Que pensez vous d'Alain Soral et de son analyse.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Arns59
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Que pensez vous d'Alain Soral et de son analyse.

Message par Arns59 »

Bonjour

J'aimerai échanger sur ce sujet avec des personnes qui connaissent Alain Soral autrement qu'aux travers des médias.

Sa réputation le précède, donc j'aimerai connaitre votre point de vue sur ce personnage et le débat qu'il déclenche.

Les événements passés m'ont amené à m'intéresser à lui et je suis en accord avec la plupart de ses analyses, mon entourage proche ou moins proche condamne certains propos rapportés par les médias et juge Alain Soral sans connaitre sa véritable analyse de notre société.

Cela, je m'en rends compte aujourd'hui, me conduit dans une profonde solitude, qui me semble être le prémisse de ma futur marginalisation.

Je voudrai vos points de vue, vos arguments, vos conseils...
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Que pensez vous d'Alain Soral et de son analyse.

Message par bigmamba »

soral peut se resumer ainsi...

"qu'as tu fait de tes talents"
matthieu 25,14 à 30
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

un type qui passe des cocos au Fn a forcément quelque chose en lui de Tennessee.... :content85 :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

En un mot : de la merde en barre.

Je pourrais développer mais j'ai le flemme. :lol:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

fart
"Et en plus ça sent la "mort".......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Arns59 a écrit : Bonjour

J'aimerai échanger sur ce sujet avec des personnes qui connaissent Alain Soral autrement qu'aux travers des médias.

Sa réputation le précède, donc j'aimerai connaitre votre point de vue sur ce personnage et le débat qu'il déclenche.

Les événements passés m'ont amené à m'intéresser à lui et je suis en accord avec la plupart de ses analyses, mon entourage proche ou moins proche condamne certains propos rapportés par les médias et juge Alain Soral sans connaitre sa véritable analyse de notre société.

Cela, je m'en rends compte aujourd'hui, me conduit dans une profonde solitude, qui me semble être le prémisse de ma futur marginalisation.

C'est quoi le but ? Essayer de justifier l'antisémitisme primaire ?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : un type qui passe des cocos au Fn a forcément quelque chose en lui de Tennessee.... :content85 :lol:
Mort de rire.

Chais pas, je ne connais pas, on dit qu'il est antisémite ce qui n'est pas bien, je trouvais quelque chose à sa sœur.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Arns59
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Arns59 »

Stounk a écrit :
Arns59 a écrit : Bonjour

C'est quoi le but ? Essayer de justifier l'antisémitisme primaire ?
Bonjour

Hostilité...

Un peu de curiosité, mêlée d'un sentiment "d'impunité", lui même lié au sentiment d'être naturellement bienveillant peut amener à se poser certaines question...

Clairement mon objectif est d'échanger avec des personnes qui connaissent réellement le discours d'Alain Soral et ne partage pas son point de vue.
Arns59
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Arns59 »

Fonck1 a écrit : un type qui passe des cocos au Fn a forcément quelque chose en lui de Tennessee.... :content85 :lol:
Bonjour

Dérision

Le parti communiste français à quelque chose en lui de tenessee...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Le 11 juin 2008, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement du 4 mai 2007 par lequel Alain Soral était condamné pour incitation à la haine raciale suite à des propos tenus dans le cadre de l’émission Complément d’enquête sur France 2, le 20 septembre 2004.
Cette décision de justice me suffit largement pour ne pas avoir envie d'approfondir ma connaissance du personnage.La haine raciale est suffisamment disqualifiante.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

Arns59 a écrit :
Bonjour

Dérision

Le parti communiste français à quelque chose en lui de tenessee...
dont il a été membre longtemps..... :roll:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Arns59 a écrit :
Clairement mon objectif est d'échanger avec des personnes qui connaissent réellement le discours d'Alain Soral et ne partage pas son point de vue.
Ben alors si tu veux échanger commence par développer un peu tes arguments, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Oui, tu pourrais commencer par nous dire avec lesquelles de ses analyses tu es d'accord.
Car bon, bien souvent il y a un travail de synthèse assez dense, pas toujours malhonnête mais c'est plutôt en toile de fond, que certaines autres idées viennent se glisser.

Bref, des types comme Franck Lepage font aussi de très bonnes analyses, et pourtant je ne vois personne venir en parler en ouvrant des sujets.
Image
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Sov Strochnis a écrit : Oui, tu pourrais commencer par nous dire avec lesquelles de ses analyses tu es d'accord.
Car bon, bien souvent il y a un travail de synthèse assez dense, pas toujours malhonnête mais c'est plutôt en toile de fond, que certaines autres idées viennent se glisser.

Bref, des types comme Franck Lepage font aussi de très bonnes analyses, et pourtant je ne vois personne venir en parler en ouvrant des sujets.
Je ne connaissais pas ce Franck Lepage. Google m'a aide a trouver une vidéo de 2 heures 40. J'ai regarde le début puis l'ai mise de cote pour la visionner plus tard.
Aurais tu des liens, bouquins ou autre qui facilitent une approche autre qu'une vidéo si longue.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »