Franck Ribéry a été hospitalisé ce matin à Munich. Le joueur a dû subir un lavage d’estomac en urgence après avoir mangé des perles de bain qu’il a confondues avec des Dragibus. Le joueur devra rester au repos deux semaines.
Coup dur pour le Bayern Munich, le club devra se priver de Franck Ribéry pour au moins deux semaines. En effet, le joueur a été victime d’une intoxication alimentaire à son domicile de Munich.
Alors qu’il prenait son bain, le milieu de terrain français a aperçu sur le rebord de la baignoire des petites boules colorées. Etant un grand fan des Dragibus, il a dans un premier temps pensé que sa femme lui avait préparé une assiette avec ses bonbons préférés afin qu’il passe un agréable moment de détente dans son bain.
Ce n’est qu’après avoir mangé une bonne dizaine de perles de bain que le joueur s’est rendu compte de son étourderie :
« J’adore les Dragibus ! C’est trop bon, surtout les noirs et les rouges. J’étais content de pouvoir en manger dans mon bain. C’est vrai que j’ai vite senti un goût de savon, mais je pensais, comme j’avais beaucoup de mousse dans mon bain, que j’avais avalé un peu de mousse. Je ne me suis donc pas inquiété plus que ça. »
Franck Ribéry : « Je me suis rendu compte de mon erreur au moment où j’ai commencé à faire des bulles en parlant »
Franck Ribéry a mis du temps avant de se rendre compte de son erreur :
« C’est seulement plus tard que je me suis rendu compte de mon étourderie. Au départ ça piquait juste un petit peu puis après j’ai commencé à faire des bulles quand je parlais, cela m’a mis l’anus à l’oreille. J’ai vite été transporté à l’hôpital où les médecins ont pu me faire un lavage d’estomac. »
Les médecins de l’hôpital Billy Crawford de Munich ont pu soigner l’ancien joueur de l’OM à temps. Cela aurait pu être plus grave pour Franck Ribéry. A ce jour, un seul cas similaire est connu. Dans les années 90, une jeune Française Sarah D. avait ingurgité des perles de bain et de la lavande pensant manger des Dragibus et des Violettes.
L’ancien Marseillais a pu sortir de l’hôpital quelques heures après son admission. Il devra cependant rester au repos deux semaines.
Perles de bain et Dragibus, faut pas confondre !!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
Perles de bain et Dragibus, faut pas confondre !!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Re: Perles de bain et Dragibus, faut pas confondre !!
Mettre une nounou :blub:
a sa disposition ou une auxiliaire de vie
sans oublier l'allocation MDPH..et son taux de handicap plus de 8Opour cent a mon sens

VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Il aurait du aussi en profiter pour faire un lavage de cerveau.... 
- tisiphoné
- Administrateur

tu parles, il croyait que c'était des" sels de bain" 
nankurunaisa
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

- Jarod1
- Animateur

Ouais.Kelenner a écrit : Fake non ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur

"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
Mister Polark
- Posteur TOP VIP

Fonck1 a écrit :
« C’est seulement plus tard que je me suis rendu compte de mon étourderie. Au départ ça piquait juste un petit peu puis après j’ai commencé à faire des bulles quand je parlais, cela m’a mis l’anus à l’oreille. J’ai vite été transporté à l’hôpital où les médecins ont pu me faire un lavage d’estomac. »

- Fonck1
- Administrateur

- Allora
- Posteur DIVIN

et pourtant il essaie de se cultiver

http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
NSC
- Posteur DIVIN

Pourquoi vous en prenez vous toujours aux personnes qui n'ont pas la culture ou l'intelligence d'Einstein ???Ribery ne vous demande rien sincerement je trouve ca plus idiot que d'avaler une perle de bain .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Voilà de bien belles paroles,NSC a écrit : Pourquoi vous en prenez vous toujours aux personnes qui n'ont pas la culture ou l'intelligence d'Einstein ???Ribery ne vous demande rien sincerement je trouve ca plus idiot que d'avaler une perle de bain .
Lion a écrit :
-
NSC
- Posteur DIVIN

M'a tu deja vu me foutre de la gueule d'une personne de facon repetitive hjuste par ce qu'elle serait soit disant defficiante mentalement ou culturelement???Lion blanc a écrit :Voilà de bien belles paroles,NSC a écrit : Pourquoi vous en prenez vous toujours aux personnes qui n'ont pas la culture ou l'intelligence d'Einstein ???Ribery ne vous demande rien sincerement je trouve ca plus idiot que d'avaler une perle de bain .vieil ami, j'espère que tu te les applique pour toi-même..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est vrai, mais tu ne sais pas rire..NSC a écrit :M'a tu deja vu me foutre de la gueule d'une personne de facon repetitive hjuste par ce qu'elle serait soit disant defficiante mentalement ou culturelement???Lion blanc a écrit :
Voilà de bien belles paroles,vieil ami, j'espère que tu te les applique pour toi-même..
A part de traiter les gens de gauche de sales bolchéviques incultes, voilà l'écart que tu t’autorise..
Lion a écrit :