se faire siffler dans la rue est-ce du harcèlement sexuel??
- tisiphoné
- Administrateur

se faire siffler dans la rue est-ce du harcèlement sexuel??
considérez-vous que siffler une femme dans la rue soit une forme d' harcèlement sexuel ?
nankurunaisa
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: se faire siffler dans la rue est-ce du harcèlement sexuel??
Y a un moment où il va falloir arrêter le délire.
- gemmill
- Posteur DIVIN

l'homme ayant recu une bonne éducation ne la siffle pas , il lui sourit. 
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
haluck-horth
- Posteur Diamant

Le harcèlement suppose une répétition, une insistance, amenant la victime à avoir une sensation d'oppression, d'incapacité à s'échapper. Finalement le même genre de sensation qu'une proie à quand elle est acculée par son prédateur. La comparaison est volontaire, car le harceleur se comporte comme un prédateur, il a une volonté de possession, de domination sur sa victime, et c'est en cela que l'attitude est malsaine.
Se faire siffler par un gars dans la rue n'est pas du harcèlement, car il n'y a pas répétition du protagoniste. Le geste en soi n'en est pas moins profondément condescendant et grossier. En revanche, si un grand nombre d'hommes sifflent une femme, tout au long de la journée, de la semaine, des mois, un sentiment de harcèlement naît chez cette femme, sans qu'il n'y ait de véritable coupable de harcèlement.
Autrement dit, chaque sifflement est condamnable, car aussi insignifiant soit-il, il n'en reste pas moins grossier et participe un peu au sexisme global ambiant dans lequel évoluent les femmes.
Se faire siffler par un gars dans la rue n'est pas du harcèlement, car il n'y a pas répétition du protagoniste. Le geste en soi n'en est pas moins profondément condescendant et grossier. En revanche, si un grand nombre d'hommes sifflent une femme, tout au long de la journée, de la semaine, des mois, un sentiment de harcèlement naît chez cette femme, sans qu'il n'y ait de véritable coupable de harcèlement.
Autrement dit, chaque sifflement est condamnable, car aussi insignifiant soit-il, il n'en reste pas moins grossier et participe un peu au sexisme global ambiant dans lequel évoluent les femmes.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est quand même hallucinant le nombre de mecs se rabaissant à ce genre de comportements. Ont-ils reçu une éducation ? Ont-ils un cerveau ?
- VERNON
- Fan d'Inter

Si c'est un sifflement admiratif pour signaler que l'on vient de croiser un canon de la beauté , ce n'est pas très élégant , mais où est le mal si l'on passe son chemin ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Jarod1
- Animateur

Je ne suis pas certain que ce soit très efficace (personnellement, je ne sais pas siffler, pas plus que roter d'ailleurs ou que faire des bulles de chewing gum) mais ça n'a rien à voir avec le harcèlement sexuel qui consiste à épuiser quelqu'un jusqu'à ce qu'il cède.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Que dire des "femen" qui manifestent seins nus et parfois plus, c'est la libération des femmes ????
C'est le nouveau féminisme ????
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Quel est le rapport avec le sujet ?GEORGES a écrit : Que dire des "femen" qui manifestent seins nus et parfois plus, c'est la libération des femmes ????
- Patrick_NL
- Animateur

Georges se sent harcelé?Stounk a écrit :Quel est le rapport avec le sujet ?GEORGES a écrit : Que dire des "femen" qui manifestent seins nus et parfois plus, c'est la libération des femmes ????
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Patrick_NL
- Animateur

[imagezoom]http://www.radiovl.fr/wp-content/upload ... 20x620.jpg[/imagezoom]
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- VERNON
- Fan d'Inter

Tu sais p...r au moins ?Jarod1 a écrit : Je ne suis pas certain que ce soit très efficace (personnellement, je ne sais pas siffler, pas plus que roter d'ailleurs ou que faire des bulles de chewing gum) mais ça n'a rien à voir avec le harcèlement sexuel qui consiste à épuiser quelqu'un jusqu'à ce qu'il cède.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- tisiphoné
- Administrateur

en tout cas il n'est pas très doué avec sa langueVERNON a écrit :Tu sais p...r au moins ?Jarod1 a écrit : Je ne suis pas certain que ce soit très efficace (personnellement, je ne sais pas siffler, pas plus que roter d'ailleurs ou que faire des bulles de chewing gum) mais ça n'a rien à voir avec le harcèlement sexuel qui consiste à épuiser quelqu'un jusqu'à ce qu'il cède.
nankurunaisa
-
evariste
- Posteur Giganovesque

encore un petit effort il sera interdit de regarder une fille et si un jour lors d'un flirt on l'embrasse nos politiques qui ne font que des conneries voteront une loi ! le bagne à perpétuité pour un baiser c'est plus que du délire !
-
DKS
- Posteur Titanesque

Au lieu de siffler bêtement , allez leur parler . Perso j'ai mangé des râteaux ,mais parfois tiré le gros lot...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .