L'Inde annule sa commande de 126 avions Rafale
- Anne32
- Posteur DIVIN

L'Inde annule sa commande de 126 avions Rafale
Le contrat du siècle n'aura pas lieu ??????
J'ai lu avec stupéfaction dans Médiapart, et d'autres journaux locaux, que l'Inde aurait annulé la commande de 126 avions Rafale
C'est un coup dur pour nous
Il paraîtrait que les dirigeants actuels de l'Inde se retourneraient vers l'achat d'avions Russes
Intervention de Poutine pour se venger de notre blocus et de notre refus de livrer les Mistral????????
Les radios et télés n'ont rien révélé de cette affaire qui va plomber un peu plus notre économie
J'ai lu avec stupéfaction dans Médiapart, et d'autres journaux locaux, que l'Inde aurait annulé la commande de 126 avions Rafale
C'est un coup dur pour nous
Il paraîtrait que les dirigeants actuels de l'Inde se retourneraient vers l'achat d'avions Russes
Intervention de Poutine pour se venger de notre blocus et de notre refus de livrer les Mistral????????
Les radios et télés n'ont rien révélé de cette affaire qui va plomber un peu plus notre économie
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: L'Inde annule sa commande de 126 avions Rafale
aïe !!
merci Hollande et sa politique du " je me mêle de ce qui me regarde pas "
" je m'occupe des affaires étrangères parce que je ne suis pas capable de gérer les affaires intérieures"
Il a bon dos Poutine !!
merci Hollande et sa politique du " je me mêle de ce qui me regarde pas "
" je m'occupe des affaires étrangères parce que je ne suis pas capable de gérer les affaires intérieures"
Il a bon dos Poutine !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
cmonavis
- Posteur de Bronze

Seul un accord de principe concernant le vente de 36 appareils existe a ce jour .Depuis avril le premier ministre indien a dennonce l'appel d'offre concernant les avions assembles sur place donc rien de neuf a ce jour si ce n'est que meme les 36 avions"" sur etagere"semblent compromis , l'accord de principe ne comprenant pas le prix.Vous pouvez trouver des infos sur ce sujet sur les sites de la Tribune et du Monde
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
je ne sais pas si c'est vrai,mais acheter des avions russes à la place des rafales,faudrait être un peu maso 
dans les années 80,ça tenait la route,aujourd’hui,ils sont complètement dépassés.
dans les années 80,ça tenait la route,aujourd’hui,ils sont complètement dépassés.
Le nationalisme c'est la guerre !
-
cmonavis
- Posteur de Bronze

Fonck, renseignez vous un peu sur les chasseurs russes de 5 generation comme le soukhoi t50 et puis ne vous en faites pas pour les les indiens , ils dirigent 2 des 5 grandes societes technologiques de la syllicon valley dont google depuis lundi
- GEORGES
- Posteur Titanesque

C'est toujours le même qui est en retard.cmonavis a écrit : Fonck, renseignez vous un peu sur les chasseurs russes de 5 generation comme le soukhoi t50 et puis ne vous en faites pas pour les les indiens , ils dirigent 2 des 5 grandes societes technologiques de la syllicon valley dont google depuis lundi
https://www.youtube.com/watch?v=-u6fq9Aszpc
Il y a de quoi avoir peur hein ?????
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Cette info, par son importance, devrait faire la une des médias, pourtant je n'ai rien trouvé ?
Intox ou pas ?
Intox ou pas ?
Lion a écrit :
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

normalement non...les 36 rafales "sur etageres" sont toujours d'actualitécmonavis a écrit : Seul un accord de principe concernant le vente de 36 appareils existe a ce jour .Depuis avril le premier ministre indien a dennonce l'appel d'offre concernant les avions assembles sur place donc rien de neuf a ce jour si ce n'est que meme les 36 avions"" sur etagere"semblent compromis , l'accord de principe ne comprenant pas le prix.Vous pouvez trouver des infos sur ce sujet sur les sites de la Tribune et du Monde
http://www.air-cosmos.com/mmrca-derrier ... dien-41340
- Fonck1
- Administrateur

pour faire parler un peu les occupés des théories fumeuses.Lion blanc a écrit : Cette info, par son importance, devrait faire la une des médias, pourtant je n'ai rien trouvé ?![]()
Intox ou pas ?
- Fonck1
- Administrateur

c'est vrai que tout le monde achète russe ! ils sont tellement performants leurs navions,qu'ils en vendent aucun !cmonavis a écrit : Fonck, renseignez vous un peu sur les chasseurs russes de 5 generation comme le soukhoi t50 et puis ne vous en faites pas pour les les indiens , ils dirigent 2 des 5 grandes societes technologiques de la syllicon valley dont google depuis lundi
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Pourtant la Tribune tu connais ?? Tu ne lis pas ???Fonck1 a écrit :pour faire parler un peu les occupés des théories fumeuses.Lion blanc a écrit : Cette info, par son importance, devrait faire la une des médias, pourtant je n'ai rien trouvé ?![]()
Intox ou pas ?
http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... 97890.html
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
cmonavis
- Posteur de Bronze

Il est exact que les russes exporte assez peu leur technologie militaire, quant a nous nous nous debrouillerons avec les rafales egyptiens quant les freres muisulmans seront au pouvoir
- Fonck1
- Administrateur

ta tribune dit que le contrat n'est pas fini:GEORGES a écrit :Pourtant la Tribune tu connais ?? Tu ne lis pas ???Fonck1 a écrit :
pour faire parler un peu les occupés des théories fumeuses.
http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... 97890.html
Des négociations qui devaient être bouclées en "un mois ou deux"...
et on ne parle pas du tout d'arrêt de la vente.
le reste,c'est très français : on hurle a la victoire avant d'avoir passé les barrages.
- Fonck1
- Administrateur

avoir des avions c'est bien.savoir les piloter,c'est mieuxcmonavis a écrit : Il est exact que les russes exporte assez peu leur technologie militaire, quant a nous nous nous debrouillerons avec les rafales egyptiens quant les freres muisulmans seront au pouvoir
-
cmonavis
- Posteur de Bronze

Mais fonck la formation est incluse dans le contrat, l'armee de l'air francaise et dassault sont en charge .Concernant le talent des pilotes vous avez raison , faut faire gaffe , regardez ce que des pilotes air france bien de chez nous font d'un 747 Rio.Paris ou d'un a310 au mont sainte odile