.. Pschiiiii, et c'est fini ::d :hehe:
Image
Lion a écrit :

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 03 septembre 2014 17:46

Lion blanc a écrit : Y'a qu'une solution : Mettre touts ces irrécupérables dans une chambre à gaz.. Pschiiiii, et c'est fini ::d :hehe:
... tu risque de lever une polemique avec cette methode Allemande ... :mdr3: non restons bien francais, la guillotine. blague à part, il faut au minima reouvrir les structures adaptées pour les recevoir, ca coute du pognon mais on verra le nombre délit baisser je pari puisque ce sont forcement TOUS des recidivistes.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »