Les habitants de New York, qui en ont vu d'autres, se targuent de ne pas se laisser impressionner par grande chose… Pourtant dans la soirée du samedi 25 avril, le 911, le numéro d’appel d’urgence de la police et des pompiers, a reçu à partir de 18 heures 30 plusieurs témoignages d’habitants affolés décrivant «une boule de feu» voire même un vaisseau spatial. Les appels provenaient du quartier du Bronx, plus précisément une zone située entre l’est de la 149e rue et la voie express de Bruckner.
Un OVNI fait le buzz dans le Bronx © DR Un OVNI fait le buzz dans le Bronx
L’objet a été photographié par un jeune homme, Andres Morales, 25 ans, qui a rapporté son observation au New York Post: «J’ai sorti la main par la fenêtre de ma voiture et j’ai mitraillé l’objet comme un dingue. je ne sais pas ce que c’était mais ça allait à une vitesse folle.» Un autre témoin, Juan Marrero, 57 ans, a vu à 23 h 30 depuis le toit de son immeuble où il élève des pigeons non pas une mais deux «boules de feu»: «Ça a fait ‘wooosh’ et ‘wooosh’. Elles ont traversé le ciel d’un côté à l’autre, bien trop vite pour que ça soit des avions» explique-t-il au journal new-yorkais.
Un autre témoin, assure avoir revu l’objet lumineux dans la soirée du 28 avril
Plusieurs vidéos filmées par des résidents du Bronx ont été partagées sur YouTube dans les heures qui ont suivi: «J’étais sorti pour fumer une cigarette quand j’ai vu ce truc qui semblait m’observer (sic). Alors j’ai essayé de filmer» commente C Dub.
Plus étonnant encore, un autre témoin, assure avoir revu l’objet lumineux dans la soirée du 28 avril. Il a de nouveau pu la filmer depuis le toit de son immeuble.
Ces observations ont fait réagir le NACARP (National Aviation Reporting Center on Anomalous Phenomena) l’organisme en charge de la surveillance du ciel, par la voix de directeur exécutif, Ted Roe: «Si des vols sont signalés au-dessus de nos villes dans un espace aérien contrôlé, c’est une préoccupation» dit-il dans le New York Post.
Toutefois, le MUFON, la plus grande association ufologique américaine, rappelle que la période du 16 au 26 correspond à la pluie d’étoiles filantes des Lyrides d’avril.
Sources MSN
Un OVNI à New York défraie la chronique
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Un OVNI à New York défraie la chronique
Le nationalisme c'est la guerre !
- bister
- Posteur DIVIN

Re: Un OVNI à New York défraie la chronique
un morceau du cargo ravitailleur, peu être ?.. une boite de cassoulet drônant au dessus de newYork ?
- Crapulax
- Administrateur

bister a écrit : un morceau du cargo ravitailleur, peu être ?.. une boite de cassoulet drônant au dessus de newYork ?
....."Je suis comme Saint Thomas je ne crois que ce que je vois?"..........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- bister
- Posteur DIVIN

à New York, en plein jour, ce n'est pas la première fois qu'ils en voient, pourquoi cette fois ci serait plus importante que les autres ?
mais montrez donc la dernière cuvée de ces fameuses soucoupes volantes
mais montrez donc la dernière cuvée de ces fameuses soucoupes volantes
- oscar
- Posteur Titanesque

