regardez ce qui va se passer ! Vidéo qui fait du bien !
http://www.dailymotion.com/video/x2nob4 ... onner_news

Je préfèrerais un bon saucisson, si possible ?Allora a écrit : prends toi en photo et donne ton adresse on t'enverra des fleurs

Bin, la discussion est très simple, celui qui boit son caoua avec un gobelet jetable, il le jette là ou c'est indiqué, le tout sans tambours ni trompettes..Fonck1 a écrit : ce qu'il serait bien plutôt que de flooder,c'est de développer un peu le débat dans l'intitulé afin de créer une discussion

Lion blanc a écrit :Bin, la discussion est très simple, celui qui boit son caoua avec un gobelet jetable, il le jette là ou c'est indiqué, le tout sans tambours ni trompettes..Fonck1 a écrit : ce qu'il serait bien plutôt que de flooder,c'est de développer un peu le débat dans l'intitulé afin de créer une discussion
J'ai bon, là ?

il faut bien que je mette de temps en temps un peu de tenue dans ce joyeux bordel.....LOFOTEN a écrit : Ben dit donc ! Fonck est chafouin aujourd'hui....

t'en fais pas Lion blanc - ça c'est pour moiFonck1 a écrit :résumé comme un enfant de 5 ans,c'est pas mal,mais dans les conditions du forum comme le rappelle ici le règlement:
]

Il est même question que toutes les machines à boissons chaudes puissent être utilisées avec des tasses classiques..prunelle a écrit : A partir du 1er janvier 2020,interdiction d'utiliser de la vaisselle jetable, dons sont concerné,les gobelets en plastique..
En France 5 milliard de gobelets font gonfler la masse des déchets ménagers.....(.source info hier au soir a la téloche)

dans les bureaux, chacun a déjà son mug personnalisé.Lion blanc a écrit :Il est même question que toutes les machines à boissons chaudes puissent être utilisées avec des tasses classiques..prunelle a écrit : A partir du 1er janvier 2020,interdiction d'utiliser de la vaisselle jetable, dons sont concerné,les gobelets en plastique..
En France 5 milliard de gobelets font gonfler la masse des déchets ménagers.....(.source info hier au soir a la téloche)
Le gros inconvénient, c'est que les utilisateurs devront les laver..![]()
Qui se tapera la corvée de vaisselle et se mouiller les mains ? Là j'imagine d'avance les querelles entre les buveurs de café accros, ou alors faudra t-il qu'ils ne se comportent pas comme des enfants de 5 ans..