Les migrants et la vaccination...??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Les migrants et la vaccination...??

Message par LOFOTEN »

"..........
Certains milieux médicaux commencent a poser des questions sur le sort des migrants non vaccinés . C'est a dire la grande majorité . Certaines maladies éradiquées depuis des décennies en Europe réapparaissent ces derniers mois : rage,choléra,typhoïde,hépatites,tuberculose,...etc

Car tout migrants ne passe aucune visite de contrôle médical, sauf en cas de maladies patente et"visible" . Ils se retrouve donc mélangés a une population autochtone qui bien souvent n'est plus elle même vaccinée en raison de la disparition de l'épidémie.

Ce n'est pas alarmant pour l'instant mais nos gouvernement devraient prendre conscience du risque de propagation évidente dans les mois ou années a venir.
Or pour l'instant ce probléme est occulté dans presque tous les pays européens .

..........."

Etude indépendante au message des milieux médicaux mais qui permet d’être informer :

http://www.u-bordeaux2-medtrop.org/doc/ ... enance.pdf
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Les migrants et la vaccination...??

Message par Jarod1 »

Et également les puces, poux, et autres morpions. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Et également les puces, poux, et autres morpions. :content79
j'ai une copine médecin, le pire c'est la recrudescence de la gale.
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit :
Jarod1 a écrit : Et également les puces, poux, et autres morpions. :content79
j'ai une copine médecin, le pire c'est la recrudescence de la gale.
Moi aussi j'ai une copine médecin, et je peux te dire qu'elle a pas peur. :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
haluck-horth
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par haluck-horth »

Déjà on enlève la rage de la liste. L'homme est un cul de sac épidémiologique pour cette maladie donc il ne peut pas la transmettre à un autre. En revanche il peut apporter avec lui un chien porteur, là c'est différent.

Pour les autres maladies la question de pose en effet, mais que faire quand les populations autochtones s'indignent de l'accès gratuit à la santé pour les migrants ? Si les réfugiés n'avaient pas si peur d'être expulsés, ils ne se cacheraient pas et on aurait une vision plus précise et une meilleure capacité d'anticipation sur ces maladies contagieuses.

D'ailleurs ces populations autochtones, grandes victimes de cette invasion de barbares pesteux, sont elle qui ont boudé la vaccination, au prétexte qu'on avait plus de chance de tomber malade d'effets secondaires en se vaccinant que de la maladie dont le vaccin est sensé protéger. Le pire c'est que c'est vrai, et c'est la preuve de l'efficacité de la vaccination.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

haluck-horth a écrit : Déjà on enlève la rage de la liste. L'homme est un cul de sac épidémiologique pour cette maladie donc il ne peut pas la transmettre à un autre. En revanche il peut apporter avec lui un chien porteur, là c'est différent.

Pour les autres maladies la question de pose en effet, mais que faire quand les populations autochtones s'indignent de l'accès gratuit à la santé pour les migrants ? Si les réfugiés n'avaient pas si peur d'être expulsés, ils ne se cacheraient pas et on aurait une vision plus précise et une meilleure capacité d'anticipation sur ces maladies contagieuses.

D'ailleurs ces populations autochtones, grandes victimes de cette invasion de barbares pesteux, sont elle qui ont boudé la vaccination, au prétexte qu'on avait plus de chance de tomber malade d'effets secondaires en se vaccinant que de la maladie dont le vaccin est sensé protéger. Le pire c'est que c'est vrai, et c'est la preuve de l'efficacité de la vaccination.
Pitin, toi, ne vas pas à CALAIS, ils vont te lyncher les consanguins. :XD:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

La gale et les poux, existent dans les écoles bien avant la venue des clandestins.Et si ces problèmes sont agaçants, ils ne sont pas mortels
Par contre, la tuberculose (dont les nouvelles souches sont résistantes), la peste, le choléra, les maladies sexuellement trans miscibles, la variole, sont des maladies dangereuses voire mortelles.

C'est un point qui n'a jamais été soulevé par les services compétents, et c'est un vrai problème qui devrait être examiné rapidement

Maintenant, est ce que cette population acceptera d'être vaccinée ????? Elle a tellement de tabous…….
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Ceux qui s'inquiètent des maladies que pourraient transmettre les migrants (et le risque existe en effet) sont souvent les mêmes qui s'offusquent qu'on dépense 20 centimes pour essayer de les soigner un minimum correctement. Cherchez l'erreur...
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Kelenner a écrit : Ceux qui s'inquiètent des maladies que pourraient transmettre les migrants (et le risque existe en effet) sont souvent les mêmes qui s'offusquent qu'on dépense 20 centimes pour essayer de les soigner un minimum correctement. Cherchez l'erreur...
Ben, pas trop, ce sont qui disent "non seulement, ils nous coutent un bras, mais en plus, ils vont nous contaminer".
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Ben et tu veux faire quoi, alors ? Tous les refouler ? On en accueille déjà très peu, tout le monde sait que c'est impossible. Donc si on veut s'assurer que ceux qui viennent ne risquent pas de transmettre trop de saloperies, ce qui est effectivement une possibilité, va bien falloir en vacciner un certain nombre, non ?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Kelenner a écrit : Ben et tu veux faire quoi, alors ? Tous les refouler ? On en accueille déjà très peu, tout le monde sait que c'est impossible. Donc si on veut s'assurer que ceux qui viennent ne risquent pas de transmettre trop de saloperies, ce qui est effectivement une possibilité, va bien falloir en vacciner un certain nombre, non ?
JE veux faire quoi ? J'ai rien dit d'autre chose par rapport à ta réflexion qu'il y a une cohérence entre ne pas vouloir des migrants et ne pas vouloir les soigner. Je ne dis à aucun moment que c'est ce que JE pense.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Je ne parlais pas de toi en particulier, mais de ceux qui défendent ce point de vue. Je veux bien comprendre qu'on ne veuille accueillir aucun migrant, mais enfin ça ne semble quand même pas très réaliste en l'état actuel de la situation. Donc, on fait quoi ? On leur refuse l'accès aux soin sous prétexte que c'est le pauvre travailleur français qui paye, ou alors on vient se plaindre parce qu'ils nous transmettent leurs microbes ?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Kelenner a écrit : Je ne parlais pas de toi en particulier, mais de ceux qui défendent ce point de vue. Je veux bien comprendre qu'on ne veuille accueillir aucun migrant, mais enfin ça ne semble quand même pas très réaliste en l'état actuel de la situation. Donc, on fait quoi ? On leur refuse l'accès aux soin sous prétexte que c'est le pauvre travailleur français qui paye, ou alors on vient se plaindre parce qu'ils nous transmettent leurs microbes ?

Si si, tu as écrit précisément : "tu veux faire quoi, alors ? ". :lol:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : Ceux qui s'inquiètent des maladies que pourraient transmettre les migrants (et le risque existe en effet) sont souvent les mêmes qui s'offusquent qu'on dépense 20 centimes pour essayer de les soigner un minimum correctement. Cherchez l'erreur...
Mais l'Etat est tellement riche, il offre des millions à la Turquie,notre Président se déplace sans arrêt,il a la bougeotte pire que NS qu'il critiquait vertement, toutes les dépenses extravagantes de ce quinquennat, montrent bien que lorsqu'on veut débloquer de l'argent on le peut
L'Etat peut donc prendre à sa charge, la vaccination gratuite de tous ces clandestins, pour protéger les autochtones d'éventuelles épidémies
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

.....c'est un véritable cancer que cette maladie française de vouloir dominer ,commander exiger
vous croyez que toutes ces personnes ne savent pas ce qu'elles doivent faire
Proposons leurs des séances de vaccinations , d'eux mêmes ils se sensibiliseront aux risques qu'ils encourent ou peuvent transmettre. et se feront vacciner..cessons de prendre les migrants pour des cons.......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »