c'est pas gagné le vivre ensemble.La mère du "tueur au scooter" voulait présenter ses condoléances à celle du policier tué dans la rue par les frères Kouachi. La conversation a tourné court...
Tristesse sincère ? Maladresse ? Tentative de récupération ? Quoi qu'il en soit, c'est un coup de téléphone qui va faire couler de l'encre : au lendemain de l'attentat de Charlie Hebdo, la mère d'Ahmed Merabet, le policier assassiné sur le boulevard Richard-Lenoir, a reçu un appel de Zoulikha Aziri, la mère de Mohamed Merah, le "tueur au scooter" de Toulouse. Cette dernière a souhaité présenter ses condoléances à la famille du défunt policier, se disant même prête à assister à une veillée funèbre. La mère d'Ahmed Merabet, outrée par cet appel, a très vite mis un terme à la conversation et a refusé de la voir.
Mme Merah appelle la mère du policier tué, maladresse?
- tisiphoné
- Administrateur

Mme Merah appelle la mère du policier tué, maladresse?
nankurunaisa
- Coq6
- Posteur Diamant

Re: Mme Merah appelle la mère du policier tué, maladresse?
Mais comment ils font pour avoir les numéros de téléphone des gens, moi je suis sur aucun annuaire. Cela dit oui c'est très très déplacé même si ça part d'un bon sentiment et même si cette femme n'y est pour rien dans les crimes de son fils.
- Jarod1
- Animateur

Je me suis fait la même réflexion sur le "comment a t-elle le numéro".
Sinon, cette information ne m'inspire absolument rien.
Sinon, cette information ne m'inspire absolument rien.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur

Comment ça,a croire certains,ces noirs et ces arabes consanguins vivent tous dans le même appart,pourquoi n'aurait elle pas son numéro? :roll: 
Le nationalisme c'est la guerre !
- Jarod1
- Animateur

Pas compris.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Fonck1
- Administrateur

ce n'était qu'une boutade imagée satirique.....basée sur les clichés habituels des arabes/noirs.ect ect....(non dirigée contre toi ni personne,un truc en l'air quoiJarod1 a écrit : Pas compris.
Le nationalisme c'est la guerre !
- gemmill
- Posteur DIVIN

effectivement maladroit , quand on se rappelle que les victimes de son fils ont subies le méme mode d'éxécution.
quelqu'un lui aurait il suggéré ce coup de fil ??
quelqu'un lui aurait il suggéré ce coup de fil ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Toto75
- Posteur TOP VIP

Sauf erreur de ma part, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit de la mère d'un des soldats tués par Merah.
- tisiphoné
- Administrateur

ben pas dans cet article..Toto75 a écrit : Sauf erreur de ma part, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit de la mère d'un des soldats tués par Merah.
nankurunaisa
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Pourquoi devrait elle être tenue pour responsable des agissements de son fils ?
Cela ne me choque pas qu'une mère n'ayant rien à se reprocher quant à l'éducation de ses enfants se montre solidaire d'une autre mère. Récupération ? Bof ridicule.
Cela ne me choque pas qu'une mère n'ayant rien à se reprocher quant à l'éducation de ses enfants se montre solidaire d'une autre mère. Récupération ? Bof ridicule.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Jarod1
- Animateur

Je serais plutôt d'accord avec ça sauf que je trouve curieux de recevoir des condoléances d'une parfaite inconnue, il y a une forme d'immixtion dans une intimité douloureuse qui est un peu gênante.scorpion3917 a écrit : Pourquoi devrait elle être tenue pour responsable des agissements de son fils ?