Encore aujourd’hui, l’armée française encourage ses personnels à imaginer des produits innovants destinés à répondre à des problèmes opérationnels, via la Mission innovation participative, laquelle a soutenu, en 25 ans d’existence, pas moins de 620 projets, porteurs d’avancés majeures.
Qui était Edgar Brandt...??
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Qui était Edgar Brandt...??
Dans une lettre du RETEX publiée en 2013, le colonel Michel Goya avait souligné la capacité de l’armée française à exploiter les innovations imaginées par ses soldats. Tel a ainsi eté le cas pour l’obusier pneumatique portable de 60 mm.
Là encore, sa simplicité d’emploi, sa précision et sa rapidité en font une arme très prisée par les armées du monde entier : les troupes américaines l’utilisèrent, sous l’appellation Mortar M1 et M2, en 1944. Pour la petite histoire, l’ancien ferronier est à l’origine aussi de la marque d’électro-ménager « Brandt ».
Encore aujourd’hui, l’armée française encourage ses personnels à imaginer des produits innovants destinés à répondre à des problèmes opérationnels, via la Mission innovation participative, laquelle a soutenu, en 25 ans d’existence, pas moins de 620 projets, porteurs d’avancés majeures.
- Crapulax
- Administrateur

Re: Qui était Edgar Brandt...??
Merci pour l'Info Lofo.
Je me demandais si la personne avait un rapport avec la marque Brandt,me voilà fixé.
Je me demandais si la personne avait un rapport avec la marque Brandt,me voilà fixé.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!