La liberté d'expression : censurer des artistes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

La liberté d'expression : censurer des artistes

Message par saint thomas »

Alors que le projet de loi sur le renseignement a été adopté ce mardi 5 mai par l’Assemblée Nationale, l’un des polémistes les plus trop controversés a mis au point une alternative. En effet, Dieudonné, étant indirectement visé par cette loi, a créé un nouveau site afin de déjouer cette nouvelle mesure.

Ce projet de loi a donc été mis en place pour mieux lutter contre le terrorisme et vise ainsi, certaines personnalités publiques dont l’influence est trop menaçante. En ligne de mire, Alain Soral mais surtout Dieudonné.
"La bête immonde" rassemble en effet toujours plus de fidèles (prétendument anti-systèmes) sur son site "Quenel +". Après les propos de Manuel Valls, Dieudonné a créé un nouveau site pour éviter la loi sur le renseignement : "Avec ça, il faut qu’on s’organise" a-t-il annoncé dans sa dernière vidéo.
La liberté d'expression sous forme de contrôle parental d'état via cette loi on va adorer :evil:
Si des gens ont envie de voir les vidéos de Dieudonné , ils en ont le droit mais Valls juge que c'est mauvais pour nous donc censure et contrôle parental

Ca devient hyper inquiétant
Sarko perquisitionnait le Canard Enchaïné , menottait le directeur de Libération au petitt matin et maintenant Valls va encore plus loin dans la chasse au politiquement incorrect
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: La liberté d'expression : censurer des artistes

Message par Stounk »

saint thomas a écrit :
Alors que le projet de loi sur le renseignement a été adopté ce mardi 5 mai par l’Assemblée Nationale, l’un des polémistes les plus trop controversés a mis au point une alternative. En effet, Dieudonné, étant indirectement visé par cette loi, a créé un nouveau site afin de déjouer cette nouvelle mesure.

Ce projet de loi a donc été mis en place pour mieux lutter contre le terrorisme et vise ainsi, certaines personnalités publiques dont l’influence est trop menaçante. En ligne de mire, Alain Soral mais surtout Dieudonné.
"La bête immonde" rassemble en effet toujours plus de fidèles (prétendument anti-systèmes) sur son site "Quenel +". Après les propos de Manuel Valls, Dieudonné a créé un nouveau site pour éviter la loi sur le renseignement : "Avec ça, il faut qu’on s’organise" a-t-il annoncé dans sa dernière vidéo.
La liberté d'expression sous forme de contrôle parental d'état via cette loi on va adorer :evil:
Si des gens ont envie de voir les vidéos de Dieudonné , ils en ont le droit mais Valls juge que c'est mauvais pour nous donc censure et contrôle parental

Ca devient hyper inquiétant
Sarko perquisitionnait le Canard Enchaïné , menottait le directeur de Libération au petitt matin et maintenant Valls va encore plus loin dans la chasse au politiquement incorrect
C'est quoi le rapport avec des artistes ?
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Le rapport c'est la liberté d'expression dont les 2 formes sont les artistes et la presse libre et indépendante

On a rien à envier à Moscou
Valls nous montre du doigt Dieudonné pro palestinien et adoube CH qui fait la même chose que les assocs islamophobes US dans ses actes tout en s'en défendant en paroles

Les gens ont le droit d'aimer Dieudonné ou CH sans subir un pressing d'enfer d'un gouv pour nous montrer ce qu'il faut ou non aimer , ce qu'on a le droit d'aimer et ce qu'on n'a pas le droit d'aimer

Quand aurons nous un gouv neutre et qui n'adhère à aucun lobby religieux ?
Bref , un gouv ..........laïc et fervent adepte de la liberté d'expression dans les faits et non en paroles oiseuses :XD:

Les actes ne mentent jamais contrairement aux paroles
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

plus on interdit plus l'envie de transgresser monte.

On sait très bien ce que fut la prohibition : un tremplin pour que plus de gens cherchent à boire de l'alcool.

je n'aime pas Dieudo mais je ne suis pas d'accord pour qu'on le musèle
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 62890.html
Vals n'était pas au pouvoir en 2006, ni en 2008.
13 juin 2006: 3000 euros d'amende pour diffamation envers Arthur
Le tribunal correctionnel de Paris condamne, en première instance, Dieudonné à une peine de 3000 euros d'amende pour diffamation envers Arthur. L'humoriste accuse alors l'animateur et sa société de production de "financer de manière très active l'armée israélienne qui n'hésite pas à tuer des enfants palestiniens".
Qu'est que cela a avoir avec l'humour?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

+1

J'ai commencé à surfer sur les vidéos de Dieudonné lorsque Valls nous l'a montré du doigt comme trés méchant antisémite et donc l'homme à abattre
Il me fallait savoir la teneur exact du message de ce trés méchant homme , si nuisible qu'il en était devenu la priorité de Valls
Bigre , il devait être vraiment dangereux pour la France , pire que Mesrine pour notre esprit :hehe:
Ca devient étouffant c'est propagande
Modifié en dernier par saint thomas le 08 mai 2015 13:57, modifié 1 fois.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

la loi, toute la loi, rien que la loi (républicaine)!
(la liberté d'expression est encadrée par le moi)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

PascalL a écrit : la loi, toute la loi, rien que la loi (républicaine)!
(la liberté d'expression est encadrée par le moi)
La liberté d'expression encadrée par une justice à 2 vitesses où les hauts magistrats sont nommés par le pouvoir et où un syndicat de flics est en mission commandée pour porter plainte , j'ai du mal

Une liberté d'expression où Hollande va dans une école expliquer combien il faut aimer CH et banir Dieudonné , j'ai du mal
Cette liberté d'expression là est critiquée par des personnalités , des intellos avec de bonnes raisons , c'est une liberté d'expression dont je ne veux pas non plus

Valls critiquant Todd , c'est sa préoccupation
J'aime pas quand la liberté d'expression muselle ou alors faut mettre des guillemets à la liberté d'expression aujourd'hui puisque les politiques se mêlent de dire quels artistes sont les gentils et quels artistes sont à pourchasser

Si tu penses que la justice est apolitique , tu te trompes lourdement
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

2011. Vals n'était pas au pouvoir.
Autre procès perdu pour l'humoriste, en mars 2011. Il est alors condamné à 10 000 euros d'amende pour "injures" à caractère raciste pour des propos tenus sur la scène du Zénith. A l'époque, il suscite de vives réactions pour avoir organisé une mise en scène dans laquelle une personne déguisée en déporté juif remet le "prix de l'infréquentabilité" à l'historien révisionniste Robert Faurisson.
La encore s'agit il d'humour ou d'appel a la haine?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Comparer Dieudonné et Charlie Hebdo... L'un a fait de l'antisémitisme son fond de commerce, l'autre est profondément anti-raciste. Sauras-tu retrouver lequel ?
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Patrick_NL a écrit : http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 62890.html
Le tribunal correctionnel de Paris condamne, en première instance, Dieudonné à une peine de 3000 euros d'amende pour diffamation envers Arthur. L'humoriste accuse alors l'animateur et sa société de production de "financer de manière très active l'armée israélienne qui n'hésite pas à tuer des enfants palestiniens".
Tu as trouvé pourquoi on appelle Valls Sarko2 , bravo
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

le battage médiatique sur Dieudo c'est comme pour le FN : plus on les persécute plus ils montent et plus ils plaisent .

mais c'est peut-être le but !?
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Stounk a écrit : Comparer Dieudonné et Charlie Hebdo... L'un a fait de l'antisémitisme son fond de commerce, l'autre est profondément anti-raciste. Sauras-tu retrouver lequel ?
Comme quoi , montrer du doigt ça marche
Dieudonné antisémite au sens raciste envers les juifs , je dis NON aprés avoir visionné ses sketchs grâce à Valls
Dieudonné antisémite dans le sens non sioniste , je dis OUI , c'est ce que le CRIF et Valls appellent le "nouvel antisémitisme" , un doux mélange qui assimile l'antisémitisme à l'anti sionisme
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

saint thomas a écrit :
Patrick_NL a écrit : http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 62890.html
Tu as trouvé pourquoi on appelle Valls Sarko2 , bravo
Que ce soit Vals, Sarko, Dupont ou Durand, les appels a la haine raciale est condamnable et légèrement condamnée.
Je dis légèrement car j'estime qu'un multiple récidiviste devrait être depuis longtemps au placard.
Je constate que tu ne réponds pas sur le fonds des paroles prononcées par Dieudonne. Je suppose que tu approuves.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

saint thomas a écrit :Comme quoi , montrer du doigt ça marche
Dieudonné antisémite au sens raciste envers les juifs , je dis NON aprés avoir visionné ses sketchs grâce à Valls
Dieudonné antisémite dans le sens non sioniste , je dis OUI , c'est ce que le CRIF et Valls appellent le "nouvel antisémitisme" , un doux mélange qui assimile l'antisémitisme à l'anti sionisme
je suis totalement d'accord .. moi aussi du coup j'ai regardé des vidéos de Dieudo alors que je n'en n'avais jamais vues .
et c'est bien de ça qu'il s'agit : antisionisme ( à tort ou à raison mais ce n'est que ça )

j'ai découvert aussi que ce type avait quand même du talent ..
oui je sais le Diable aussi est talentueux.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »