le roi d'Arabie Saoudite : pas de femme CRS sur "sa plage"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

le roi d'Arabie Saoudite : pas de femme CRS sur "sa plage"

Message par tisiphoné »

En villégiature sur la Côte d'Azur, et après avoir fait privatiser une plage publique pour la durée de son séjour, le roi Salman a demandé qu'une femme soit écartée du dispositif de sécurité des lieux mis à disposition par l’État.

Le roi Salman d'Arabie Saoudite est décidément un hôte exigeant. Le monarque et sa suite, en villégiature depuis quelques jour dans la villa royale de Vallauris (Alpes-Maritimes) font à nouveau parler d'eux ce mardi. Selon une information de nos confrères de Marianne, confirmée de sources officielles, après avoir demandé (et obtenu) voici quelques jours la privatisation d'une plage publique située en contrebas de la demeure, le roi a demandé à ce qu'une femme CRS soit écartée du dispositif de sécurité des lieux mis à disposition par le gouvernement.

Une plage publique réservée aux hommes?

Pour faire respecter l'arrêté préfectoral en vertu duquel la plage a été temporairement privatisée, une demi-compagnie de CRS, la CRS numéro 3, a été dépêchée sur place. Or celle-ci compte au moins une femme dans ses rangs. Et cette dernière était justement affectée à la surveillance des abords du site ou doivent se dérouler les bains de mer royaux. Ce lundi, le roi Salman aurait donc envoyé un émissaire pour signifier à la jeune femme que sa présence sur le rivage contrevenait à la bienséance, raconte Marianne. En revanche, il lui a été précisé que sa présence serait tolérée, s'il le faut, aux abords de la villa dont les accès sont également surveillés par des fonctionnaires.

La policière en a alors référé à ses supérieurs et l'information n'a pas tardé à remonter jusqu'à la place Beauvau. La décision a été prise par le ministère de l'Intérieur de maintenir la jeune femme au sein du dispositif de sécurité, tout en l'éloignant de la plage, pour contenter le monarque.

Read more at http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... D2Dag3G.99
nankurunaisa
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: le roi d'Arabie Saoudite : pas de femme CRS sur "sa plage"

Message par Lion blanc »

Il mériterait de se faire trouer comme une passoire par un terroriste sur sa chère plage privée.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

En final c'est une fausse rumeur . Le roi n'a rien demandé c'est le commissaire du coin qui a conseillé a la CRS de ne pas se montrer lorsque les hommes prenaient un bain. :content79
ce qui change tout . France Inter vers 18h
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Alors il en pense quoi le Roi :roll: de sa bientôt future terre colonisée ?
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

LOFOTEN a écrit : En final c'est une fausse rumeur . Le roi n'a rien demandé c'est le commissaire du coin qui a conseillé a la CRS de ne pas se montrer lorsque les hommes prenaient un bain. :content79
Lofo, tu crois vraiment que ç'a s'est passé comme le dit 'inter' :?:
" confirmée de sources officielles" selon le 1er post de Tisi.

Ce qui change tout, en effet :icon_sick: :triste21
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Ce qui change rien du tout

Osef du roi, il fait ce qu il veut, et moi aussi

C'est là qu il faudrait des strikers pour rigoler un peu
en parapente ou en jet ski

;-)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ils ne veulent pas voir de "femmes CRS" mais ils ne se privent pas de payer des Call girls pour leur plaisir personnel.... :XD:

Je veux bien que l'on ait des égards vis à vis d'un "chef d'Etat" mais pas que ce dernier crache sur les Lois Républicaines...
Hollande ne se permet pas d'amener sa "compagne" sapée en Bikini lorsqu'il va en Arabie Saoudite,il se plie aux lois en vigueur dans ce Pays donc il faudrait expliquer au Saoudien que son "pouvoir" se limite au périmètre de sa maison....

Je suis désolé mais me concernant c'est comme ch... sur notre Constitution et surtout notre si chère Laicité que tous se plaisent à défendre le reste de l'année.....

:XD: Quel silence de l'opposition....Elle qui d'habitude saute sur la moindre occasion pour faire du barouf... :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba il y a bien des clubs privés interdit aux femmes (ou aux hommes) chez les homo.. faudrait peu être revoir ça aussi :-/ .. pour ne pas trop chier sur notre chère Constitution.. Humaine, faite de deux appât sexuels opposés.. je ne parle pas des Transs et des Cis ça c'est autre chose, c'est comme dans la margarine, c'est de l'émulsion artificielle, non recommandé par la diététique médicale..

En Grèce les Qataris et Saoudiens achètent carrément des îles, nous en Méditerranée ?? .. Ah si , il nous reste la Corse .. tient , mais il va falloir interdire le cochon sauvage, là bas , c'est pas aux normes hallal ça, pour la vente ou la location internationale du commerce mondiale
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

LOFOTEN a écrit : En final c'est une fausse rumeur . Le roi n'a rien demandé c'est le commissaire du coin qui a conseillé a la CRS de ne pas se montrer lorsque les hommes prenaient un bain. :content79

ah! ah! ce matin j'ai écouté Europe 1 et RMC et ces deux radios disent le contraire de France Inter pour les policières ! :content36
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

dans cette affaire il y a plus de phantasme que de réalité . il suffit de lire les délire de terre colonisé de certain ...

moi ce qui me gène et je doit dire que pour en avoir discuté avec des amis musulmans qui sont du même avis , c est que l on accueille en grande pompes un tyran alors que parallèlement on emmerde les français musulman a longueur de temps !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Rananen a écrit : dans cette affaire il y a plus de phantasme que de réalité . il suffit de lire les délire de terre colonisé de certain ...

moi ce qui me gène et je doit dire que pour en avoir discuté avec des amis musulmans qui sont du même avis , c est que l on accueille en grande pompes un tyran alors que parallèlement on emmerde les français musulman a longueur de temps !
L'Arabie Saoudite est l'allié des US , ce pays leur fournit leur énergie , ceci doit expliquer cela
Notre gouvernement est si arrimé aux US que ça a fait dire à Obama: " les Etats Unis ont 2 filles : le Royaume Unis et la France"

Une interview d'un conseiller américain racontait qu'entre Sarkozy et Hollande il ne voyait pas de différence
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Mais quel genre d'homme ne pourrait tolérer la présence d'une femme lorsqu'il se baigne, franchement ?
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Je viens de lire différents journaux, et la thèse qui me paraît la plus logique est celle affirmée par la compagnie de CRS qui a remplacé celle de la jeune femme, qu'effectivement, le roi aurait demandé le retrait de cette personne pendant que les messieurs se baignaient sur la plage……..
Et d'un…..une plage uniquement réservée aux hommes??????Les femmes devant sans doute rester au bord des 4 piscines…….
Ben j'aimerais bien voir en catimini ces messieurs, ont il quelque chose de particulier, à part leur zizi :lol: :lol: :lol:
Depuis quand interdit on une plage uniquement réservée aux hommes?????Et on se couche……Ah ce fric quand tu nous tiens………
Mon grand père avait raison.IL me disait "Tu verras, ce qui gère la vie des gens, c'est le fric et le sexe.On tue pour eux"
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Mais pourquoi venir chez nous si notre mode de vie lui est à ce point insupportable ? Personnellement, la place faite aux femmes en Arabie Saoudite par exemple me débecte au plus haut point, et bien je ne vais pas y passer mes vacances, voilà tout.

Ici, les femmes côtoient les hommes sur la plage, et même parfois seins nus ! Et c'est très bien comme ça. :cool:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Les créneaux piscines c'est fait pour quoi en France si ce n'est pour éviter aux femmes de montrer un bout d'orteil à des hommes ?
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »