fieldmoose a écrit : Les sommes sont délirantes

! Mais en soi, c'est ce qu'il se fait dans toutes les boites du CAC 40 pour l'ensemble des employés (primes en actions), non?
Si quelqu'un de mieux informé peut confirmer ou infirmer mes dires sans m'enflammer j'apprécierais

les seuls qui nous dépassent sur le créneau sont les US et les anglais
Macron trouve que c'est normal , il dit qu'on est dans la moyenne
La moyenne trés haute alors puisqu'on a la médaille de bronze au championnat du monde des grands patrons qui se gavent de fric sur leur compte en banque sans aucun scrupules
Ces politiques doivent penser qu'il vaut mieux gaver de fric les grands patrons et diminuer le salaire des salariés (travailler plus pour le même salaire ça s'appelle une baisse de salaire) pour doper la croissance
Cerise sur le gâteau , si une multinationale se fait prendre pour fraude par un institut internationale il n'y aura pas de poursuites judiciaires en France , ça vient d'être voté
On peut dire qu'on a vraiment un gouv de droite et encore , Chirac se préoccupait-il des PME , Macron et Valls ne font que du Sarko en servant surtout le CAC 40
Le discours du cop's de Valls me donne la nausée , c'est vraiment prendre les gens pour des abrutis finis et ça m'agace