Les camions de parfum sont décidément la cible privilégiée des malfaiteurs. Après l'attaque d'un véhicule par un commando tombant finalement sur 40 millions d'euros de timbres et d’enveloppes prétimbrées, un camion contenant bien cette fois-ci une quinzaine de palettes de flacons de parfum d’une valeur totale approchant le million d’euros a été braqué dans la nuit de dimanche à lundi, rapporte le Parisien.
Bâillonnée et ligotée
En effet, selon les informations du quotidien, plusieurs hommes armés et cagoulés attaquent un chauffeur de poids lourd transportant du parfum pour l’entreprise Sephora. La victime est alors bâillonnée, ligotée puis abandonnée sur place. L’équipe monte à bord du camion et prend la fuite.
Mais grâce à un système de géolocalisation du véhicule, les policiers prévenus par les collègues du chauffeur prennent le poids lourd en filature alors qu’il roule encore. Finalement, l’engin s’arrête rue Colbert à Wissous. Un dispositif se met en place autour de la zone. Et vers 4 heures du matin, les policiers procèdent à l’interpellation de deux hommes, mentionne le Parisien. L’un d’entre eux sur place, l’autre à proximité alors qu’il tentait de s’enfuir. Les deux suspects ont été placés en garde à vue. L’enquête a été confiée à la PJ de Créteil.
les braqueurs n'étaient pas au parfum
- tisiphoné
- Administrateur

- Messages : 125656
- Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
- Localisation : heavens above
- Contact :
les braqueurs n'étaient pas au parfum
nankurunaisa