Paris : une ado violée dans l’ascenseur de son immeuble
LE PARISIEN
Il n’a pas hésité à agir en plein jour, à visage découvert et dans l’ascenseur d’un immeuble d’habitation ! L’homme d’une trentaine d’années qui a abusé d’une adolescente de 14 ans ce week-end dans le XIIe arrondissement présente tous les traits d’un dangereux prédateur sexuel.
Le violeur, qui est tranquillement reparti après avoir menacé sa victime de représailles si elle parlait, est désormais activement recherché par la police judiciaire.
Les faits se sont déroulés dimanche à 16 heures dans un immeuble du quartier de la porte de Charenton. En ce milieu d’après-midi, Chloé* rentre chez elle après avoir rendu visite à une amie. La jeune fille compose le code d’entrée de son immeuble. Le violeur qui se trouvait derrière elle rentre, lui aussi, dans l’immeuble. Mais sans précipitation, ni violences. L’homme qui fait simplement mine d’avoir profité de la porte ouverte engage même la conversation avec sa victime tandis qu’ils montent tous deux dans l’ascenseur.
Frappée à coups de casque de moto
Quelques étages plus haut, l’affaire bascule dans l’horreur. Alors que l’adolescente allait sortir de l’ascenseur, son agresseur la frappe violemment au visage, à coups de casque de moto puis à coups de poing, et la retient dans la cabine qu’il renvoie au dernier étage.
Là , il bloque l’ascenseur, menace sa victime en se disant armé et lui ordonne de lui pratiquer une fellation. Après ce viol, il ira jusqu’à se faire raccompagner à la sortie de l’immeuble par la jeune fille à qui il précise qu’il tuera sa famille si elle raconte ce qui vient de se produire.
La mère, horrifiée de découvrir sa fille blessée mais mutique, a alerté les policiers quelques minutes plus tard. Le violeur était déjà loin. La terrible affaire a été confiée à la brigade de protection des mineurs de la police judiciaire. Outre le signalement de l’agresseur, les enquêteurs disposeraient d’autres éléments d’identifications laissées sur les lieux du viol pour tenter d’interpeller au plus vite le prédateur.
*Le prénom a été changé.
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

A L O H A
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
Re: Paris : une ado violée dans l’ascenseur de son immeuble
c'est horrible!!
demain dans la rubrique : les hérissons écrasés par les automobiles en voie de disparition.
demain dans la rubrique : les hérissons écrasés par les automobiles en voie de disparition.
Le nationalisme c'est la guerre !
- sanka
- Posteur TOP VIP

violés puis écrasés....Fonck1 a écrit : c'est horrible!!
Cela sonne mieux avec la thématique.
-
véra
- Posteur DIVIN

il faudrait au plus vite l'arrêter sinon il recommencera ce prédateur, il est dangereux !

-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

La gosse est traumatisée à vie et elle aura du mal à faire confiance à un homme à l'avenir...
A L O H A
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu crois ?Jean Daniel a écrit : La gosse est traumatisée à vie et elle aura du mal à faire confiance à un homme à l'avenir...
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

ben oui,c'est le drame des viols.Jean Daniel a écrit : La gosse est traumatisée à vie et elle aura du mal à faire confiance à un homme à l'avenir...
d'un autre côté, toutes les dictatures du monde ne les ont jamais empêchées.
- Allora
- Posteur DIVIN

Jean Daniel .. que veux-tu qu'on commente sur cet horrible fait !!?
C'est affreux pour cette jeune fille mais à part le dire ..
que commenter? qu'il faut le retrouver ? le punir ? le castrer ? le pendre ?
Sur le coup la 1º intervention de Fonk1 m'avait choquée mais en y réfléchissant - je comprends ce qu'il a voulu dire
:
=) non pas que nous soyons insensibles au traumatisme de cette jeune fille mais que dire sur le sujet ?? sur un forum !
la Télé informera c'est son rôle : ici on ne donne ds le fait divers que s'il y a matière à débattre et à se poser les bonnes questions.
Je pense que rapporter ce genre d'info est malsain si cette info ne sert à rien :
- cela n'aide en rien la victime et j'irais même jusqu'à dire que cela dénote d'un certain plaisir à parler de
ce qui s'est passé (la violence , la fellation ).
c'est ton avatar d'ailleurs qui m'y a fait penser .. des fois on est plus transparents qu'on ne le croit !
que commenter? qu'il faut le retrouver ? le punir ? le castrer ? le pendre ?
Sur le coup la 1º intervention de Fonk1 m'avait choquée mais en y réfléchissant - je comprends ce qu'il a voulu dire
=) non pas que nous soyons insensibles au traumatisme de cette jeune fille mais que dire sur le sujet ?? sur un forum !
la Télé informera c'est son rôle : ici on ne donne ds le fait divers que s'il y a matière à débattre et à se poser les bonnes questions.
Je pense que rapporter ce genre d'info est malsain si cette info ne sert à rien :
- cela n'aide en rien la victime et j'irais même jusqu'à dire que cela dénote d'un certain plaisir à parler de
c'est ton avatar d'ailleurs qui m'y a fait penser .. des fois on est plus transparents qu'on ne le croit !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- tisiphoné
- Administrateur

certains seraient tentés de ré ouvrir le sur la justice lors de ce genre de faits divers.Allora a écrit : Jean Daniel .. que veux-tu qu'on commente sur cet horrible fait !!?
que commenter? qu'il faut le retrouver ? le punir ? le castrer ? le pendre ?![]()
Sur le coup la 1º intervention de Fonk1 m'avait choquée mais en y réfléchissant - je comprends ce qu'il a voulu dire:
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

hein?tisiphoné a écrit :certains seraient tentés de ré ouvrir le sur la justice lors de ce genre de faits divers.Allora a écrit : Jean Daniel .. que veux-tu qu'on commente sur cet horrible fait !!?
que commenter? qu'il faut le retrouver ? le punir ? le castrer ? le pendre ?![]()
Sur le coup la 1º intervention de Fonk1 m'avait choquée mais en y réfléchissant - je comprends ce qu'il a voulu dire:
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

Allora merci pour ce petit procès mais tu te trompes complètement...
A L O H A
- tisiphoné
- Administrateur

j'avais oublié un mot, une personne un peu bien intentionnée aurait pu comprendre ma phraseFonck1 a écrit :hein?tisiphoné a écrit :
certains seraient tentés de ré ouvrir le sur la justice lors de ce genre de faits divers.
certains seraient tentés de réouvrir le débat sur la justice lors de ce genre de faits divers
nankurunaisa
- gemmill
- Posteur DIVIN

pour vous , ce n'est qu'un banal fait divers (de plus).
vous étes donc incapables de croire a ce que la victime (et sa famille) a recue comme choc.
fanfaronnez , allez-y , fanfaronnez , votre propre chair est surement a l'abri de subir un tel évenement.
vous étes donc incapables de croire a ce que la victime (et sa famille) a recue comme choc.
fanfaronnez , allez-y , fanfaronnez , votre propre chair est surement a l'abri de subir un tel évenement.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

Je suppose que quand il sera arrêté (j'espère) on va apprendre que c'était un récidiviste, déjà condamné etc...
Il y aura surement des circonstances atténuantes de trouvées...
Il y aura surement des circonstances atténuantes de trouvées...
A L O H A
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ce n'est pas un procès, n'emplois pas de grands mots.. Tiens, pas plus tard que ce matin, rien que sur l'actualité de ma région, j'ai vu 3 affaires de meurtre ou de tentative de meurtres sordides.. Et puis je te dirais même que c'est quotidien..Jean Daniel a écrit : Allora merci pour ce petit procès mais tu te trompes complètement...
Faut-il ouvrir un sujet à chaque fois ?
Je t'en laisse un au hasard...
http://www.leprogres.fr/faits-divers/20 ... ison-ferme
Lion a écrit :