Johnny dit non aux Enfoirés: "Trop de gens qui ne sont pas du métier y vont"
L'idole des jeunes et des moins jeunes a expliqué au Parisien qu'il a quitté la troupe des Enfoirés. Le chanteur refuse de "se déguiser en clown".
La réponse est cinglante. Interviewé par Le Parisien, Johnny Hallyday a donné un avis tranché sur les Enfoirés, la célèbre troupe française qui chante pour les Restos du Coeur.Le chanteur estime que trop de gens "qui ne sont pas de ce métier" ont intégré la troupe.Et d'ajouter: "me déguiser en clown, moi, non merci."
Ca ne l'empêche pas de soutenir Jean-Jacques Goldman après la polémique créée par la dernière chanson des Enfoirés, "Toute la vie". "C'est qu'une chanson. C'est injuste. Il se donne du mal. Et ça nourrit quand même beaucoup de gens, les Restos du coeur", estime le chanteur.
Depuis que la troupe a été créée, en 1989, Johnny a participé trois fois: en 1989, 1997 et 1998. Les adeptes des Enfoirés ne sont pas prêts de le retrouver au côté de Jean-Jacques Goldman, Maxime Le Forestier ou Patrick Bruel.
D'ailleurs, Johnny Hallyday ne s'intéresse plus tellement à l'actualité musicale française. Dans le même entretien, il cite les Brigitte et le télé-crochet The Voice. Mais il ne tourne pas le dos aux scènes françaises, puisqu'il donnera des concerts à Nîmes, Nice et Paris à partir de début juillet.
de quel métier parle-t-il??
moi je croyais naïvement que toutes les bonnes volontés étaient les bienvenues du moment que ça rapporte aux Restos :roll: