fieldmoose a écrit : Patrick_NL a écrit : Franz Beckenbauer donne son avis mais cela n'engage que lui.
Tout-à -fait. Et à sa place je serai de son avis: un joueur qui passe les 3/4 de son temps à l'infirmerie, et qui, quand il joue, n'a plus le même impact que celui qu'il avait, il est temps de s'en séparer. Il devrait bien trouvé un club en Turquie ou en Grêce...Voire en Chine.
Si tu suis ce raisonnement alors Zizou n'aurait jamais dû revenir?
Diego non plus du reste?
Et j'en passe.........
Un retour au meilleur niveau reste toujours envisageable pour ceux qui "possèdent la magie" dans leurs pieds...Un excellent joueur "tourne" à l'orgueil et ne se laisse jamais abattre....La soif du Challenge avec la rage du retour....
J'ai dézingué Patrice Evra comme un fou,attention je parle des Bleus(pas sur le sportif mais plus sur le comportemental) mais je m'incline en voyant qu'il est parti à la Juventus de Turin et fait une saison parfaite avec la vieille Dame...
34 ans,on aurait pu penser "c'est fini" or le voilà en route pour jouer sa 5ème Finale de Ligue des Champions,avec 3 clubs différents.
Son expérience a permis à la Juve de retrouver une stabilité défensive qu'elle n'avait plus......
Si les trentenaires n'avaient pas été présents cette année au Bayern de Munich ces derniers n'auraient peut-être pas été Champions d'Allemagne et demi-finalistes de la C1.....
Sans Robben ils auraient fait quoi en attaque par exemple?
Bref pour finir Franz est coutumier du fait,il se compare toujours aux autres,Gemmill l'a bien résumé.....

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!