Un petit message pour les antisémites...
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Un petit message pour les antisémites...
voilà ,vous pouvez traduire et débattre.
c'est la sainte parole.
Le nationalisme c'est la guerre !
- Crapulax
- Administrateur

Re: Un petit message pour les antisémites...
Au début je me suis dit:Rock'n'Roll?
.....Puis j'ai pensé:Rockabilly?
Pour finir en entendant la "saccade" Ã la batterie et l'intonation de la contrebasse:Psycho?
Psycho,style musical souvent(pas toujours) adopté par les gens d'extrême droite.(Les jeunes pas les vieux
).Style qui a "dépéri" au fur et à mesure des années(très présent fin 80 jusqu'à mi 90) mais qui renferme quelques perles auditives.De plus les "variations" du Psycho dans le style offrent des approches différentes du genre.....
Perso lorsque j'avais entendu Madsin la première fois j'en suis "resté de cul",avec une contrebasse de fou et des riffs de gratte qui n'envieraient rien au Punk.
Plus classique tout ce qui est Frantic Flinstones ou encore les Légendaires Frenzy.
Dans la colonne "faf" il y a aussi un groupe mythique qui sont les Batmobile(le son "tue") et tout cela avec les prémices de Skewdriver(qui eux seront à la base du "son" de la musique NS).
.....Puis j'ai pensé:Rockabilly?
Pour finir en entendant la "saccade" Ã la batterie et l'intonation de la contrebasse:Psycho?
Psycho,style musical souvent(pas toujours) adopté par les gens d'extrême droite.(Les jeunes pas les vieux
Perso lorsque j'avais entendu Madsin la première fois j'en suis "resté de cul",avec une contrebasse de fou et des riffs de gratte qui n'envieraient rien au Punk.
Plus classique tout ce qui est Frantic Flinstones ou encore les Légendaires Frenzy.
Dans la colonne "faf" il y a aussi un groupe mythique qui sont les Batmobile(le son "tue") et tout cela avec les prémices de Skewdriver(qui eux seront à la base du "son" de la musique NS).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Patrick_NL
- Animateur

:Rockabilly d'apres leur site interner http://bigfatshakin.de
Pour ce qui est de traduire un instrumental?
Pour ce qui est de traduire un instrumental?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Fonck1
- Administrateur

je vous la met en version frrançaise :
- VERNON
- Fan d'Inter

Salam Aleikoum
"Sliman / Salomon ,Salomon / Sliman , vous ne seriez pas un peu cousins ? " ( Rabbi Jacob )
"Sliman / Salomon ,Salomon / Sliman , vous ne seriez pas un peu cousins ? " ( Rabbi Jacob )
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- gemmill
- Posteur DIVIN

je vais me coucher un peu moins con ce soir... 
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- saint thomas
- Posteur DIVIN

<Moi je dirais que ce sont des scouts avec l'habit et le type de chant scout sur la seconde vidéo, il manque le feu de camps et la nuit étoilée
le scoutisme est d'obédience chrétienne non ?
Dans le même genre t'as les tubes de Patrick Sébastien
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Fonck1
- Administrateur

la base de la chrétienté est le judaïsme,tu l'aurais oublié?saint thomas a écrit : <Moi je dirais que ce sont des scouts avec l'habit et le type de chant scout sur la seconde vidéo, il manque le feu de camps et la nuit étoilée
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

non...saint thomas a écrit :
il y a les eclaireurs israelite de france...et les scoutes musulman de france...et eclaireur de la nature (boudhiste)
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ben je resterais avec le petit bonhomme en mousse comme chant , il a le mérite de ne pas prendre en compte la religion des gens pour les caser dans des mouvements de scouts différentsbigmamba a écrit :
non...
il y a les eclaireurs israelite de france...et les scoutes musulman de france...et eclaireur de la nature (boudhiste)
- Fonck1
- Administrateur

peut importe la religion,le principal est d'être scoot.saint thomas a écrit :Ben je resterais avec le petit bonhomme en mousse comme chant , il a le mérite de ne pas prendre en compte la religion des gens pour les caser dans des mouvements de scouts différentsbigmamba a écrit :
non...
mais quid du message de cette chanson? toi qui est antisémite?
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Si ne pas être antisémite c'est ne pas critiquer les juifs parce qu'ils sont juifs alors je dois être antisémite car je critique le CRIF et NetanyahouFonck1 a écrit :
mais quid du message de cette chanson? toi qui est antisémite?
Je ne suis pas raciste par contre , car je n'en ai rien à foutre de la couleur de peau ou de la religion des gens , ce qui compte pour moi c'est ce qu'ils ont dans le cerveau
Ce nouvel antisémitisme qu'on essaie de nous vendre me défrise , c'est pas demain qu'on m'empêchera de dire ce que je pense à propos des raids israëliens ou à propos de l'extrémisme en Israël
Que ça devienne auj de l'antisémitisme est une idiotie , les mots ne m'ont jamais fait peur surtout quand des cons comme Valls nous vendent des idioties sur le nouvel antisémitisme
Libre à ceux qui l'écoutent de le croire , pour moi c'est juste de la récup scandaleuse qui aboutit au fait qu'un juif anti sioniste devient lui même un antisémite
Pour le reste la chanson c'est , si j'ai bien pigé , "je vous apporte la fête" , c'est gentillet mais ça casse pas des barres au niveau du texte , c'est niveau Patrick Sébastien
Y'a des groupes de rock juifs bien plus intéressants que ça
- Fonck1
- Administrateur

tu critiques les juifs et les USA sur tout et sur tous les sujets.saint thomas a écrit :Si ne pas être antisémite c'est ne pas critiquer les juifs parce qu'ils sont juifs alors je dois être antisémite car je critique le CRIF et NetanyahouFonck1 a écrit :
mais quid du message de cette chanson? toi qui est antisémite?![]()
d'ailleurs pour toi,les américains sont juifs
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Je regrette la mort de Rabin et je préfère le systéme judiciaire US au notre car les procureurs (hormis les procureurs fédéraux) y sont élus au suffrage universel au lieu d'être nommés par les politiquesFonck1 a écrit : tu critiques les juifs et les USA sur tout et sur tous les sujets.![]()
d'ailleurs pour toi,les américains sont juifs
Je défends les juifs modérés qui veulent la paix , c'est tout
Maintenant si critiquer Netanyahou est de l'antisémitisme et bien ça ne m'empêchera pas de le critiquer , j'ai pas peur des mots dont je ne comprends plus le sens depuis qu'on les dit à tort et à travers
Modifié en dernier par saint thomas le 16 mars 2015 21:55, modifié 2 fois.