Sol interdit au ET !
Etonnant comme formule !
« Supprimer le droit du sol ! »
Déjà il faudrait définir sereinement de quel genre de sol.
A la suite d’un vaste débat avec les leaders tendance du FN et l'incontournable Robert Ménard.
Il a été décidé que chaque catégorie sociale d’individu aura un sol alloué après l'élaboration d'un fichier.
Le bi-tune pour les gens riches.
Le ci-ment pour les politique.
Le béton armé pour l’intervention de la police.
Du sable pour les enfants.
Le parquet pour les juges.
La terre battu évidemment pour les immigrés clandestins….
Au fond de la salle un curieux individu (tout vert encore un étranger) venu d’ailleurs « sans doute un martien ! »
Interpelle l’assemblé.
« Votre droit au sol peut-il être l’utilisé temporairement pour réparer notre vaisseau spatial ? »
C’est alors qu’un français de souche qui était dans les premiers rangs se lève d’un bon…
« Ha non alors !... Pas extraterrestre chez nous …
Vous êtes visqueux et vous puez le poisson pourri ! »
L’extraterrestre Nostar doublement vert de colère fait se commentaire :
« Doit du sol !... quand votre sol la terre va se dérober sous vos pieds par un cataclysme climatique votre doit au sol sera mouvant.
Nous voulions vous proposer une nouvelle forme d’énergie propre la « fusion froide » pour vous aider de sortir du nucléaire.
Tempi pour vous ! »
A la suite de ce houleux débat sur « le doit au sol » nos visiteurs d’un autre monde sont repartir rapidement avec leur vaisseau.
Nos intelligents extraterrestres ne sont pas prêts de revenir sur sol des peaux de vaches !

Etonnant comme formule !
« Supprimer le droit du sol ! »
Déjà il faudrait définir sereinement de quel genre de sol.
A la suite d’un vaste débat avec les leaders tendance du FN et l'incontournable Robert Ménard.
Il a été décidé que chaque catégorie sociale d’individu aura un sol alloué après l'élaboration d'un fichier.
Le bi-tune pour les gens riches.
Le ci-ment pour les politique.
Le béton armé pour l’intervention de la police.
Du sable pour les enfants.
Le parquet pour les juges.
La terre battu évidemment pour les immigrés clandestins….
Au fond de la salle un curieux individu (tout vert encore un étranger) venu d’ailleurs « sans doute un martien ! »
Interpelle l’assemblé.
« Votre droit au sol peut-il être l’utilisé temporairement pour réparer notre vaisseau spatial ? »
C’est alors qu’un français de souche qui était dans les premiers rangs se lève d’un bon…
« Ha non alors !... Pas extraterrestre chez nous …
Vous êtes visqueux et vous puez le poisson pourri ! »
L’extraterrestre Nostar doublement vert de colère fait se commentaire :
« Doit du sol !... quand votre sol la terre va se dérober sous vos pieds par un cataclysme climatique votre doit au sol sera mouvant.
Nous voulions vous proposer une nouvelle forme d’énergie propre la « fusion froide » pour vous aider de sortir du nucléaire.
Tempi pour vous ! »
A la suite de ce houleux débat sur « le doit au sol » nos visiteurs d’un autre monde sont repartir rapidement avec leur vaisseau.
Nos intelligents extraterrestres ne sont pas prêts de revenir sur sol des peaux de vaches !

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Jarod1
- Animateur

Avec tout ce qui vole dans le ciel là -bas...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

En observant la photo, un peu rester septique, car des rentrés de résidus dans l'atmosphère qui crée ce genre de phénomène sont peu visibles de jour, surtout par grand soleil...On peu donc songer à un gros morceau du cargo spatial qui survolerait New York , mais si c'était le cas, ça se saurait..
Enfin, la possibilité que ce soit un drone farceur est aussi improbable, ça vole avec des hélices et ça fait un bruit particulier..
A classer dans les phénomène non explicable..
Enfin, la possibilité que ce soit un drone farceur est aussi improbable, ça vole avec des hélices et ça fait un bruit particulier..
A classer dans les phénomène non explicable..
Lion a écrit :
- Allora
- Posteur DIVIN

si ça vous interesse :
consultez les témoignages d'OVNIS ds votre región
ou mettez le vôtre si cela vous est arrivé de voir des choses bien étranges
inexpliquées
http://www.ovni-france.fr/index.php?ou= ... arte&id=16
consultez les témoignages d'OVNIS ds votre región
ou mettez le vôtre si cela vous est arrivé de voir des choses bien étranges
inexpliquées
http://www.ovni-france.fr/index.php?ou= ... arte&id=16
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "