ses détracteurs dénoncent des scénes pédophiles et zoophiles.
a chacun d'en juger:

je confirme, inutile de se prendre le chou avec des dessins aussi nazes...Kelenner a écrit : C'est très laid.

C'est peu dire !Kelenner a écrit : C'est très laid.

parce que les vieux sont les plus dégoutants le splus vicieux et très voyeurs - ne pouvant plus faire grand choseCrapulax a écrit : J'aimerais bien demander à l'Artiste pourquoi sur le deuxième tableau le singe porte des lunettes?![]()

Bonsoir Le lion BlancLion blanc a écrit : D’emblée ce ne sont pas des tableaux qu'il faut accrocher dans une chambre d'enfant...Ni même d'adulte, d'ailleurs..![]()
A propos, je ne savais pas que le diable en avait une aussi longue..

L'art est souvent provocateur : les Impressionistes furent des provocateurs en leur tempscoincetabulle a écrit : c'est quand même assez malsain. pour moi, la provocation n'est pas une forme d'art.

tout à fait vrai.Allora a écrit :L'art est souvent provocateur : les Impressionistes furent des provocateurs en leur tempscoincetabulle a écrit : c'est quand même assez malsain. pour moi, la provocation n'est pas une forme d'art.
Velázquez et la Vénus au miroir -1º nu célèbre de la peinture européenne - qui fit scandale -
sont les génies que l'on sait ..

c est exactement le contraire il ne peut y avoir d art sans provocation !coincetabulle a écrit : c'est quand même assez malsain. pour moi, la provocation n'est pas une forme d'art.