Aux fan d'inter.
Pas Aldys, l'autre,
Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai cette réflexion, ou que j'entends de type de réaction : j'écoute depuis 2 h (ce jeudi 19 mars 2015 à 14 h 30) France-info national en F.M., et j'ai rarement eu un programme aussi satisfaisant : musique d'un style me convenant à 90 %.
C'est simple, je n'ai pas écouté mieux depuis une allemande 'chillout' sur l'internet. Bon, après, chacun ses goûts.
Alors, ils sont en grève (tiens, eux, ça faisait longtemps ?). Mais quel plaisir ! Juste une chose s'ils me lisent : laissez juste la musique enchaînée, sans le message 'en raison d'un mouvement de plusieurs organisations syndicales ...' toutes les 3 minutes, ou alors en 'filigrane', que ça ne coupe pas le plaisir...
Allez, travailleurs, travailleuses d'inter, svp, laissez-moi le programmateur durant le temps de grève pendant quelques années, le temps de virer vos rédacteurs, employeurs, le temps qu'ils deviennent les décideurs des vrais infos, correspondant à votre charte de journaliste (journaleux) que vous avez signé pour vous diplômer.
Aux fan d'inter...
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Aux fan d'inter...
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022