tensions entre migrants en Allemagne : welcome

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

tensions entre migrants en Allemagne : welcome

Message par saint thomas »

En Allemagne, les tensions sont vives entre les
réfugiés. La police a dû intervenir à trois reprises la nuit dernière à Hambourg. Les disputes entre les migrants entassés dans des centres surpeuplés se multiplient. Hambourg veut voter un texte pour obliger les propriétaires à louer les logements vides. "Il y a des gens qui ne veulent pas dénaturer l'image de leur quartier et si nous n'arrivons pas à les convaincre, nous devrons les contraindre", explique Michael Neumann, sénateur de Hambourg.
https://fr.news.yahoo.com/eurozapping-a ... 21602.html

Où c'est qu'on les entasse ? A Munich et à Hambourg

Des migrants chrétiens fuient l'Allemagne
Des réfugiés fuient aujourd’hui l’Allemagne, pour échapper aux mêmes persécutions que celles qui les avaient poussés à quitter leur pays d’origine.
En Bavière, en Saxe ou dans le Brandebourg, les témoignages s’accumulent. De nombreux réfugiés chrétiens en provenance de Syrie, d’Irak ou du Kurdistan subissent intimidations et agressions de la part de réfugiés musulmans. Dans plusieurs centres d’accueil mis en place par les autorités locales, la charia s’applique et les chrétiens – minoritaires – sont victimes de brimades.
https://fr.news.yahoo.com/allemagne-r%C ... 18932.html

Welcome dans le monde merveilleux des centres surpeuplés
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: tensions entre migrants en Allemagne : welcome

Message par Allora »

On relève dans l'article du lien

Et ceux qui souffrent le plus sont les musulmans convertis au christianisme :
« Ceux-là on 100% de chance d’être agressés », précise le pasteur.

Islam : religion de paix et d'amour .. rien de nouveau sous le soleil :divers125

Bcp de migrants profitent de leur exil pour se convertir ..
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... emagne.php

on se dit que si tous les Musulmans avaient le choix de la religion ou d'aucune religion .. c'est là qu'on pourrait compter vraiment le nombre de Musulmans ds le monde :confus25 :hehe:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Allora a écrit : On relève dans l'article du lien

Et ceux qui souffrent le plus sont les musulmans convertis au christianisme :
« Ceux-là on 100% de chance d’être agressés », précise le pasteur.

Islam : religion de paix et d'amour .. rien de nouveau sous le soleil :divers125
C'est Merkel qui peut serrer les fesses , je soupçonne que des maires allemands ne sont pas différents de certains maires français voulant aider uniquement les migrants chrétiens
importer du musulman dans sa commune c'est moins porteur pour des élections que d'importer du chrétien
Un choix cornélien pour certains migrants mais pas pour d'autres d'où les tensions entre eux je pense

Bcp de migrants profitent de leur exil pour se convertir ..
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... emagne.php
Ben oui , y'a des maires qui sont plus rassurés par les chrétiens
Que valent ces conversions soudaines ?
Un sentiment de trahison de la part des musulmans
C'est quand les elections municipales en Allemagne ? :XD:
on se dit que si tous les Musulmans avaient le choix de la religion ou d'aucune religion .. c'est là qu'on pourrait compter vraiment le nombre de Musulmans ds le monde :confus25 :hehe:
Si j'avais plus de chances d'être logé , moi et ma famille , en étant chrétienne , je crois que je passerais plus vite d'athée à chrétienne sur le papier
Faut pas se leurrer sur ces soudaines conversions je pense
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Oui st thomas, il y a beaucoup de chance pour que ce soient des "chrétiens de papier", pour tendre vers ça : les milliers de faux passeport syriens saisis en Turquie, en Allemagne. Il est plus facile d'avoir le statut de réfugié si tu est syrien et chrétien. Et ils le savent.
Ca rejoint les millions de "français de papiers" communautaristes arabes, noirs, musulmans qui pressent tous les jours pour changer la face de notre pays.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

encore des épiphénomènes que l'on transforme en généralités.
c'est pitoyable comme méthodes.
Le nationalisme c'est la guerre !
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

"épiphénomène"...
Ca commence sur place où les chrétiens, yazidis, athées, se font massacrer, ça continue sur des bateaux où des chrétiens sont jetés par dessus bord par des musulmans, ça continue chez nous par les camps où ils font régner la charria..
Et même pas capable de dénoncer ça. j'adresse le 'pitoyable' en retour. J'y ajoute le 'lamentable, collabo, traître'.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit : "épiphénomène"...
Ca commence sur place où les chrétiens, yazidis, athées, se font massacrer, ça continue sur des bateaux où des chrétiens sont jetés par dessus bord par des musulmans, ça continue chez nous par les camps où ils font régner la charria..
Et même pas capable de dénoncer ça. j'adresse le 'pitoyable' en retour. J'y ajoute le 'lamentable, collabo, traître'.
toujours à regarder le verre a moitié vide qu'à moitié plein le français, c'est pas prêt de changer.....
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Pour les socialos-bobos, tout ce qui n'est pas chrétien et blanc est forcément meilleur.
On va leur offrir un fouet pour s'auto-flageller :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Galaxi a écrit : Pour les socialos-bobos, tout ce qui n'est pas chrétien et blanc est forcément meilleur.
On va leur offrir un fouet pour s'auto-flageller :roll:
pour ceux qui se masturbe sur que dalle,la jouissance est toujours plus amère.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Galaxi a écrit : Pour les socialos-bobos, tout ce qui n'est pas chrétien et blanc est forcément meilleur.

et hétérosexuel.

c'est effectivement le triste constat de la politique menée depuis le 10 mai 1981.
mais la Droite y a sa part aussi.
et les extrémes ne valent pas mieux.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

tensions à venir entre migrants .. et tensions entre migrants et résidents je ne vous raconte pas ..

ça ne fait que commencer .. leur guerre s'importe de plus en plus ....

07 /10 /2015

Selon un document confidentiel que s'est procuré le quotidien populaire «Bild», «les autorités attendent désormais 920.000 nouveaux arrivants dans es trois mois à venir, portant le nombre total de demandeurs d'asile à 1,5 million.

La pression migratoire augmente. Pour le quatrième trimestre, nous attendons entre 7.000 et 10.000 entrées illégales par jour», selon des extraits de ce document que les autorités allemandes n'ont pas validé. Le ministre conservateur de l'Intérieur de l'Etat-région du Mecklembourg-Poméranie a toutefois confié au journal «Welt am Sonntag» que 1,2 à 1, 5 millions de réfugiés sont attendus en 2015.
«Le nombre important de demandeurs d'asile risque de devenir un fardeau extrême pour les régions et les communes», est-il précisé. Chaque demandeur d'asile qui réussit à obtenir le statut de réfugié pourrait faire venir «quatre à huit» membres de sa famille en Allemagne, selon le document.

Le ministre fédéral de l'Intérieur Thomas de Maizière (CDU) lui-même estime qu'il est difficile de déterminer les chiffres exacts.

http://www.leparisien.fr/international/ ... 163813.php

quant aux tensions entre migrants et résidents je ne vous raconte pas .. :confus25
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Fonck1 a écrit : encore des épiphénomènes que l'on transforme en généralités.
Tiens, pour te cultiver un peu :roll:
http://www.islam-et-verite.com/pages/pa ... islam.html
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Les allemands ne savent pas ce qu'il font , l'erreur qu'Ils commettent . Ils vont voir la différence entre les " gentils" germano-turcs et les islamiques qui n'ont branleront pas une pour la plupart . Mon Dieu , pardonnez Leur ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Fonck1 a écrit : encore des épiphénomènes que l'on transforme en généralités.

Encore d'autres épiphénomènes :

Ils ont sorti une vieille dame de sa voiture en la tirant par les cheveux…
Les foules de migrants vues par un guide touristique polonais à la frontière entre l’Italie et l’Autriche : « Ils ont sorti une vieille dame en la tirant par les cheveux et voulaient partir avec sa voiture. »
Le témoignage brutal sur Facebook d’un voyageur qui accompagnait comme guide un groupe de pèlerins polonais revenant d’Italie est repris par plusieurs médias polonais (comme ici par exemple, où il fait un gros buzz). Auteur du blog « Obywatel Świata » (Citoyen du Monde), Kamil Bulonis se dit lui-même très surpris du retentissement de son histoire. Un retentissement d’autant plus grand qu’il s’agit justement d’un citoyen du monde, grand voyageur et homosexuel revendiqué : « journaliste, globe-trotter, gay », ainsi qu’il se décrit sur Instagram. Tandis que sa photo de profil Facebook est bien entendu sur fond arc-en-ciel. Voici donc ce qu’a publié ce parfait gauchiste polonais le 4 septembre dernier au soir :

Il y une heure et demie à la frontière entre l’Italie et l’Autriche [sur la route SS621 en direction du Parc national du Hohe Tauern], j’ai vu de mes propres yeux les gigantesques hordes d’immigrants… Malgré toute la solidarité que je peux ressentir à l’égard de gens qui sont dans une situation difficile, je dois dire que ce que j’ai vu inspire la terreur… Cette énorme foule de gens – je suis désolé de l’écrire –, ils sont d’une sauvagerie absolue… Les vulgarités, les jets de bouteilles, les cris « Nous voulons aller en Allemagne » – l’Allemagne est-elle un paradis aujourd’hui ? J’ai vu comme ils encerclaient la voiture d’une vieille dame italienne, ils l’ont sortie en la tirant par les cheveux et voulaient partir avec sa voiture. Ils essayaient de faire se balancer l’autocar dans lequel je me trouvais avec mon groupe. Ils nous balançaient de la merde, ils frappaient de toutes leurs forces contre la porte pour que notre chauffeur leur ouvre, ils crachaient sur la vitre… Je pose la question : dans quel but ? Comment ces sauvages doivent-ils s’assimiler en Allemagne ? Je me suis senti un moment comme en temps de guerre. Vraiment, je plains ces pauvres gens, mais s’ils venaient en Pologne, je ne crois pas qu’ils trouveraient de la compréhension chez nous. Nous sommes restés bloqués trois heures à la frontière que nous n’avons finalement pas franchie. Tout notre groupe a été transporté de retour en Italie sous la protection d’un cordon de police. Notre autocar a été massacré, il est couvert de matières fécales, rayé, avec des vitres brisées. Et ce doit être la solution au problème du déficit démographique ? Ces hordes de sauvages ? Il n’y avait pas de femmes ni d’enfants avec eux. La grosse majorité, c’étaient des jeunes hommes agressifs… Hier encore, alors que je lisais les nouvelles sur tous les sites Internet, j’éprouvais inconsciemment de la pitié, je m’inquiétais pour leur destinée. Aujourd’hui, après ce que j’ai vu, j’ai peur et en même temps je suis content qu’ils ne choisissent pas notre patrie comme but de leur voyage. Nous, Polonais, nous ne sommes tout simplement pas prêts, culturellement et financièrement, pour accueillir ces gens. Je ne sais pas qui peut être prêt. Ce qui rentre dans l’UE, c’est une pathologie comme nous n’en avons encore jamais vue. Et pardonnez-moi si certaines personnes se sentent insultées par ce que j’écris ici… J’ajouterais encore que des véhicules sont arrivés avec de l’aide humanitaire – surtout de la nourriture et de l’eau – et eux, ils renversaient ces voitures… Par mégaphones les Autrichiens leur faisaient savoir que l’autorisation avait été donnée de les laisser passer la frontière. Ils voulaient les enregistrer et les laisser continuer leur voyage. Mais eux, ils ne comprenaient rien à ce qu’on leur disait. Et c’était le plus horrible dans tout ça. Sur ces quelques milliers de personnes, aucune ne comprenait, ni en italien, ni en anglais, ni en allemand, ni en russe, ni en espagnol… Il n’y avait que l’usage des poings qui comptait… Ils se battaient pour qu’on les autorise à continuer et ils avaient l’autorisation, mais ils ne comprenaient pas qu’ils l’avaient, leur autorisation ! Dans un autocar avec un groupe français, ils ont ouvert les soutes à bagages. Tout ce qui était à l’intérieur a été volé en un instant, il y avait une partie des affaires par terre… Dans ma courte vie, je n’avais jamais eu l’occasion de voir de telles scènes, et j’ai le sentiment que ce n’est qu’un début. Pour finir, je veux ajouter qu’aider, c’est bien, mais pas à n’importe quel prix.

Après les reportages émis par la première chaîne d’information en continue du pays TVN 24 sur le comportement des migrants sur l’île de Lesbos, en Grèce, voilà qui ne va pas inciter les Polonais à accepter les quotas obligatoires de clandestins que l’UE voudrait imposer avec le soutien de Merkel et Hollande. Vendredi, les premiers ministres de Pologne, Tchéquie, Slovaquie et Hongrie ont redit leur opposition à ces quotas et les trois premiers ont exprimé leur solidarité avec Viktor Orbán dans ses efforts pour stopper l’invasion. La Tchéquie et la Slovaquie ont proposé de créer un corridor ferroviaire à travers leur territoire pour emmener en Allemagne les immigrants entrés illégalement en Hongrie, mais ce témoignage montre qu’il faudrait peut-être faire la même chose entre l’Italie et l’Allemagne, puisque celle-ci s’est engagée, sans se soucier de l’invasion et de l’anarchie qui en résulterait sur le territoire d’autres pays européens, à donner l’asile à tous les Syriens et à accueillir dignement tous les immigrants. Ainsi que l’a dit Viktor Orbán à propos de la politique d’accueil et d’incitation à l’immigration de Berlin et de l’UE, ils sont des centaines de milliers cette année, l’année prochaine ils seront des millions.

http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/07- ... hYeceztmkr
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comment voulez vous que l'on puisse prendre une page internet de sites de fachos comme information légitime et non-orientée?
pouvez ouvrir la bible ou le coran et croire en dieu,on vous sortira la même soupe.
Vous auriez perdu la tête? votre esprit d'analyse? ou vous voulez imposer un parti pris sans aucune vérification d'information?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »