Le Bayern ne veut plus de Ribery

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Le Bayern ne veut plus de Ribery

Message par saint thomas »

Dans une interview accordée au journal L'Equipe, le légendaire Franz Beckenbauer explique qu'il ne veut plus de Franck Ribéry au Bayern.
Il y a quelques semaines, Franck Ribéry expliquait au cours d'une interview qu'il était très heureux en Bavière, qu'il souhaitait finir sa carrière de footballeur au Bayern de Munich et qu'il réfléchissait même à prendre la nationalité allemande . Seulement, les projets de Kaiser Franck viennent de prendre du plomb dans l'aile.
https://fr.news.yahoo.com/franck-rib%C3 ... 17307.html

Si Backenbauer , son grand cop's , lâche Ribery , les carottes sont cuites
Ribery a dit qu'il ne reviendrait plus en France , j'espère qu'il ne reviendra pas sur sa décision
L'Allemagne c'est trés bien pour lui , surtout qu'il y reste
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Le Bayern ne veut plus de Ribery

Message par Lion blanc »

Ben, y reviendra en France s'inscrire chez Paul, bin voyons.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Nous non plus on ne veut plus de lui !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Franz Beckenbauer donne son avis mais cela n'engage que lui.
Le president est Karl Hofpner.Le Président du conseil exécutif : Karl-Heinz Rummenigge. Pep Guardiola est l'entraîneur.
Pour le moment aucun des trois ne remet en cause la présence de Ribery, Arjan Robben ou Bastian Schweinsteiger.
Beckenbauer ne voulait pas non plus de Guardiola mais jusqu'a preuve du contraire, il n'a pas le pouvoir.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Patrick_NL a écrit : Franz Beckenbauer donne son avis mais cela n'engage que lui.
Le president est Karl Hofpner.Le Président du conseil exécutif : Karl-Heinz Rummenigge. Pep Guardiola est l'entraîneur.
Pour le moment aucun des trois ne remet en cause la présence de Ribery, Arjan Robben ou Bastian Schweinsteiger.
Beckenbauer ne voulait pas non plus de Guardiola mais jusqu'a preuve du contraire, il n'a pas le pouvoir.
Guardiola voulait déjà virer Ribéry du Bayern à une époque avant de dire l'inverse dans les médias (peut-être un peu contraint) , c'est pas lui qui le retiendra je pense
Ribery a été trés soutenu par Beckenbauer , il doit y avoir de l'eau dans le gaz pour qu'il le lâche
C'est assez surprenant de la part de celui-ci vu qu'il lui passait pas mal de caprices dont celui de se dire malade pour ne pas jouer en équipe de France tout en se faisant photographier sur l'île la plus peuplée de paparazzi : Ibiza

Le Bayern en avait fait le mec le mieux payé du club alors que d'autres dans l'équipe étaient aussi bons
Beckenbauer a dû changer de chouchou parce que je pense que sans le soutien indéfectible de ce dernier , Ribery aurait été moins gâté
Modifié en dernier par saint thomas le 13 mai 2015 18:05, modifié 4 fois.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Patrick_NL a écrit : Franz Beckenbauer donne son avis mais cela n'engage que lui.

ni son statut de Kaiser Franz , qui avait fait sa gloire et sa renomée.
peut-être est-il un peu aigri , avec l'age c'est commun.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
fieldmoose
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par fieldmoose »

Tout-à-fait. Et à sa place je serai de son avis: un joueur qui passe les 3/4 de son temps à l'infirmerie, et qui, quand il joue, n'a plus le même impact que celui qu'il avait, il est temps de s'en séparer. Il devrait bien trouvé un club en Turquie ou en Grêce...Voire en Chine.
Ceci n'est pas une signature.
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

Hier soir, sur RMC, ils disaient que le Bayern était dans l'esprit de rajeunir l'effectif et donc, je ne pense pas que Ribery fasse partie du futur.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

fieldmoose a écrit :
Tout-à-fait. Et à sa place je serai de son avis: un joueur qui passe les 3/4 de son temps à l'infirmerie, et qui, quand il joue, n'a plus le même impact que celui qu'il avait, il est temps de s'en séparer. Il devrait bien trouvé un club en Turquie ou en Grêce...Voire en Chine.
:shock: :shock: :shock:

Si tu suis ce raisonnement alors Zizou n'aurait jamais dû revenir?
Diego non plus du reste?
Et j'en passe.........
Un retour au meilleur niveau reste toujours envisageable pour ceux qui "possèdent la magie" dans leurs pieds...Un excellent joueur "tourne" à l'orgueil et ne se laisse jamais abattre....La soif du Challenge avec la rage du retour....

J'ai dézingué Patrice Evra comme un fou,attention je parle des Bleus(pas sur le sportif mais plus sur le comportemental) mais je m'incline en voyant qu'il est parti à la Juventus de Turin et fait une saison parfaite avec la vieille Dame...
34 ans,on aurait pu penser "c'est fini" or le voilà en route pour jouer sa 5ème Finale de Ligue des Champions,avec 3 clubs différents.
Son expérience a permis à la Juve de retrouver une stabilité défensive qu'elle n'avait plus......

Si les trentenaires n'avaient pas été présents cette année au Bayern de Munich ces derniers n'auraient peut-être pas été Champions d'Allemagne et demi-finalistes de la C1.....
Sans Robben ils auraient fait quoi en attaque par exemple? :XD:

Bref pour finir Franz est coutumier du fait,il se compare toujours aux autres,Gemmill l'a bien résumé..... :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
fieldmoose
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par fieldmoose »

Crapulax a écrit :
fieldmoose a écrit :

:shock: :shock: :shock:

Diego non plus du reste?
Et j'en passe.........
Un retour au meilleur niveau reste toujours envisageable pour ceux qui "possèdent la magie" dans leurs pieds...Un excellent joueur "tourne" à l'orgueil et ne se laisse jamais abattre....La soif du Challenge avec la rage du retour....

J'ai dézingué Patrice Evra comme un fou,attention je parle des Bleus(pas sur le sportif mais plus sur le comportemental) mais je m'incline en voyant qu'il est parti à la Juventus de Turin et fait une saison parfaite avec la vieille Dame...
34 ans,on aurait pu penser "c'est fini" or le voilà en route pour jouer sa 5ème Finale de Ligue des Champions,avec 3 clubs différents.
Son expérience a permis à la Juve de retrouver une stabilité défensive qu'elle n'avait plus......

Si les trentenaires n'avaient pas été présents cette année au Bayern de Munich ces derniers n'auraient peut-être pas été Champions d'Allemagne et demi-finalistes de la C1.....
Sans Robben ils auraient fait quoi en attaque par exemple? :XD:

Bref pour finir Franz est coutumier du fait,il se compare toujours aux autres,Gemmill l'a bien résumé..... :D
Je ne vois pas ce qui te fait bondir.

Perso j'ai le sentiment qu'il est en fin de course. Apparemment Beckenbauer est du même avis. Il est donc normal que le Bayern, qui cherche à rajeunir son effectif, veuille s'en séparer pour prendre un joueur plus jeune et qui, lui, pourra être sur une feuille de match.
Ceci n'est pas une signature.
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Le Bayern est le club qui tue le football allemand et j'aimerais pas habiter outre-rhin pour voir un club qui monopolise tout au niveau média et sport d'autant qu'il est un peu à l'image de Manchester United en Angleterre. A savoir un club surcoté qui domine son propre championnat, faute de mieux, mais une fois en Champion's league, il peine à gagner, surtout avec le nombre de stars étrangères dans son équipe. Bref, il ne perd rien à se débarasser de Ribeiry et ferait mieux de revenir à une politique de formation de jeunes comme dans les années 60 qui a donné naissance à une grande équipe avec de grands joueurs comme Beckenbauer, Maier, Gerd Müller etc...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Toto75 a écrit : Le Bayern est le club qui tue le football allemand et j'aimerais pas habiter outre-rhin pour voir un club qui monopolise tout au niveau média et sport d'autant qu'il est un peu à l'image de Manchester United en Angleterre. A savoir un club surcoté qui domine son propre championnat, faute de mieux, mais une fois en Champion's league, il peine à gagner, surtout avec le nombre de stars étrangères dans son équipe. Bref, il ne perd rien à se débarasser de Ribeiry et ferait mieux de revenir à une politique de formation de jeunes comme dans les années 60 qui a donné naissance à une grande équipe avec de grands joueurs comme Beckenbauer, Maier, Gerd Müller etc...
Je ne sais pas si le Bayern tue le football allemand mais il me semble que le mort se porte plutôt bien. Les Allemands sont champions du monde et l'équipe comprenait quelques joueurs de ce club.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Patrick_NL a écrit : mort se porte plutôt bien. Les Allemands sont champions du monde et l'équipe comprenait quelques joueurs de ce club.
Certes mais dans les années 70, le football allemand avaient de grands clubs avec de grands joueurs: Hambourg SV, Mönchengladbach, FC Köln. Tout ces clubs sont redevenus des clubs moyens du fait de la domination du Bayern. Bon il y a le Borussia Dortmund ou le VFB Stuggart mais ça ne dure que 2 ou 3 ans puis plus rien.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Toto75 a écrit :
Patrick_NL a écrit : mort se porte plutôt bien. Les Allemands sont champions du monde et l'équipe comprenait quelques joueurs de ce club.
Certes mais dans les années 70, le football allemand avaient de grands clubs avec de grands joueurs: Hambourg SV, Mönchengladbach, FC Köln. Tout ces clubs sont redevenus des clubs moyens du fait de la domination du Bayern. Bon il y a le Borussia Dortmund ou le VFB Stuggart mais ça ne dure que 2 ou 3 ans puis plus rien.
Ce n'est pas un problème allemand. Le fric mène la danse et seuls les clubs riches dominent.
L'ajax ou le PSV n'auront probablement plus que des rôles secondaires en europe, le pays bas ne rivalisant pas financièrement avec les grands.
La France va devoir s'habituer a voir un seul club aussi longtemps que les qataris seront sans rivaux financiers.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Crapulax a écrit :
Zizou a toujours été là quand on l'a appelé , il ne se foutait pas de la gueule des gens
C'est la grande différence
Ribéry a dit qu'il ne reviendrait pas en France , qu'il voulait la nationalité allemande
J'espère qu'il l'aura trés vite et abandonnera la nationalité française
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »