Donc, compte tenu de la transition, en 2017, les contribuables paieront sur les revenus de 2016, et en 2018, ils seront prélevés directement pour l'année en cours.
Donc, les revenus de 2017 ne seront jamais imposés.
Action ou vérité ?

L'état ne peut pas perdre de l'argent . Donc il y a "un truc" qui permettra de récupérer les recettes de 2017 .Jarod1 a écrit : Le prélèvement à la source serait instauré en 2018.
Donc, compte tenu de la transition, en 2017, les contribuables paieront sur les revenus de 2016, et en 2018, ils seront prélevés directement pour l'année en cours.
Action ou vérité ?![]()
![]()
![]()

On va appeler Gérard Majax pour trouver le truc !LOFOTEN a écrit :L'état ne peut pas perdre de l'argent . Donc il y a "un truc" qui permettra de récupérer les recettes de 2017 .Jarod1 a écrit : Le prélèvement à la source serait instauré en 2018.
Action ou vérité ?![]()
![]()
![]()

Bravo Tisi.tisiphoné a écrit : vous êtes des quiches![]()
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html

tu veux parler de la moitié des français qui n'en payent pas?Rananen a écrit : heureusement que les revenue exceptionnel seront pris en compte , sinon on verrais liquider toute les investissement et autres stock options pour ne pas être imposer dessus !
personne ne peut nier que le prélèvement a la source est une bonne reforme mais il ne faut évidement pas que ça permette a certain d échapper a l impôt !

parcqu ils n ont pas de revenue suffisant ! j ai une solution augmentons leur revenue !Fonck1 a écrit :tu veux parler de la moitié des français qui n'en payent pas?Rananen a écrit : heureusement que les revenue exceptionnel seront pris en compte , sinon on verrais liquider toute les investissement et autres stock options pour ne pas être imposer dessus !
personne ne peut nier que le prélèvement a la source est une bonne reforme mais il ne faut évidement pas que ça permette a certain d échapper a l impôt !

pour ça faudrait qu'ils bossent plus.Rananen a écrit :parcqu ils n ont pas de revenue suffisant ! j ai une solution augmentons leur revenue !Fonck1 a écrit :
tu veux parler de la moitié des français qui n'en payent pas?

plus de 400 000 emplois non pourvus en France .. au boulot !Rananen a écrit :
parcqu ils n ont pas de revenue suffisant ! j ai une solution augmentons leur revenue !

oui c'est vrai il cherche des ingénieur informaticien , je vais y envoyez mon beau fils qui travailler dans les espaces vert mais qui peut plus a cause d un genoux en vrac . ça va le faire ils vont le prendre , non ?Allora a écrit :plus de 400 000 emplois non pourvus en France .. au boulot !Rananen a écrit :
parcqu ils n ont pas de revenue suffisant ! j ai une solution augmentons leur revenue !

ah,tu admettras donc qu'on ne cherche pas de gens non qualifiés,donc pas besoin de recevoir d'immigration.Rananen a écrit :oui c'est vrai il cherche des ingénieur informaticien , je vais y envoyez mon beau fils qui travailler dans les espaces vert mais qui peut plus a cause d un genoux en vrac . ça va le faire ils vont le prendre , non ?Allora a écrit :
plus de 400 000 emplois non pourvus en France .. au boulot !
c est 400 mille emploie c'est du pipeau , du mensonge !

mais qui te dit que ces gens ne sont pas qualifier ? c est faux la plupart sont des gens qualifier . d autre par une augmentation de la population entraine AUTOMATIQUE une augmentation de l activité !Fonck1 a écrit :ah,tu admettras donc qu'on ne cherche pas de gens non qualifiés,donc pas besoin de recevoir d'immigration.Rananen a écrit :
oui c'est vrai il cherche des ingénieur informaticien , je vais y envoyez mon beau fils qui travailler dans les espaces vert mais qui peut plus a cause d un genoux en vrac . ça va le faire ils vont le prendre , non ?
c est 400 mille emploie c'est du pipeau , du mensonge !
enfin avec tout cela,ça nous avance pas sur le sujet.