La bombe la plus puissante du monde vient d'être créee

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

La bombe la plus puissante du monde vient d'être créee

Message par DKS »

( Ceci n'est pas un copié-collé , je l'écris moi-même , mais ces infos sont exactes ) Voici ce que j'ai retenu de cette info cette nuit:
La bombe la puissante du monde vient d'être créee , sa puissance ?? 3600 fois celle d'hiroshima :shock:
En fait c'est une bombe a hydrogène créee pour une raison dont j'ignore le but précis ( mais on peut quand même imaginer un sacré carnage , c'est peu de le dire ) . Cette fameuse bombe qui est prête à l'emploi, est pour l'instant fièrement exposée en Russie , dans une sorte " d'exposition " ( évidemment sans la matière explosive ) . Voilà.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: La bombe la plus puissante du monde vient d'être créee

Message par Crapulax »

Les Russes commencent sérieusement à me casser les rouleaux depuis un bon moment....... :XD:

J'ai vu Poutine et Medvedev il y a peu pour une émission de propagande du pouvoir...Ils faisaient de la muscu...Si si sérieux...

Honnêtement c'est quoi ces "arriérés"?Ils se croient encore dans les années 80 ou 70 même....Le vieux truc pourri pour montrer "je suis fort,je suis en forme"....Ca rappelle Tapie dans Gym Tonic...Mais c'était il y a plus de 30 piges......

Sérieusement qu'attendent les Russes pour le foutre dehors?Parce que la plupart des Russes crèvent de faim,enfin je veux dire vivent dans une sorte de "misère"....
En fait c'est carrément la réplique de la méthode des gouvernants du temps de l'URSS........."Tout va bien,regardez nos armes....Et surtout on a pas peur"....

Pauvre Russie tiens!(Surtout pauvre Peuple de Russie.)

Ne venez pas me dire que 85% des Russes soutiennent Poutine,cet argument ne vaut rien...Ce Pays est tenu par "la force et la répression"...Le Peuple a peur....Bin si.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Je suis d'accord a toi , enfin presque : tu préférais l'époque de Staline ou même celle de Lénine ? simple question crapul '...
Perso , je ne pense pas que le peuple russe était plus heureux a ces périodes là.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Darksider a écrit : Je suis d'accord a toi , enfin presque : tu préférais l'époque de Staline ou même celle de Lénine ? simple question crapul '...
Perso , je ne pense pas que le peuple russe était plus heureux a ces périodes là.
Je ne peux pas encaisser ces périodes non plus et si l'on remonte au Tsar ce n'était guère mieux,en fait c'est un Peuple qui est assouvi depuis des Siècles et ça c'est révoltant... ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

OK . la je vais t'énerver un peu alors ! ( même si c'est dur avec toi :content36 ) : J'adore Vladimir Poutine ( je suis sérieux ) . Pour son sang froid , son charisme , sa politique étrangère , sa personnalité , son calme durant les récentes " petites tensions" avec les US...etc , etc...Et concernant son peuple , je pense ( surtout des les grandes villes) qu'il a vraiment amélioré la vie des gens. Voilà.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Crapulax a écrit : J'ai vu Poutine et Medvedev il y a peu pour une émission de propagande du pouvoir...Ils faisaient de la muscu...Si si sérieux...
J'ai vu ces images et j'ai été frappé par leur aspect esthétique très "gay".
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Darksider a écrit : OK . la je vais t'énerver un peu alors ! ( même si c'est dur avec toi :content36 ) : J'adore Vladimir Poutine ( je suis sérieux ) . Pour son sang froid , son charisme , sa politique étrangère , sa personnalité , son calme durant les récentes " petites tensions" avec les US...etc , etc...Et concernant son peuple , je pense ( surtout des les grandes villes) qu'il a vraiment amélioré la vie des gens. Voilà.

tu adores Poutine !! Mais c'est de l'idolâtrie ça! beurk :langue11 :langue11
Jean Daniel
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Jean Daniel »

Un poutinolatre ! :D

Putine à cheval, Putine qui attrape un tigre, Putne à moto, Putine qui fait de la musculation... Putine en statue...
Le culte de la personnalité à l'ouvre comme au bon vieux temps de l'URSS...
A L O H A
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Darksider a écrit : ( Ceci n'est pas un copié-collé , je l'écris moi-même , mais ces infos sont exactes ) Voici ce que j'ai retenu de cette info cette nuit:
La bombe la puissante du monde vient d'être créee , sa puissance ?? 3600 fois celle d'hiroshima :shock:
En fait c'est une bombe a hydrogène créee pour une raison dont j'ignore le but précis ( mais on peut quand même imaginer un sacré carnage , c'est peu de le dire ) . Cette fameuse bombe qui est prête à l'emploi, est pour l'instant fièrement exposée en Russie , dans une sorte " d'exposition " ( évidemment sans la matière explosive ) . Voilà.

