Hollande aime les paillettesLe président de la République aime voyager avec des acteurs et des actrices. Après le voyage aux Philippines, en février dernier, accompagné de Marion Cotillard et Mélanie Laurent, François Hollande a pu compter mardi sur Sean Penn en Haïti.
Hollande avec Sean Penn
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Hollande avec Sean Penn
Modifié en dernier par saint thomas le 13 mai 2015 18:21, modifié 1 fois.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Jarod1
- Animateur

Re: Hollande avec Sean Penn
Il ferait mieux de se méfier, PENN est un sacré queutard.saint thomas a écrit :Hollande aime les paillettes , lui a t-il demandé de jouer avec Gayet ?Le président de la République aime voyager avec des acteurs et des actrices. Après le voyage aux Philippines, en février dernier, accompagné de Marion Cotillard et Mélanie Laurent, François Hollande a pu compter mardi sur Sean Penn en Haïti.
En fait, ils se sont rencontrés à Cuba et Hollande l'a ramené pour le festival de Cannes.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: Hollande avec Sean Penn
Il a dû lui demander du fric pour son hôpital à Haïti , moi c'est ce que je ferais à sa place
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)