Que répondre ? Va te faire voir ? Je m'en tape. Je suis navrée pour toi ? Bloquer son n° ? Complètement l'ignorer ?
Pas tout comprisEve a écrit : Je divorcerhooooooooooo pas bien de sourire.
![]()
![]()
Que répondre ? Va te faire voir ? Je m'en tape. Je suis navrée pour toi ? Bloquer son n° ? Complètement l'ignorer ?
Pas d'un futur exsacamalix a écrit : Pas tout compris![]()
Il vient de qui ce SMS ? Ton futur-ex ou un "extérieur" ?
Et toi, tu es "libre" ou pas ?
Si tu m'en envoies un comme ça, je t'invite à te changer les idées à la campagne
Et tu ignores (ou bloques) toute autre tentative de contact (donc n'efface pas le contact, plus facile pour filtrerC'est gentil d'avoir pensé à moi mais 1/je suis pas libre 2/il ne faut pas refaire les mêmes erreurs. Bon courage. Adieu
Oksacamalix a écrit : Et tu ignores (ou bloques) toute autre tentative de contact (donc n'efface pas le contact, plus facile pour filtrer)
En tout cas, c'est ce que moi je ferais
Je sais pas, j'ai jamais bloqué un numéro (et si un jour quelqu'un m'a bloqué, ça doit être quelque chose de discretEve a écrit : OkMerci du conseil
Une fois bloqué, il tombe sur quoi ? Il reçoit un message d'erreur ?
Parce que j'avoue, que je n'ai pas envie de changer de n°
Non, ça va. Mais ça m'a tout de même perturbée.sacamalix a écrit : Je sais pas, j'ai jamais bloqué un numéro (et si un jour quelqu'un m'a bloqué, ça doit être quelque chose de discret)
Il est si lourd que ça ?
Toi, je sens que tu vas pas tarder à écarter les cuisses...Bonjour !Eve a écrit : Non, ça va. Mais ça m'a tout de même perturbée.
quelle délicatesse JarodJarod1 a écrit : Toi, je sens que tu vas pas tarder à écarter les cuisses...Bonjour !
Ouais, elle ferait mieux de craquer sur moi, je suis marié.tisiphoné a écrit : quelle délicatesse Jarod![]()
![]()
![]()
sinon, je le lui déconseille vivement, même si et surtout si elle craque complètement sur ce monsieur.
quand un homme divorce, il n'est pas fréquentable, faut lui laisser le temps de s'amuser, celle avec qui il sortira fera pas long feu, il a besoin de s'oxygéner![]()
, même si il tombait sur la fille "parfaite" il gâcherait
![]()
donc, faut laisser une autre préparer le terrain
![]()
mouais, je vais plaider ta causeJarod1 a écrit : Ouais, elle ferait mieux de craquer sur moi, je suis marié.
tisiphoné a écrit : quelle délicatesse Jarod![]()
![]()
![]()
sinon, je le lui déconseille vivement, même si et surtout si elle craque complètement sur ce monsieur.
quand un homme divorce, il n'est pas fréquentable, faut lui laisser le temps de s'amuser, celle avec qui il sortira fera pas long feu, il a besoin de s'oxygéner![]()
, même si il tombait sur la fille "parfaite" il gâcherait
![]()
donc, faut laisser une autre préparer le terrain
![]()