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tu as l'air d'une poule qui a trouvé un couteau.
Ce type de bombe date de 1961 année où elle fut testée dans l'Arctique russe. (2015-1961 = 54 ans. hier quoi.)
Voulue par Nikita Khrouchtchev l'homme qui sous l'effet d'une soirée bien arrosée donna verbalement la Crimée à l'Ukraine en hommage aux nombreux ukrainiens tués par les nazis.
C'est une sacrée nouvelle dont tu nous fait part sauf que ça sent la naphtaline.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Heuu ... non : c'était juste une petite info comme ça....Par contre , mec , je t'avais prévenu 1 fois de ne pas me chercher , tu as décider de ne pas m'ignorer comme je t'avais "gentillement " prévenu déja en MP ( car je ne suis pas une put* qui étale son petit sarcasme de gamin à 2 balles comme toi ) donc je ne sais , va faire joujou ailleurs mon gars ( sur skyblog peut etre : ca te conviendrai car c'est de ton niveau je pense) .Car etre enervé simplement parce une personne qui donne juste une info comme ca , sans prétention aucune : c'est plutot pathétique et ca en dit long sur ta personne . Sur ce bonne journée , mec :icon_winks:

Au fait cette bombe date bien de cette année , et non de 1961 ( l'année de tes 40 ans je pense :content36 )
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Darksider a écrit : Heuu ... non : c'était juste une petite info comme ça....Par contre , mec , je t'avais prévenu 1 fois de ne pas me chercher , tu as décider de ne pas m'ignorer comme je t'avais "gentillement " prévenu déja en MP ( car je ne suis pas une put* qui étale son petit sarcasme de gamin à 2 balles comme toi ) donc je ne sais , va faire joujou ailleurs mon gars ( sur skyblog peut etre : ca te conviendrai car c'est de ton niveau je pense) .Car etre enervé simplement parce une personne qui donne juste une info comme ca , sans prétention aucune : c'est plutot pathétique et ca en dit long sur ta personne . Sur ce bonne journée , mec :icon_winks:
D'abord je ne suis absolument pas énervé, j'adore l'humour crash et là pour le coup je suis mort de trouille et de plus de ta part je n'ai jamais reçu de MP j'ai vérifié puisque j'ai gardé tous les messages de ceux qui m'en ont envoyé mais toi je ne sais pas à qui tu t'es adressé.
Pas à moi je suis formel.
Je suis sûr que tu ne connaissais l'expression "une poule qui a trouvé un coteau"
Renvoi-le-me. :hehe: :hehe: :hehe:
Modifié en dernier par GEORGES le 02 septembre 2015 11:39, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Pour en revenir au sujet, à quoi peut servir une telle bombe ?
C'est comme ci que moi je décidais de dynamiter mon appartement pour décourager les cambrioleurs, je bousillerais les voleurs, mais il ne me resterait plus rien, au pire je mourrais avec eux .. C'est con ... :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit : Pour en revenir au sujet, à quoi peut servir une telle bombe ?
C'est comme ci que moi je décidais de dynamiter mon appartement pour décourager les cambrioleurs, je bousillerais les voleurs, mais il ne me resterait plus rien, au pire je mourrais avec eux .. C'est con ... :content36
Sauf que le message que tu adresses aux cambrioleurs, c'est plutôt : "si vous vous attaquez à moi, je détruis votre maison". La bombe, ce n'est pas chez toi que tu l'envoies, hein. ::d
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit : Pour en revenir au sujet, à quoi peut servir une telle bombe ?
Sauf que le message que tu adresses aux cambrioleurs, c'est plutôt : "si vous vous attaquez à moi, je détruis votre maison". La bombe, ce n'est pas chez toi que tu l'envoies, hein. ::d
Non, c'est pas ça, je voulais plutôt dire que si cette bombe est utilisé, il ne restera plus rien de vivant sur toute la surface de la terre, y compris ceux qui l'auront envoyé.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

La vache ! qu-est ce que tu es drole georges :shock: t'as fais rire tout le monde là ( au fait le coup de mettre des smileys :mdr3: pour cacher son enervement : tout le monde le connait ici :icon_winks: )

Dernier flood de ma part
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »