Prime de 300€ pour ( certains) chômeurs séniors...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Prime de 300€ pour ( certains) chômeurs séniors...

Message par Lion blanc »

On va donner 300 euros à des seniors chômeurs, c'est bien, mais il sont si peu a en bénéficier,( 38 000, seulement) parce qu'il faut être né en 1954 et avoir son temps de versement...
Ceux qui ne rentre pas dans ce cercle, allez vous gratter...

SCANDALEUX, mais effet d'annonce positif pour Hollande qui avait promis de faire quelques chose pour les séniors de Pôle je ne t’emploie pas.......... Foutage de gueule monumental, j'enrage !!!!! BangHead :faché2:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Prime de 300€ pour ( certains) chômeurs séniors...

Message par saint thomas »

C'est vrai que comparé aux 40 milliards en baisse de charges donnés par Macron au CAC 40 ça fait peu.
Gattaz a dit que ce fric irait aux actionnaires chez Bourdin
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Lion blanc a écrit : On va donner 300 euros à des seniors chômeurs, c'est bien, mais il sont si peu a en bénéficier,( 38 000, seulement) parce qu'il faut être né en 1954 et avoir son temps de versement...

SCANDALEUX, mais effet d'annonce positif pour Hollande qui avait promis de faire quelques chose pour les séniors de Pôle je ne t’emploie pas.......... Foutage de gueule monumental, j'enrage !!!!! BangHead :faché2:
Kika voté Hollande :content79 :content79 :content79
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

LOFOTEN a écrit :
Lion blanc a écrit : On va donner 300 euros à des seniors chômeurs, c'est bien, mais il sont si peu a en bénéficier,( 38 000, seulement) parce qu'il faut être né en 1954 et avoir son temps de versement...

Kika voté Hollande :content79 :content79 :content79
Et alors ? J'ai voté, moi, monsieur, ce qui pas le cas de tout le monde, donc pourquoi n'aurais-je pas le droit de critiquer ?
Je ne suis pas encarté, et je vois les propres ministres d' Hollande qui lui tourne le dos..
Marine me fait des oeuillades, ;-) qui sait si.... :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

..............moi aussi j'ai donné ma voix pour Hollande ..................
je ne peux que constater malheureusement ,qu'en prenant de la hauteur toute personne a tendance a oublier le premier barreau de l'échelle ..mon père de son vivant disait ,regarde ma fille ce petit cureton ,depuis qu'il est évèque il ne me connait plus ,il ne nous connait plus il a changé de cours de récré.......De même pour Hollande .....300 euros c'est ce moquer de ces séniors et pour un peu que l'on prends une ou deux cotisation sociale ......il ne reste que des clopinettes ...........mon coeur et ma tête reste a gauche (je suis fidèle )mais il va falloir qu'il présente un autre bonhomme pour 2017
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

y a jamais eu de gauche ou de droite, y a que de la politique et du pognon.

Moi aussi j veux un scooter et baiser des actrices, tout en bouffant du 3 etoiles Michelin, et en cotisant pour ma retraite xD

Ha oui, l'excuse bidon du " on ne vit pas dans le monde des bisounours", c est qu on gagne beaucoup plus à voler qu à etre honnete.

C'est triste, cela fait juste bien longtemps que les "valeurs" ont disparu.

Si elles existaient, ca se verrait non ?
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

sanka a écrit : .
C'est triste, cela fait juste bien longtemps que les "valeurs" ont disparu.
Si elles existaient, ca se verrait non ?
Ce post peut expliquer peut-être ma réponse sur un autre topic (celui du magasin ouvert à Lille le dimanche après-midi ou tu 'demandais' une récompense pour les gens qui n'avaient rien volé. Et que tisé a qualifié de lynchage).
Les 'valeurs' de référence de la nation, la famille, le groupe ou l'individu ne sont pour moi pas encore disparues, elles sont mises en danger par tellement de malfaisances...selon les valeurs qui m'ont été enseignées et que j'ai faîtes miennes : respect, politesse, aide, travail, etc. Pas toutes, d'accord, je fais des bêtises, bien sur.
Ces valeurs existent encore, on voit des gestes et des comportements allant dans ce sens. Mais c'est dur actuellement face au déferlement contraire. Et ma réaction face à ces comportement que je juge comme négatif est parfois forte.

As-tu renoncé à la lutte,ou n'avons-nous pas les mêmes valeurs au départ ?
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »