Drôle d'humour
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Drôle d'humour
Les Allemands « nous ont pris nos Juifs, ils nous rendent des Arabes », a lancé vendredi le député des Hauts-de-Seine Patrick Devedjian (Les Républicains), dans ce qui se voulait être une boutade, lors d'une conférence de presse à la préfecture de région d'Ile-de-France, alors que le préfet Jean-François Carenco évoquait incidemment la situation des réfugiés syriens et irakiens en provenance d'Allemagne que la France s'apprête à accueillir.
Patrick Devedjian s'est rapidement excusé dans un tweet au sujet de « cette boutade humoristique [...] effectivement déplacée ». « Je la regrette d'autant plus que j'organise moi-même l'accueil des malheureux réfugiés », a-t-il ajouté.
Patrick Devedjian s'est rapidement excusé dans un tweet au sujet de « cette boutade humoristique [...] effectivement déplacée ». « Je la regrette d'autant plus que j'organise moi-même l'accueil des malheureux réfugiés », a-t-il ajouté.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- PascalL
- Posteur Titanesque

Re: Drôle d'humour
à force de courir derrière le FHaine, certain l'ont rattrapé (voir dépassé)....
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Je crois qu"il pense réellement cela mais sous forme humoristique disons que ça passe mieux. 
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
C'est effectivement très moyen pour un élu, à sa décharge il a reconnu sa maladresse dont acte.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ça va de soit, quand on s'appelle Devedjian, il se peut que l'on soit un enfant ou un petit enfant d'un migrant arménien..Kelenner a écrit : C'est effectivement très moyen pour un élu, à sa décharge il a reconnu sa maladresse dont acte.
Lion a écrit :
- PascalL
- Posteur Titanesque

Mais on est tous fils ou fille d'immigré, il suffit de remonter assez loin pour le comprendre (l'admettre, pour certain, ca sera plus difficile!)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Du coup, on ne sait plus qui sont nos véritables ancêtres.. Les Gaulois ou les Francs ?PascalL a écrit : Mais on est tous fils ou fille d'immigré, il suffit de remonter assez loin pour le comprendre (l'admettre, pour certain, ca sera plus difficile!)
Lion a écrit :
- PascalL
- Posteur Titanesque

le Celtes?Lion blanc a écrit :Du coup, on ne sait plus qui sont nos véritables ancêtres.. Les Gaulois ou les Francs ?PascalL a écrit : Mais on est tous fils ou fille d'immigré, il suffit de remonter assez loin pour le comprendre (l'admettre, pour certain, ca sera plus difficile!)
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Visiblement, quelques étrons également...bah, c'est la nature, j'accepte l'ascendance ou le cousinage.PascalL a écrit :
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- Allora
- Posteur DIVIN

une chose est sûre on est tous Africains
enfin jusqu'Ã nouvel ordre
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est peut-être pour ça que nous avons tous le trou du cul noir..Allora a écrit : une chose est sûre on est tous Africains

Lion a écrit :
- bister
- Posteur DIVIN

si les chats descendent aussi de l'Afrique, il y en à un, qui a un trou de balle de chaque côté du nez 
- sanka
- Posteur TOP VIP

PascalL a écrit : Mais on est tous fils ou fille d'immigré, il suffit de remonter assez loin pour le comprendre (l'admettre, pour certain, ca sera plus difficile!)
pour moi, cela va etre tres dur....
je suis remonté à 6 générations, et toujours pas d immigré....
( bon, j suis pas remonté jusqu à moise non plus.... )
Comme quoi, y a des exceptions xD
- bister
- Posteur DIVIN

Hou LÃ aaa
.. ben faut pas rester ici.. c'est dangereux pour toi la France.. t'es plus aux normes en vigueurs; la France c'est Wagadougou à présent.. euh .. présentement
- Allora
- Posteur DIVIN

moi aussi j'ai cherché .. je remonte jusqu'en 1780 .. qqs belges et des Allemands .. rien en dessous de la Loire
mais - quand je suis allée à Moscou - j'ai vu bcp de personnes qui me ressemblaient .
je pense que j'ai des origines de par là quand même ..
c'est sûr qu'avec toutes les guerres , invasions , les viols, les adultères.. on ne peut pas savoir du tout
mais - quand je suis allée à Moscou - j'ai vu bcp de personnes qui me ressemblaient .
je pense que j'ai des origines de par là quand même ..
c'est sûr qu'avec toutes les guerres , invasions , les viols, les adultères.. on ne peut pas savoir du tout
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg