Kelenner a écrit : Il n'a pas le pouvoir de l'interdire de parler, mais il est surement en possession d'infos que tu ignores. Je vois vraiment pas le rapport avec la liberté d'expression.
Et que les médias qui l'ont invitée ignorent c'est certain
La femme que ce type veut censurer via l'agence de presse AFP verra le rapport à mon avis
L'AFP prise pour arbitre dans des réglements de compte personnels et privés, c'est nouveau et je ne pense pas que ce soit le rôle de cette agence mais je peux me tromper
L'agence s'est peut-être reconvertie
Heureusement que certains savent encore ce que le mot dignité veut dire , les corps ne sont même pas enterrés que ça se fritte déjà publiquement dans la famille de Charb
Je vais appeler l'AFP pour dire à ce type de la fermer et de se friter avec cette femme
en privé, ma liberté d'expression m'y oblige, faudrait pas que je m'auto censure
Mince trop tard les médias sont sur le coup , métronews pose la question :
Le dessinateur Charb et Jeannette Bougrab étaient-ils ensemble ? En pleine vague d'attentats terroristes, la polémique peut paraître indécente.
non, si peu
Charb n'est même pas enterré que les réglements de compte familiaux commencent déjà, ça promet pour l'enterrement
Ouest France est sur le coup :
La famille du dessinateur Charb, tué mercredi, a "formellement" démenti la relation entre le caricaturiste et Jeannette Bougrab, ancienne secrétaire d'Etat.
Charb n'aurait-il pas tout dit à son frére et à ses parents ?
Le Monde s'est peut-être fait avoir ....
eannette Bougrab, compagne du dessinateur Charb, assassiné dans l'attaque de « Charlie Hebdo », témoigne sur BFMTV. « Mon compagnon est mort assassiné parce qu'il dessinait dans un journal », explique l'ancienne secrétaire d'Etat.
En savoir plus sur
http://www.lemonde.fr/societe/video/201 ... fP9MHvS.99
...Ou pas
Pour Paris Match ça faisait presque 3 ans que ces 2 là se fréquentaient !!!
L’ancienne secrétaire d’Etat de Nicolas Sarkozy pleurait en fait son «amour», son «compagnon» Charb avec lequel elle entretenait une relation depuis presque trois ans.(...)A 47 ans, Charb avait pris gout à cette vie de famille avec Jeannette et sa petite fille adoptive May âgée de 3 ans. Une vie de famille et intime toute nouvelle pour ce célibataire sans enfant.
http://www.parismatch.com/Actu/Societe/ ... eux-685874