Anne Hidalgo !!!
-
véra
- Posteur DIVIN

Anne Hidalgo !!!
Anne Hidalgo a demandé au ministre de l'Intérieur de faire une régularisation de 500 sans-papiers à Paris, j'ignorer qu'il y avait autant !! 
- Fonck1
- Administrateur

Re: Anne Hidalgo !!!
elle connait pas la loi celle là? c'est la même pour tous !
et ya la queue que je sache....
Le nationalisme c'est la guerre !
- Coq6
- Posteur Diamant

File d'attente queue ça fait un brin grossier !Fonck1 a écrit : elle connait pas la loi celle là? c'est la même pour tous !
- Fonck1
- Administrateur

oui,la méthode du "doublage" est très connue en france, et c'est bien ça le plus grossier !Coq6 a écrit :
File d'attente queue ça fait un brin grossier !
Le nationalisme c'est la guerre !
- Coq6
- Posteur Diamant

non c'est incivile !Fonck1 a écrit : oui,la méthode du "doublage" est très connue en france, et c'est bien ça le plus grossier !
- fieldmoose
- Posteur Diamant

" Anne Hidalgo a demandé au ministre de l'Intérieur de faire une régularisation de 500 sans-papiers à Paris, pour désengorger les dispositifs d'hébergements d'urgence de la capitale". Pour être précisvéra a écrit : Anne Hidalgo a demandé au ministre de l'Intérieur de faire une régularisation de 500 sans-papiers à Paris, j'ignorer qu'il y avait autant !!
(La Voix du Nord d'aujourd'hui)
Ceci n'est pas une signature.
- Coq6
- Posteur Diamant

Bah maide c'est à la préfecture qu'ils vont gueuler ils vont être obligés de travailler le 15 Décembre !fieldmoose a écrit : " Anne Hidalgo a demandé au ministre de l'Intérieur de faire une régularisation de 500 sans-papiers à Paris, pour désengorger les dispositifs d'hébergements d'urgence de la capitale". Pour être précis.
(La Voix du Nord d'aujourd'hui)
-
véra
- Posteur DIVIN

Parce-que cela va désengorger la régularisation des 500 sans-papiers? je suis dubitative....!