Marion Maréchal-Le Pen (FN) "Française de souche"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Marion Maréchal-Le Pen (FN) "Française de souche"

Message par PascalL »

Image
La députée FN Marion Maréchal-Le Pen se revendique "Française de souche" parce qu'elle n'a "pas d'origine immigrée", dans un entretien au site internet lerougeetlenoir.org publié lundi.

"Oui je suis une Française de souche, tout simplement parce que je n?ai pas d'origine immigrée (pardon), je suis donc d?origine française, tout simplement", affirme la députée au site internet, en réponse à la question "êtes-vous comme votre grand-père une Française de souche?".

La présidente du FN, Marine Le Pen, a récemment dit qu'elle n'avait "pas de passion" pour l'expression "Français de souche".

"Cette notion n?est pas une définition raciale. Je rappelle que les Martiniquais étaient Français avant les Niçois, ils sont Français de souche. De même que l?Algérie était française avant la Haute-Savoie", a encore expliqué Marion Maréchal-Le Pen.

"Cette référence est honnie par la classe politique car elle révèle qu?il existe bien un vieux peuple français qui n?a quasiment pas changé pendant plusieurs siècles et dont est encore issue une majorité de nos compatriotes. C?est à ce terreau de référence que doivent aujourd?hui s?assimiler les nouveaux arrivants", a ajouté la députée.
ainsi cette LE PEN a des origine Gauloise ... mais attention, bien avant nos Gaulois, les 'LE PEN' étaient Celtes...
on a même trace des 'LE PEN' gravé au charbon dans les grottes de Lascaux ... (le dessin est signé d'un lointain 'LE PEN' illustre chasseur de mammouth et reconnu par les sien comme 'de souche'...)

(j'aime beaucoup la photo, elle sent qu'elle vient de dire une connerie! :mdr3: )
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Re: Marion Maréchal-Le Pen (FN) "Française de souche"

Message par Fonck1 »

elle était peut être en train de vomir en ayant lu un de tes posts :lol:
Le nationalisme c'est la guerre !
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

PascalL a écrit :
Image
La députée FN Marion Maréchal-Le Pen se revendique "Française de souche" parce qu'elle n'a "pas d'origine immigrée", dans un entretien au site internet lerougeetlenoir.org publié lundi.

"Oui je suis une Française de souche, tout simplement parce que je n?ai pas d'origine immigrée (pardon), je suis donc d?origine française, tout simplement", affirme la députée au site internet, en réponse à la question "êtes-vous comme votre grand-père une Française de souche?".

La présidente du FN, Marine Le Pen, a récemment dit qu'elle n'avait "pas de passion" pour l'expression "Français de souche".

"Cette notion n?est pas une définition raciale. Je rappelle que les Martiniquais étaient Français avant les Niçois, ils sont Français de souche. De même que l?Algérie était française avant la Haute-Savoie", a encore expliqué Marion Maréchal-Le Pen.

"Cette référence est honnie par la classe politique car elle révèle qu?il existe bien un vieux peuple français qui n?a quasiment pas changé pendant plusieurs siècles et dont est encore issue une majorité de nos compatriotes. C?est à ce terreau de référence que doivent aujourd?hui s?assimiler les nouveaux arrivants", a ajouté la députée.
ainsi cette LE PEN a des origine Gauloise ... mais attention, bien avant nos Gaulois, les 'LE PEN' étaient Celtes...
on a même trace des 'LE PEN' gravé au charbon dans les grottes de Lascaux ... (le dessin est signé d'un lointain 'LE PEN' illustre chasseur de mammouth et reconnu par les sien comme 'de souche'...)

(j'aime beaucoup la photo, elle sent qu'elle vient de dire une connerie! :mdr3: )
Les le Pen viennent de Bretagne et la bretagne était anglaise .
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stibine49 a écrit :

ils ont un gout particulièrement prononcé contre les anglais :lol:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Stibine49 a écrit :
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle ! :lol: :shock: :content85
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit :
Stibine49 a écrit :
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle ! :lol: :shock: :content85
ah ben sont resté un peu,ils ont bien du se taper trois ou quatre bretonnes,même si elles sont souvent moches :lol:
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Les celtes étant eux mêmes des immigrés ayant progressivement remplacé (plus ou moins pacifiquement) les civilisations néolithiques en France. Ce fut un vrai big bang à l'époque, car ils mirent fin aux différentes cultures mégalithiques, celles qui ont bâtit les dolmens, menhirs, cairns, ect et qui n'étaient absolument pas celtes (et bien antérieur d'ailleurs).

Et oui les gaulois n'ont jamais fabriqué de menhirs...n'en déplaise à Obelix :XD:

Bref tout ça pour dire que ne pas être un peu immigrés en France...c'est dur.

Au fait vous saviez que l'homosexualité était généralisé chez les gaulois? Et qu'il était très impolis de se refuser à un camarade? ^^

Quand à moi, je ne puis me considérer comme un français de souche vu que tout mes arrières arrières grand parents maternelles sont d'origines Espagnol. Le nom de ma mère est espagnol, et c'est une culture qui nous imprègne encore même de loin. Mon nom à mi pourtant est tout ce qu'il y a de plus français, et je suis blanc de chez blanc...et pourtant je ne suis pas français de souche!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

crepenutella a écrit : Les celtes étant eux mêmes des immigrés ayant progressivement remplacé (plus ou moins pacifiquement) les civilisations néolithiques en France. Ce fut un vrai big bang à l'époque, car ils mirent fin aux différentes cultures mégalithiques, celles qui ont bâtit les dolmens, menhirs, cairns, ect et qui n'étaient absolument pas celtes (et bien antérieur d'ailleurs).

Et oui les gaulois n'ont jamais fabriqué de menhirs...n'en déplaise à Obelix :XD:

Bref tout ça pour dire que ne pas être un peu immigrés en France...c'est dur.

Au fait vous saviez que l'homosexualité était généralisé chez les gaulois? Et qu'il était très impolis de se refuser à un camarade? ^^

Quand à moi, je ne puis me considérer comme un français de souche vu que tout mes arrières arrières grand parents maternelles sont d'origines Espagnol. Le nom de ma mère est espagnol, et c'est une culture qui nous imprègne encore même de loin. Mon nom à mi pourtant est tout ce qu'il y a de plus français, et je suis blanc de chez blanc...et pourtant je ne suis pas français de souche!
:super: Rien à redire.(Et je te comprends dans la finalité de ton intervention.)

MMLP est contente?Elle est heureuse de compter parmi les à peine 15% de Français purs souches? :XD:
Elle nous fait comprendre qu'elle est de la "race des Seigneurs"....Et donc nous nous serions des sous-hommes????? :XD:
N'oubliez pas que c'est papy qui l'a faite de A à Z et si ça ce n'est pas de l'extrême droite pur jus(la réflexion)...A moi la peur.... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
lareran
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par lareran »

Une fois de plus un procès d'intention ...

Dejà on extrait que si qui intéresse et on ne lit même pas jusqu'au bout.

Vive les pseudos "anti-racistes" qui sont racistes :siffle:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tu va me dire que dans ça famille on a pas couchée avec les allemand pendant la guerre ? ca m’étonnerais !
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Rananen a écrit : tu va me dire que dans ça famille on a pas couchée avec les allemand pendant la guerre ? ca m’étonnerais !
Affirmation purement gratuite on y voit bien l'esprit de gauche qui meprise, diffame et insulte tout ceux qui ne pensent pas comme eux.
A propos de "francais de souche", n'est ce pas Hollande qui l'aurait recemment utilisee, cela ne vous avait pa particulierement choque a ce moment la.!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

NSC a écrit :
Rananen a écrit : tu va me dire que dans ça famille on a pas couchée avec les allemand pendant la guerre ? ca m’étonnerais !
Affirmation purement gratuite on y voit bien l'esprit de gauche qui meprise, diffame et insulte tout ceux qui ne pensent pas comme eux.
A propos de "francais de souche", n'est ce pas Hollande qui l'aurait recemment utilisee, cela ne vous avait pa particulierement choque a ce moment la.!
l affirmation de mm le pen est aussi gratuite , aucune analyse génétique ne viens prouver ses dire , ce n est donc que spéculation gratuite !

français de souche ça n existe pas ; on est français point barre , il n y a aucune différence entre français !
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Rananen a écrit :
NSC a écrit :
l affirmation de mm le pen est aussi gratuite , aucune analyse génétique ne viens prouver ses dire , ce n est donc que spéculation gratuite !

français de souche ça n existe pas ; on est français point barre , il n y a aucune différence entre français !
dans le cas "francais de souche" il ne s'agit pas de race.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

NSC a écrit :
Rananen a écrit :

même , cette expression est contraire a la constitution !
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Rananen a écrit :
NSC a écrit :
même , cette expression est contraire a la constitution !
Ah bon et peux tu développer ce fait???? pourquoi serait elle contraire a la constitution???
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »