Les Russes commencent sérieusement à me casser les rouleaux depuis un bon moment.......
J'ai vu Poutine et Medvedev il y a peu pour une émission de propagande du pouvoir...Ils faisaient de la muscu...Si si sérieux...
Honnêtement c'est quoi ces "arriérés"?Ils se croient encore dans les années 80 ou 70 même....Le vieux truc pourri pour montrer "je suis fort,je suis en forme"....Ca rappelle Tapie dans Gym Tonic...Mais c'était il y a plus de 30 piges......
Sérieusement qu'attendent les Russes pour le foutre dehors?Parce que la plupart des Russes crèvent de faim,enfin je veux dire vivent dans une sorte de "misère"....
En fait c'est carrément la réplique de la méthode des gouvernants du temps de l'URSS........."Tout va bien,regardez nos armes....Et surtout on a pas peur"....
Pauvre Russie tiens!(Surtout pauvre Peuple de Russie.)
Ne venez pas me dire que 85% des Russes soutiennent Poutine,cet argument ne vaut rien...Ce Pays est tenu par "la force et la répression"...Le Peuple a peur....Bin si.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!