Ces drogues qui rendent fou.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10786
Enregistré le : 02 février 2011 19:19
A été liké : 2 fois

Ces drogues qui rendent fou.....

Message par scorpion3917 »

Ils sont morts dans un accident de la route. Avant que leur voiture ne percute le mur d'une église, Kyle Careford, 20 ans, et son ami Michael Owen, 21 ans, se sont filmés à bord du véhicule.

Leurs proches ont voulu montrer ces images, en espérant sensibiliser les automobilistes et empêcher à l'avenir que d'autres conducteurs risquent leur vie. La police du Sussex, en Angleterre, a donc décidé de la diffuser.

Selon l'enquête, les deux jeunes avaient consommé "un cocktail de drogue". Dans la campagne anglaise, ils roulaient à 90km/h.


Article de l'OBS. La vidéo est disponible sur leur site.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 125672
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Ces drogues qui rendent fou.....

Message par tisiphoné »



Après la collision avec le mur d'église, la camera n'a pas cessé de filmer et vous entendrez dans la vidéo une femme demander à maintes reprises si les passagers du véhicule peuvent l'entendre.
Les deux jeunes hommes ont été déclarés mort directement sur la scène de l'accident.
nankurunaisa
Avatar du membre
rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 593
Enregistré le : 20 février 2014 13:13

Re: Ces drogues qui rendent fou.....

Message par rialp »

Les drogues ne rendent pas fou , vu que ceux qui en prennent sont déjà bien atteint avant , tout va ensemble !
Avatar du membre
Colombeline
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 833
Enregistré le : 15 septembre 2015 17:23
Localisation : un petit village niché dans les collines du haut Beaujolais

Re: Ces drogues qui rendent fou.....

Message par Colombeline »

"les deux jeunes avaient consommé un cocktail de drogue".

Comment peut-on être irresponsable à ce point : absorber un cocktail de drogues et prendre le volant !?!...
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Contact :

Re: Ces drogues qui rendent fou.....

Message par DKS »

Sur le compteur on voit bien qu'ils roulaient à 90 mais il faut retranscrire ça en mph , ce qui fait environ 145 km/h .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »