oscar a écrit :Si ton pote de chambre reçoit deux balles en pleine tête, tu auras envie de tuer le soldat d'en face.
Le bruit, la fureur des combats te fait oublier ton humanité naturelle.
C’est ainsi.
- ou a une jambe arraché, un bras disloqué, le sourire béant.. Yes.. deux choses l'une, ou tu fuis les combats, ou tu forces le trait
le Captagon
Jusqu'en 2011, la principal point de production était la Libye. Avec le chaos qui règne en Syrie, ce pays est devenu le premier point de production en 2011.
En Arabie saoudite, en 2015, 55 millions de pilules sont saisies chaque année.
Le captagon est une drogue populaire dans certains pays arabes, qui aurait été utilisée par des groupes anti-gouvernementaux durant la Guerre civile syrienne. Elle serait fabriquée localement par un processus simple. Selon Khabib Ammar, un activiste médiatique local, les groupes anti-gouvernementaux l'exporteraient en échange d'armes. Le 24 juin 2009, le ministère de l'Intérieur du Qatar annonce la saisie de stupéfiants — plus de 4 millions de capsules de captagon — pour une valeur marchande de 30,7 millions de dollars et l'arrestation de trafiquants membres d'un réseau international.
d'après la Pravda Novosti
Le captagon, cette drogue à l’origine de la folie des combattants du groupe crépuscule de l’Etat Islamique serait produite en Bulgarie, dans un laboratoire de l’Otan, a déclaré l’agence officielle russe Ria Novosti.
Le captagon serait produit depuis 2011 en Bulgarie dans un “laboratoire de l’Alliance atlantique”, comme le précise l’agence officielle russe Ria Novosti.Interdite depuis 1986, la molécule du captagon (son appellation médicale est la fénéthylline) est un psychotrope puissant connu pour procurer une tonicité sans pareille, et permettrait de vaincre la peur, la fatigue et la douleur, tout en augmentant les performances sexuelles.
Ce qui colle avec le contenu de nombreux témoignages de terrain, décrivant les combattants de Daech dans un état second, voire “complètement shootés”.
Contacté par le quotidien 24 Tchassa, le ministère de la Défense bulgare a, en revanche, démenti l’existence d’un quelconque “labo” de l’Otan dans le pays .
tiens mon Oeil, ah ba ça doit être encore un coup de la CIA çà

ah les mécréants
ou la Bulgarie aurait quelques comptes a régler avec le continent russe