"Le bègue, je vais le crever"...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

"Le bègue, je vais le crever"...
Nouvelle polémique en vue entre Nicolas Sarkozy et François Bayrou. Début avril, Le Parisien indiquait que le premier avait dit, à propos du second, qu'il était "comme le sida... Quiconque le touche meurt !". Cette fois, le président des Républicains aurait lancé, devant des responsables de l'UDI : "De toute façon, le bègue, je vais le crever" à propos du maire de Pau, indique Le Canard enchaîné, mercredi 3 juin.
"C'est une phrase distinguée", réagit Bayrou
François Bayrou, qui a longtemps souffert de problèmes d'élocution, a réagi à cette attaque rapportée par l'hebdomadaire. "C’est une phrase distinguée, élégante, marquée de finesse et qui élève le niveau du débat politique français", a-t-il ironisé mercredi matin au micro de France Inter.
"C'est une phrase distinguée", réagit Bayrou
François Bayrou, qui a longtemps souffert de problèmes d'élocution, a réagi à cette attaque rapportée par l'hebdomadaire. "C’est une phrase distinguée, élégante, marquée de finesse et qui élève le niveau du débat politique français", a-t-il ironisé mercredi matin au micro de France Inter.
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

Re: "Le bègue, je vais le crever"...
qu'il le porte pas dans son cœur c'est un peu normal, Bayrou a appelé à voter Hollande en 2012.
sinon, on dirait du Audiard
sinon, on dirait du Audiard
nankurunaisa
- prunelle
- Posteur Giganovesque

un bègue a la possibilité de se soigner , par contre être secoué par de nombreux tics pas du tout ..et si a cela s'ajoute des propos agressifs envers d'autres ,il peut s'agir d'une pathologie neurologique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est vrai !prunelle a écrit : un bègue a la possibilité de se soigner , par contre être secoué par de nombreux tics pas du tout ..et si a cela s'ajoute des propos agressifs envers d'autres ,il peut s'agir d'une pathologie neurologique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
aussi pitoyables les uns que les autres....je pensais que bayrou également pouvait avoir un peu plus de hauteur,sans phrase ne vaut guère mieux....
Le nationalisme c'est la guerre !
- tisiphoné
- Administrateur

c'est mal rédigé, les deux phrases sont de SarkozyFonck1 a écrit : aussi pitoyables les uns que les autres....je pensais que bayrou également pouvait avoir un peu plus de hauteur,sans phrase ne vaut guère mieux....
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
ah ok :roll:tisiphoné a écrit :c'est mal rédigé, les deux phrases sont de SarkozyFonck1 a écrit : aussi pitoyables les uns que les autres....je pensais que bayrou également pouvait avoir un peu plus de hauteur,sans phrase ne vaut guère mieux....
tout s'explique alors
Le nationalisme c'est la guerre !
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Vous imaginez la haine dans ce genre de propos. La politique ne serait elle qu'un combat permanent pour rafler la mise. Et moi qui croyais que la politique était au service du peuple. 
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Il y a une matière qui s'appelle l'histoire.
Et l'histoire nous apprend que la politique c'est essentiellement la conquête et la conservation du pouvoir.
Autrement je te conseille William Shakespeare, un très bon auteur.
Machiavel, bien entendu aussi.
Et comment ne pas parler de games of thrones, bien sur !
George R. R. Martin est-il notre nouveau Shakespeare ?
Et l'histoire nous apprend que la politique c'est essentiellement la conquête et la conservation du pouvoir.
Autrement je te conseille William Shakespeare, un très bon auteur.
Machiavel, bien entendu aussi.
Et comment ne pas parler de games of thrones, bien sur !
George R. R. Martin est-il notre nouveau Shakespeare ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- rialp
- Posteur Diamant

En coulisses , les politiques ne font que s`insulter et de façon peu élégantes de surcroit
Et les électeurs ne doivent pas étre mieux considéré , comme on peut le vérifier régulièrement
Et les électeurs ne doivent pas étre mieux considéré , comme on peut le vérifier régulièrement
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi je dirais plutôt le contraire.. Devant les médias, ils se crachent à la figure, et en coulisse ils prennent l'apéro ensemble..rialp a écrit : En coulisses , les politiques ne font que s`insulter et de façon peu élégantes de surcroit
Lion a écrit :
- rialp
- Posteur Diamant

Devant les médias , ils évitent quand méme les insultes trop grossières !Lion blanc a écrit :Moi je dirais plutôt le contraire.. Devant les médias, ils se crachent à la figure, et en coulisse ils prennent l'apéro ensemble..rialp a écrit : En coulisses , les politiques ne font que s`insulter et de façon peu élégantes de surcroit
- bister
- Posteur DIVIN

Les bègues, c'est ceux qui sont atteint du syndrome SEGP.. ils finissent bègues, après une psychothérapies de redirection
ils ont la parole qui part plus vite que le mot, c'est la même excitation mais qui est monté plus haut, dans le gosier, pour exprimer ses pulsions psychophysio-libidique.. c'est du SEGP
http://www.20min.ch/ro/news/insolite/st ... r-14594549
il fait ses petits coups en douce maintenant au nez et à la barbe du public
http://www.lanouvellerepublique.fr/var/ ... _large.jpg
ce petit rictus.. ça vous rappel pas quelqu'un ?
ils ont la parole qui part plus vite que le mot, c'est la même excitation mais qui est monté plus haut, dans le gosier, pour exprimer ses pulsions psychophysio-libidique.. c'est du SEGP
http://www.20min.ch/ro/news/insolite/st ... r-14594549
il fait ses petits coups en douce maintenant au nez et à la barbe du public
http://www.lanouvellerepublique.fr/var/ ... _large.jpg
ce petit rictus.. ça vous rappel pas quelqu'un ?
- Allora
- Posteur DIVIN

je déteste Bayrou mais vraiment je ne le vois pas se rabaisser à ce genre de remarque .
Quand à Sarkosy c'est l'Hôpital qui se fout de la Charité
Quand à Sarkosy c'est l'Hôpital qui se fout de la Charité
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- bister
- Posteur DIVIN

Ba quant tu es malade tu préfaire l'Hôpital à la charité té té