la LSK présidée par DSK a ruiné des gens

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

la LSK présidée par DSK a ruiné des gens

Message par saint thomas »

Parmi les personnes lésées par le groupe LSK, que présidait Dominique Strauss-Kahn jusqu'en octobre 2014, il y a des hommes affaires, mais aussi des anonymes, ruinés. Parmi eux, un père de famille qui menace de se suicider.

Un père de familles, dont la fille est handicapée, menace dans une lettre de mettre fin à ses jours. L'homme avait placé toutes ses économies dans le fond d'investissement de DSK, dont la réputation assurait pour lui une sécurité suffisante pour faire fructifier son épargne. Le Parisien indique qu'il souhaiter "assurer un avenir à sa fille".
Je peux déjà dire le verdict du parquet : non lieu ou relaxe comme d'habitude
Les médias ont eu tort de faire mousser ce mec en "oubliant" en permanence de dire en quoi il était si formidable, un oubli intentionnel et constant
Il n'a jamais eu rien de bien brillant et s'il s'est illustré c'est par son addiction au sexe , sa fraude avec la MNEF et le fait d'avoir "perdu" la cassette de Mery qui devait révéler pas mal de choses embarrassantes
Merry l'avait faite avant de mourir
Les médias l'ont monté en épingle , je n'ai jamais su pourquoi , parce qu'il était le mentor de Hollande ou le mari de la richissime et donc influente Sinclair (un des plus grand réseau de France) ?

Il faudra ajouter à son palmarés : la ruine d'un type qui voulait assurer les jours de sa fille handicapée en plus de Banon et Diallo dont il a dû donné des dommages et intérêts fort heureusement
Oui, les médias ont eu tort de faire mousser ce type , ça a induit les gens en erreur et y'a des conséquences
Ca passe en dommage collatéral , un de plus pour ce con de DSK intouchable judiciairement car trés protégé au PS
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: la LSK présidée par DSK a ruiné des gens

Message par hulneb »

Et sa "grande réussite" dans la dossier grec au FMI : la ruine du pays et les dettes pour nous.
le 'suicide' de son associé israélo-français est suspecte. On nous le vend comme un grand économiste, il a prouvé le contraire.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

DSK est une brêle, après les pauvres cons qui espèrent gagner du fric sans bosser et qui perdent tout, j'ai un peu de mal à les plaindre.
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

saint thomas a écrit :
Parmi les personnes lésées par le groupe LSK, que présidait Dominique Strauss-Kahn jusqu'en octobre 2014, il y a des hommes affaires, mais aussi des anonymes, ruinés. Parmi eux, un père de famille qui menace de se suicider.

Un père de familles, dont la fille est handicapée, menace dans une lettre de mettre fin à ses jours. L'homme avait placé toutes ses économies dans le fond d'investissement de DSK, dont la réputation assurait pour lui une sécurité suffisante pour faire fructifier son épargne. Le Parisien indique qu'il souhaiter "assurer un avenir à sa fille".
Je peux déjà dire le verdict du parquet : non lieu ou relaxe comme d'habitude
Les médias ont eu tort de faire mousser ce mec en "oubliant" en permanence de dire en quoi il était si formidable, un oubli intentionnel et constant
Il n'a jamais eu rien de bien brillant et s'il s'est illustré c'est par son addiction au sexe , sa fraude avec la MNEF et le fait d'avoir "perdu" la cassette de Mery qui devait révéler pas mal de choses embarrassantes
Merry l'avait faite avant de mourir
Les médias l'ont monté en épingle , je n'ai jamais su pourquoi , parce qu'il était le mentor de Hollande ou le mari de la richissime et donc influente Sinclair (un des plus grand réseau de France) ?

Il faudra ajouter à son palmarés : la ruine d'un type qui voulait assurer les jours de sa fille handicapée en plus de Banon et Diallo dont il a dû donné des dommages et intérêts fort heureusement
Oui, les médias ont eu tort de faire mousser ce type , ça a induit les gens en erreur et y'a des conséquences
Ca passe en dommage collatéral , un de plus pour ce con de DSK intouchable judiciairement car trés protégé au PS

les sources de cette info possible de savoir d'où elles viennent...........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Kelenner a écrit : DSK est une brêle, après les pauvres cons qui espèrent gagner du fric sans bosser et qui perdent tout, j'ai un peu de mal à les plaindre.
Des "naufragés" financier, en somme.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Kelenner a écrit : DSK est une brêle, après les pauvres cons qui espèrent gagner du fric sans bosser et qui perdent tout, j'ai un peu de mal à les plaindre.

+1
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Les époux Urbach, qui estiment avoir été lésés par le fonds LSK, (Leyne, Strauss-Kahn and Partners), ont déposé plainte pour « escroquerie en bande organisée », « abus de confiance » et « diffusion d’information trompeuses » contre les anciens administrateurs de la société, dont fait partie Dominique Strauss-Kahn.
Cette nouvelle plainte relance donc cette affaire LSK qui avait déjà été alimentée par une plainte pour « escroquerie » déposée, en juillet 2014 par l’un des actionnaires du fonds et, quelques mois plus tard, par un homme d’affaires macédonien. Dans la foulée, une enquête préliminaire avait été ouverte par le parquet de Paris.

http://www.20minutes.fr/economie/177998 ... or=RSS-145
Tout ne va pas si mal. On apprend que Dominique Strauss-Kahn a été nommé au conseil de surveillance de la banque ukrainienne Crédit Dniepr, propriété du deuxième homme le plus riche en Ukraine, a annoncé mercredi l'établissement bancaire.

Escroc pour les uns, conseiller pour les autres.Faites votre choix.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »